Build altération PVP/Roam MCM

Répondre
Partager Rechercher
Un mouseclicker en shatter alte, tu vas te faire tailler un short sur ce forum mon gars... Je ne m'étalerai pas trop sur cette vidéo spé broken...

Sur le build en lui même, préfère la rune du voyageur pour le speed, change tes cachets de venin et de feu pour de l'énergie, vire ton signe de minuit pour un mantra de résolution ou même un champs neutre voir un portail. Pour le moa c'est encore plus fumé! je joue le fufu en ulti mais en burst( PU ). Pour la rune prends enragé...

Mon avis...

Dernière modification par elhorn ; 24/09/2015 à 16h31.
Des ptites incohérence dans ton build Imho. Comme prendre un sigil of Fire avec 4% de crit chance. Jpense qu'un Energy te serais plus utile.

Ensuite tu joue PU, donc je prendrais MI plutot que le Moa.

Tu prend un trait qui up tes condi a hauteur de ta Toughness mais sans vraiment avoir de toughness. Du coup ça apporte pas grand chose. Je pense qu'au vu du pool hp de base du mesmer qui est plutot haut, tu peux partir sur une amulette en Rabid plutot.

Tu joue aussi ineptitude, qui va quand meme te donner un blind a chaque fois que tu bloque, ce qui comprend les Aegis du PU et Chaos Storm + tes blocks au scepter, ce qui me conforte dans l'idée de prendre une Mass Invis.

http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAr...AJVGQgDBAAnAAA

Je pense que ce build la serait un peu mieux. Apres jdois avouer que le jeu condi est vomitif au possible comparé au power. Tu peux deal des dégats de fou tout en étant ultra tanky, ce qui pour moi est juste ridicule. Du coup tu peux outplay nimporte quoi et ou nimporte qui sans pour autant être un bon joueur, c'est juste la méta qui est comme ça.

Après c'est un jeu, l'important c'est de gagner, jvois pas non plus le problème a jouer les truc qui font gagner. Mais si un jour on a une stat similaire à la toughness qui permet de réduire les Condi dmg, ça fera tout drole aux personnes qui ne sauront rien jouer d'autre
Citation :
Publié par elhorn
Un mouseclicker en shatter alte, tu vas te faire tailler un short sur ce forum mon gars... Je ne m'étalerai pas trop sur cette vidéo spé broken...

Sur le build en lui même, préfère la rune du voyageur pour le speed, change tes cachets de venin et de feu pour de l'énergie, vire ton signe de minuit pour un mantra de résolution ou même un champs neutre voir un portail. Pour le moa c'est encore plus fumé! je joue le fufu en ulti ( PU ). Pour la rune prends enragé...

Mon avis...
Je note vos remarques et vais tester tout cela mais je joue mouse clicker car pendant que je joue j'ai le bébé dans les bras ....... donc bon ^^ j'ai pas trois mains

Rune du voyageur, j'avais déjà tester mais sans grande conviction je vais voir cela. Pour les cachets Je note aussi, je vais tester cela

Merci.
Comme quoi c'est pas des conneries quand on dis qu'il suffit de roulé sa tête sur le clavier avec les conditards mesmerde. On a la preuve avec cette vidéo, ou le mec moussclik comme une tortue, et pourtant sa suffirai presque
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Comme quoi c'est pas des conneries quand on dis qu'il suffit de roulé sa tête sur le clavier avec les conditards mesmerde. On a la preuve avec cette vidéo, ou le mec moussclik comme une tortue, et pourtant sa suffirai presque
Ben c'est depuis le dernier patch sur les alté que on peut exploiter cela après avant c'etait quand meme différent. Ce sera surement Balanced avec l'add-on.
Citation :
Publié par Sploosh
Pour le mcm je te conseille ça

Build alté/dispell alté

Je le teste depuis quelques jours et je le trouve pour moi plus puissant encore que le classique Duel/Chaos/Illusions.

Avec un peu d'habitude tu t'habitueras très vite au fait d'avoir moins de fufu !
Change l'oil pour une Toxic, des sigil d'energy, malice, bursting, tu perd certes en cleansing, mais franchement tu prend un mantra of resolve a la place de ton 8 et c'est win.

Et le PU c'est pas tant la durée d'invis meme si ça joue énormément, mais c'est aussi les buff que ça confere qui fait que c'est très bon
Citation :
Publié par Kazuu
Change l'oil pour une Toxic, des sigil d'energy, malice, bursting, tu perd certes en cleansing, mais franchement tu prend un mantra of resolve a la place de ton 8 et c'est win.

Et le PU c'est pas tant la durée d'invis meme si ça joue énormément, mais c'est aussi les buff que ça confere qui fait que c'est très bon
Après oui c'est chipoter sur des cachets ou autres mais au final et de mon expérience en PU je me retrouvais régulièrement et même avec le mantra de résolution en manque de dispell flagrant.
Maintenant c'est free win quasi full life et la perte des avantages n'est pas pour moi une perte importante.
Citation :
Publié par Sploosh
Après oui c'est chipoter sur des cachets ou autres mais au final et de mon expérience en PU je me retrouvais régulièrement et même avec le mantra de résolution en manque de dispell flagrant.
Maintenant c'est free win quasi full life et la perte des avantages n'est pas pour moi une perte importante.
C'est sur, enfin après tout bon mesmer se respectant un tant soit peu, joue shatter anyway.
Citation :
Publié par Kenshirosan
je joue mouse clicker car pendant que je joue j'ai le bébé dans les bras ....... donc bon ^^ j'ai pas trois mains .
giphy.gif

Bon jcrois que tout est dit, quand jpense que jdois galérer comme un ouf pour buter des mecs qui jouent en prenant leur café une main dans le slip...
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
giphy.gif

Bon jcrois que tout est dit, quand jpense que jdois galérer comme un ouf pour buter des mecs qui jouent en prenant leur café une main dans le slip...
D'un coté tu joue un guard full useless. C'est pas moi qui le dis c'est Lapo

Et puis bon vu ton temps de jeu, tu galererais pour tuer un mob en pve <3

Bisoux copain
J'en peux plus des conditard, stop ne serait ce qu'en parler sinon ça va donner des envies à d'autres, et l'invasion continuera...

Et peu importe le build, ou les détails, du moment que t'ais un sceptre, une torche, un bâton et un stuff alté tu faceroll n'importe quoi, c'est d'une débilité sans nom et jouer ce genre de spé c'est encouragé cette aberration.
Citation :
Publié par Kazuu
C'est sur, enfin après tout bon mesmer se respectant un tant soit peu, joue shatter anyway.
tout mesmer se respectant un peu devrait demander un nerf de PU et des conditions, histoire de redescendre à la même hauteur que les autres classes, celles qui peuvent pas jouer sans regarder l'écran.
Citation :
Publié par Sâtane
J'en peux plus des conditard, stop ne serait ce qu'en parler sinon ça va donner des envies à d'autres, et l'invasion continuera...

Et peu importe le build, ou les détails, du moment que t'ais un sceptre, une torche, un bâton et un stuff alté tu faceroll n'importe quoi, c'est d'une débilité sans nom et jouer ce genre de spé c'est encouragé cette aberration.
pareil... quand je tombe la dessus en ingé j'ai juste envie de ragequit
Citation :
Publié par vork
tout mesmer se respectant un peu devrait demander un nerf de PU et des conditions, histoire de redescendre à la même hauteur que les autres classes, celles qui peuvent pas jouer sans regarder l'écran.
Tbh, PU en soit même te donne un MU un peu plus equilibré vs thief, alors qu'il était limite free lose avant. Sa impacte pas tant que ça je trouve sur les autre MU, ptet vs Ranger aussi t'as quelque chose de plus favorable, contre balancer par le fait que tu peux plus f4 pour reflect, que si tu joue avec le reflect sur Manipulation, t'es obligé de cramé un dodge apres ton MI pour etre sur de pas reflect et te self reveal. Jpense pas que PU apporte un boost qui soit VRAIMENT op en lui même. Par contre jouer un build conditard a coté ou tu es ultra tanky et que tu peux condi burst likeatard, c'est OP.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
giphy.gif

Bon jcrois que tout est dit, quand jpense que jdois galérer comme un ouf pour buter des mecs qui jouent en prenant leur café une main dans le slip...

A chaque kill je fais la même en vrai
Citation :
Publié par Sploosh
Pour le mcm je te conseille ça

Build alté/dispell alté

Je le teste depuis quelques jours et je le trouve pour moi plus puissant encore que le classique Duel/Chaos/Illusions.

Avec un peu d'habitude tu t'habitueras très vite au fait d'avoir moins de fufu !
Je test demain je te dis cela
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
giphy.gif

Bon jcrois que tout est dit, quand jpense que jdois galérer comme un ouf pour buter des mecs qui jouent en prenant leur café une main dans le slip...
Putain tu m'as tué c'est tellement ça

T'as eu des couilles de post ça sur JoL quand même, avec une musique epic en plus, et du mouseclick+camerashake+postprocessing, la totale
Btw quand j'ai une de ces merdes dans ma team en ranked queue je rage comme un gros porc, le machin est totalement useless t'as aucun impact sur un teamfight comparé à du shatter classique

Merci Anet d'avoir passé le self shatter de GrandMaster à baseline, c'était totalement fucking évident qu'il fallait leur offrir un GM gratos !

Dernière modification par Griffithqq ; 25/09/2015 à 01h41.
Citation :
Publié par Kazuu
Tbh, PU en soit même te donne un MU un peu plus equilibré vs thief, alors qu'il était limite free lose avant. Sa impacte pas tant que ça je trouve sur les autre MU, ptet vs Ranger aussi t'as quelque chose de plus favorable, contre balancer par le fait que tu peux plus f4 pour reflect, que si tu joue avec le reflect sur Manipulation, t'es obligé de cramé un dodge apres ton MI pour etre sur de pas reflect et te self reveal. Jpense pas que PU apporte un boost qui soit VRAIMENT op en lui même. Par contre jouer un build conditard a coté ou tu es ultra tanky et que tu peux condi burst likeatard, c'est OP.
Tu tombes sur des mesmers qui sont perma stealth + prot', ils te mettent une stealth spike et op disparu, c'est pas injouable mais c'est quand même pas très balanced. Le PU d'avant était plus équilibré je trouve pour ma part, cela n'empêche pas qu'il pouvait prendre un up hein, mais là c'est trop je trouve.

Après le PU condi y a qu'un seul mot... Vomitif.
Je vous rassure (ou pas), beaucoup de mesmers de la communauté fofo officiel ont eu la même réaction "WTF" au boost du PU (que franchement personne demandait).

Sinon ouais Condi sous toutes ses formes restera juste broken tant que cela ne nécessitera qu'une stat offensive à monter quand power en demande trois (puissance, crit chance, degats crits) pour être efficace. Faire de Condi duration une stat de base comme la Férocité aiderait déjà.

Perso les rares (Satane en témoignera) fois où je le sors je go la totale, full enragé pour les crits, double cachet d'explosion, cachet tourment, runes perplexité etc. Un condi-burst (lancé fufu of course) où le proc de la rune passe c'est 20+ stacks confu, 10+ stacks tourment, probablement 2-4 stacks brûlure et si en mode pisto 5-6 saignements. Les sentis en McM tombent quasi aussi vite qu'en shatter.
Selon ce qu'il y a en face je varie entre le classique et quasi ce que Sploosh utilise (inspi plutôt que chaos pour les purges).

Cheerio
ApriO
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu tombes sur des mesmers qui sont perma stealth + prot', ils te mettent une stealth spike et op disparu, c'est pas injouable mais c'est quand même pas très balanced. Le PU d'avant était plus équilibré je trouve pour ma part, cela n'empêche pas qu'il pouvait prendre un up hein, mais là c'est trop je trouve.

Après le PU condi y a qu'un seul mot... Vomitif.
Ah bawi dodge une mirror Blade c'est tellement dure X). Tu m'aurais dis ça au début du jeu j'aurais compris, mais la, en 3 ans si tu dodge toujours pas j'y peux rien.

Mais c'est marrant de parlé de durée de stealth alors qu'un d/p va pouvoir reset un fight aussi longtemps qu'il le veux. 'fin après chacun voit son objectivité ou il le veux.


Citation :
Publié par Apri Ori
Les sentis en McM tombent quasi aussi vite qu'en shatter.
Ah d'accord, enfin après si tu as fait un stuff conditard full ascended pour taper de la sentry, libre a toi hein

Dernière modification par Kazuu ; 25/09/2015 à 09h49.
Citation :
Publié par Kazuu
Tbh, PU en soit même te donne un MU un peu plus equilibré vs thief, alors qu'il était limite free lose avant. Sa impacte pas tant que ça je trouve sur les autre MU, ptet vs Ranger aussi t'as quelque chose de plus favorable, contre balancer par le fait que tu peux plus f4 pour reflect, que si tu joue avec le reflect sur Manipulation, t'es obligé de cramé un dodge apres ton MI pour etre sur de pas reflect et te self reveal. Jpense pas que PU apporte un boost qui soit VRAIMENT op en lui même. Par contre jouer un build conditard a coté ou tu es ultra tanky et que tu peux condi burst likeatard, c'est OP.
Bah, un bon mesmer qui connait bien ses rotations peut alterner ses phase de burst/invul en permanence. mais soit, donnons le même effet au voleur, une protect/egide/regen à chaque fufu, et là on verra si c'est pas op Après, on peut tuer les mauvais, au prix d'effort gigantesque.
Enfin perso j'ai tester le mesmer en pvp, sans amulette, et j'arrive encore à tuer des gens, c'est juste long. Essayez, c'est drole

Dernière modification par vork ; 25/09/2015 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés