Soolarize

Dernières publications

RSS
13 October 2015 à 10:54 - Messages
Bump pour la semaine, on recrute toujours des amateurs de PvE, des apprentis PvP et des mineurs fous!... Lire la suite
6 October 2015 à 11:38 - Messages
Et ca te pose un problème de voir des joueurs jouer? C'est extraordinaire ça, les corps qui tentent sont accusées de faire ... Lire la suite
28 September 2015 à 13:57 - Messages
Juste, merci! Que vous ne soyez pas d'accord avec la façon dont nous fonctionnons, ok, il faut de tout pour faire un mo... Lire la suite
26 September 2015 à 15:19 - Messages
C'est ton avis personnel, très bien. Maintenant t'est-il possible de considérer qu'il existe d'autres corporations, d'autres me... Lire la suite
25 September 2015 à 18:01 - Messages
o7 le forum, bump du vendredi, on est en recherche active de pilotes PvP avec un peu d'expérience et désireux de contribuer ... Lire la suite
explication?... Lire la suite
honnetement je n'ai rien compris a ce que tu viens d'écrire. Et je me demande pourquoi les threads honnetes de recrutemen... Lire la suite
23 September 2015 à 13:32 - Messages
Si tu veux contribuer au développement d'une corp a la cool et qui cherche a creer toujours plus de contenu fun pour ses membre... Lire la suite
16 September 2015 à 12:32 - Messages
Hello! Je remonte le topic qui a un peu pris la poussiere... On continue notre recrutement, avec un focus sur les amateu... Lire la suite
16 March 2015 à 10:38 - Messages
Neofa a raison (mais Neofa a souvent raison chez nous, ca deviendrait presque une habitude :) ) Un petit up pour reprendre ... Lire la suite
12 March 2015 à 14:47 - Messages
Hello! Pour vous répondre nous somme en HS pour l'instant mais nous projetons une installation en low-sec, puis null progre... Lire la suite
11 March 2015 à 16:57 - Discussion
Chers forumeurs, The Icarian Oath Utopian Society recrute ses nouveaux disciples, fiers d'adhérer au serment solennel des Ica... Lire la suite

Jeux

Soolarize joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soolarize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soolarize n'a publié aucune critique de jeu.