Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Warlow Zetsubo : Les commentaires à l'encontre de la modération se font par message privé, merci. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 14/09/2015 à 19h02.
C'était fun de graviter autour des groupes en burning guardian (et de pull 6-7 TUP )

Par contre, j'ai l'impression que pas mal de raids étaient moins nombreux que d'habitude.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Sâtane
Seulement 15k d'avance sur le 9ème, la hype est retombé ou c'est une stratégie pour mieux atteindre le TOP 1 ?!

à toute à l'heure j'espère
Ce MU a été géré parfaitement par Vizunah gratz à tous Nous sommes extrêmement fier de ce résultat

Dernière modification par Ofunk ; 18/09/2015 à 19h55.
Tu sais que pour repasser 1er du ladder il va falloir faire bien mieux que 15k d'avance sur le 9ème hein
Bon après vous avez surement dû gérer let's go to the next MU alors
Citation :
Publié par Daxtou
Tu sais que pour repasser 1er du ladder il va falloir faire bien mieux que 15k d'avance sur le 9ème hein
Bon après vous avez surement dû gérer let's go to the next MU alors

Pour le Reset nous hésitons entre siffler le Barolo 2009 accompagné d'un petit Stilton au Porto fraîchement coupé et monter notre nouveau PC à base de Skylake 6700k, MB Zotac K6+ gaming, DDR4 Hyperx Predator 3000Ghz, Geforce 980ti OC et SSD PCI express Intel 750 Series (sans oublier le petit Noctua NH-D15)

Mais bon vu que le Barolo est déjà ouvert....
Citation :
Publié par Daxtou
Tu sais que pour repasser 1er du ladder il va falloir faire bien mieux que 15k d'avance sur le 9ème hein
Bon après vous avez surement dû gérer let's go to the next MU alors
J'te rappelle quand même qu'on a battu Riverside, qui avait eux-même battu FSP. Du coup, ouais, enfoncer RS a permis à gandara de faire mieux que nos derniers MUs
Citation :
Publié par Kiparte
J'te rappelle quand même qu'on a battu Riverside, qui avait eux-même battu FSP. Du coup, ouais, enfoncer RS a permis à gandara de faire mieux que nos derniers MUs
Fsp c'est vraiment pas une référence, ils ne jouent pas le ladder
Citation :
Publié par Toum kétamine
Fsp c'est vraiment pas une référence, ils ne jouent pas le ladder
Oui, mais se la ramener en mode "Vous avez mis que 15K au 9ème", alors qu'on a aussi mis 20k au 7ème, qui avait lui-même battu FSP, c'est dommage, j'suis assez content du score de mon serveur pour le coup
Citation :
Publié par Kiparte
Oui, mais se la ramener en mode "Vous avez mis que 15K au 9ème", alors qu'on a aussi mis 20k au 7ème, qui avait lui-même battu FSP, c'est dommage, j'suis assez content du score de mon serveur pour le coup
T'inquiète, on va se prendre 30k par le 7ème, ça parlera moins
Citation :
Publié par Kiparte
J'te rappelle quand même qu'on a battu Riverside, qui avait eux-même battu FSP. Du coup, ouais, enfoncer RS a permis à gandara de faire mieux que nos derniers MUs

Juste comme ça, ce MU FSP avait décidé de laissé PPT Rs a fond, histoire de les laissez s'envolé parce qu'ils sont pas intéressant. Mais vue le MU qu'on s'est pris après ( RA/ ABA ), gros regret chez FSP Du coup ca devrais plus arrivé un tel écart

Mais belle performance quand même. Par contre, vous priez a chaque reset pour pas tombé sur FSP ? On dirais que ça marche
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Juste comme ça, ce MU FSP avait décidé de laissé PPT Rs a fond, histoire de les laissez s'envolé parce qu'ils sont pas intéressant. Mais vue le MU qu'on s'est pris après ( RA/ ABA ), gros regret chez FSP Du coup ca devrais plus arrivé un tel écart

Mais belle performance quand même. Par contre, vous priez a chaque reset pour pas tombé sur FSP ? On dirais que ça marche
Accroche toi à tes regrets l'ami,
Car c'est bientôt tout ce qu'il te restera,
Après avoir avoir affronté Vizunah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés