[RECRUTEMENT] The Icarian Oath Utopian Society recrute ses nouveaux Icariens!

Répondre
Partager Rechercher
Chers forumeurs,

The Icarian Oath Utopian Society recrute ses nouveaux disciples, fiers d'adhérer au serment solennel des Icaries! Nous sommes une corporation francophone et une communauté de joueurs avant tout. Nous venons d'horizons tres différents mais partageons une envie forte de créer une corporation prospère avec une philosophie de jeu tournée vers l'entraide et l'accomplissement collectif.

En plus du CEO (moi-même) la corporation fonctionne sur un principe de bureau exécutif par activité:
- Chief Operations Officer, minage et retraitement d'ore
- Chief Innovation Officer, industrie et recherche
- Chief Field Officer, notre equipe militaire en charge de la protection, des incursions et du PvP en général.

The Icarian Oath est une corporation jeune mais nous avons déjà fusionné avec une autre corpo et projetons un recrutement extrêmement actif pour créer une alliance, The Icarian Alliance, avec souveraineté multi-système.

De fait, nous sommes a la recherches de joueurs, débutants ou confirmés, pour embrasser avec nous la société Icarienne, devenir prospère et détruire les pirates et autres gankers.

Pour les pilotes confirmés, de nombreuses responsabilités peuvent vous être attribuées très rapidement.

Pour les jeunes pilotes, nous offrons un soutien logistique et financier dans vos premiers jours ainsi que des guides et connaissances complets, tout cela dans un format "Tutorat" ou un joueur confirmé vous est attribué en tant que mentor pour que vous puissiez apprendre à votre rythme et avec vos questions et préoccupations particulières.

Nous offrons en outre des invitations pour essayer le jeu gratuitement par invitation. Le PLEX acquis lors de ce parrainage revient a 75% au nouvel arrivant et 25% à la corporation qui le réinvestit dans la production de vaisseaux à moitié prix. Me contacter par message privé si cela vous intéresse.

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas a visiter notre site: www.icarianoath.com et a poster votre candidature sur notre forum!

Soolarize
CEO The Icarian Oath Utopian Society
Souveraineté multi-système? Tu veux prendre des sov en null?

J'ai fait un petit tour sur votre kb, vous êtes en war? Vous perdez beaucoup de ship en HS.
Hello!

Pour vous répondre nous somme en HS pour l'instant mais nous projetons une installation en low-sec, puis null progressivement, dans le cadre d'un projet d'alliance.

Pas de wardec en ce moment, la seule que nous avons subi etait le resultat d'une bande de pirates russes qui voulaient jouer, nous ne sommes pas dans une logique agressive et ne lançons (pour l'instant) aucune guerre.

Nous avons perdu pas mal de ships oui, entre un T3 qui a joué ivre mort et des jeunes mineurs qui debarquent veritablement mais rien de bien grave, on apprend aussi comme ca
corp récente, nouveaux joueurs, pas prioritairement orientée pvp.

Je vois pas en quoi le killboard compte, sans compter que débuter = pertes peu importe la situation.

Il faut bien découvrir et des erreurs sont faites, et il y en aura d'autres.
Hello!

Je remonte le topic qui a un peu pris la poussiere...

On continue notre recrutement, avec un focus sur les amateurs de PvE L4, DEDs sites et Incursions, si vous avez ce qu'il faut ou que vous souhaitez apprendre, rejoignez nous!
o7 le forum,

bump du vendredi, on est en recherche active de pilotes PvP avec un peu d'expérience et désireux de contribuer activement au développement de notre pôle PvP. Beaucoup de fun à la clé!

pour déposer votre candidature, un seul endroit, le forum! www.icarianoath.com/f/
Citation :
Publié par Xh0
Vu que tu viens de poper sur Frugu, tu devrais comprendre assez vite.

Good luck.
honnetement je n'ai rien compris a ce que tu viens d'écrire.
Et je me demande pourquoi les threads honnetes de recrutement sont systématiquement évalués, commentés, descendus en fleche comme ca, faut-il donc avoir de la violence partout pour exister en ligne?

Sur ce excellent weekend.
Indice : tu es sur un jeu gvg.
Bon de là à parler de violence, c'est un poil exagéré. Mais tu veux créer une corp pvp. Forcément tu vas entrer en concurrence avec celles qui existent déjà qui vont donc chercher à te dévaluer. Le recrutement c'est déjà la guerre.

Après mon avis personnel est que je ne vois absolument pas l'intérêt de créer de nouvelles corpo où 3 mecs tournent en rond alors qu'ils existent déjà de structures plus actives et expérimentées que tu aurais tout intérêt à rejoindre. Comme si la communauté franco était pas déjà suffisamment atomisée... Donc forcément on en vient à suspecter un problème d'ego dans ce besoin irrationnel d'avoir "sa" corpo.
C'est ton avis personnel, très bien. Maintenant t'est-il possible de considérer qu'il existe d'autres corporations, d'autres mentalités et d'autres envies dans ce jeu, ou devons-nous absolument nous plier à ta sainte parole et faire comme tu l'entends? Non parce que tes posts sur divers forums ne sont là que pour miner notre motivation et notre façon de jouer, ça devient lassant à vrai dire...
Il doit y avoir 15 mecs plus expérimentés que toi qui t'expliquent sur Frugu pourquoi tu vas droit dans le mur avec des arguments pertinents et objectifs. Tu ne réponds d'ailleurs jamais sur les failles et faiblesses de ton projet "pvp". Tu préfères jouer l'effarouchée victime d'une cabale. Très bien. Tu es tout à fait libre de ne rien écouter et de foncer dans le mur en klaxonnant. Faudra juste pas s'étonner si on est un bon paquet à se marrer en t'observant t'écraser en mode Necker. Et tu ne nous empêcheras pas de mettre en garde les newbies sur le peu de sérieux de ton bouzin.

Propagande, contre-propagande... Bienvenue sur EvE.
Xho n'as pas tout à fait tord. New Eden est une galaxie impitoyable. Mais on apprend aussi de ses échecs (enfin, normalement). Laissez le essayer et se tromper, et sans doute que la prochaine fois, il aura beaucoup appris et planifiera mieux son projet PvP. Il sera alors plus ouvert aux conseils des joueurs expérimentés.
Citation :
Publié par Cylnar
Xho n'as pas tout à fait tord. New Eden est une galaxie impitoyable. Mais on apprend aussi de ses échecs (enfin, normalement). Laissez le essayer et se tromper, et sans doute que la prochaine fois, il aura beaucoup appris et planifiera mieux son projet PvP. Il sera alors plus ouvert aux conseils des joueurs expérimentés.
Juste, merci!

Que vous ne soyez pas d'accord avec la façon dont nous fonctionnons, ok, il faut de tout pour faire un monde. Mais appelez ça de la "propagande" alors que je m'évertue à expliquer que nous ESSAYONS de nous améliorer et que c'est une dynamique qui ne fait que commencer, d'ou l'absence de résultats flagrants pour le moment, je trouve ça un peu décevant. Pourquoi ne pas encourager les gens qui veulent faire des choses, et rendre ce jeu accessible à des internautes qui n'ont pas encore tenté l'expérience d'EVE, plutôt que d'avoir un sempiternel discours de caste et d'élitisme? Nous ne sommes pas tous amenés à être des hardcore gamers et il n'est pas illégal de vouloir apprécier ce jeu de façon légère et décontractée, si?

Pour te répondre, Xho, vu que tu es du genre à agresser sans sommation, la faiblesse de notre projet PvP c'est notre manque de vécu PvP, notre force c'est notre envie de bien faire et de s'améliorer sans cesse. Nous sommes jeunes, on est fougueux autant que possible dans un champs semé d'embuches, c'est le fun du challenge!
Citation :
Publié par Soolarize
Pourquoi ne pas encourager les gens qui veulent faire des choses, et rendre ce jeu accessible à des internautes qui n'ont pas encore tenté l'expérience d'EVE, plutôt que d'avoir un sempiternel discours de caste et d'élitisme? Nous ne sommes pas tous amenés à être des hardcore gamers et il n'est pas illégal de vouloir apprécier ce jeu de façon légère et décontractée, si?

Pour te répondre, Xho, vu que tu es du genre à agresser sans sommation, la faiblesse de notre projet PvP c'est notre manque de vécu PvP, notre force c'est notre envie de bien faire et de s'améliorer sans cesse. Nous sommes jeunes, on est fougueux autant que possible dans un champs semé d'embuches, c'est le fun du challenge!
Caste ? Élitisme ? Hcg ? Où as-tu lu cela ? On t'explique justement que la porte est grande ouverte dans des corpo déjà existantes où vous profiterez de l'expérience des plus anciens et d'une activité bien plus grande. Vous y progresserez donc bien plus vite en vous amusant plus. Il faudrait que tu parles avec d'anciens White Flag qui ont intégré des corps Drama Sutra. Alors que ce sont justement plutôt de jeunes joueurs. Donc là encore tu fais de la propagande en parlant de caste élitiste fermée.

Et t'inquiète pas le fun du challenge quand tu es dans une alliance de franco only entourée d'une marée de Russes dix fois plus nombreux, tu l'as. Mais au moins tu as la masse critique pour faire quelque chose. Je parle en connaissance de cause. J'ai aussi été dans de petites corp avant de m'apercevoir que l'ambiance peut être très sympa mais qu'en définitive tu es très vite limité. Le problème est que EvE est un jeu de pvp de masse. Il y a pas d'arène et tu fais pas grand chose en petit nombre surtout quand tu es débutant. Un peu plus en low qu'en null mais même là vous allez tombé sur des pirates skillés, pimpés, drogués, boostés, implantés et ce sera no match. Vous allez chain les loss ou vous emmerder en spinant vos ships en station. Alors certes on apprend de ces défaites mais je pense que beaucoup d'entre vous se lasseront très vite, retourneront vers des activités non pvp en high-sec ou stopperont le jeu en étant passé à côté du meilleur du jeu.

On en reparle dans quelques mois.
Citation :
Publié par Cylnar
Laissez le essayer et se tromper, et sans doute que la prochaine fois, il aura beaucoup appris et planifiera mieux son projet PvP. Il sera alors plus ouvert aux conseils des joueurs expérimentés.
Ça poserai pas de problèmes si ce genre d'égo-trip ne finissait pas 99% des cas dans le mur avec propagande à la mord-moi-le-noeud pour cacher un manque d'expérience, et en même temps dégoûte les gens et les font arrêter de jouer.

Il y a déjà eu des dizaines de corps semblables, on sait oú elles ont fini.

IntoTheDumpster
Citation :
Publié par Daide
Ça poserai pas de problèmes si ce genre d'égo-trip ne finissait pas 99% des cas dans le mur avec propagande à la mord-moi-le-noeud pour cacher un manque d'expérience, et en même temps dégoûte les gens et les font arrêter de jouer.

Il y a déjà eu des dizaines de corps semblables, on sait oú elles ont fini.

IntoTheDumpster
Et ca te pose un problème de voir des joueurs jouer? C'est extraordinaire ça, les corps qui tentent sont accusées de faire partir des joueurs par des mecs qui prétendent avoir la science infuse et qui passent leur temps a flinguer les nouveaux, les carebears et tout ce qui sort de "leur" vision du jeu.

Sandbox, liberté, tout ca, tu fais le lien ou t'as décidé d'etre comme l'autre, la police morale francophone d'EVE?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés