[Wiki] Tournoi Jolstone!

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est fait.
Je compte sur vous!
J'ai grave galéré pour tout faire
!!! entre les horaires, le nombre de cartes, les mises en forme et des ptits trucs sympa, les jours de dispo, ce qui va etre stream ou pas ect.. alors soyez tous là ><

Dernière modification par Compte #157377 ; 18/09/2015 à 01h47.
Citation :
Publié par papillo_On_37
yo, Partant.
Citation :
Publié par Axxou
Why not, c'est quoi les régles établies?
Citation :
Publié par PikouZ
Je suis up les dimanches uniquement !
Citation :
Publié par Atomnium
Ca m'intéresserait aussi, dispo en général les milieux / fins d'après-midi, et week end.
J'ai ces 4 personnes qui n'ont toujours pas confirmé leurs présences depuis une semaine du coup vous allez servir de remplaçant au cas ou y'en a un de pas dispo et que vous l’êtes ^^
Pour dimanche, tout va dépendre de Altarec et Togepi
Faut qu'ils soient au moins dispo vers 16h / 17h, on verra leurs rep car j'ai arrangé tout le planing et l'arbre par rapport a ces deux là ^^
Citation :
Publié par DecMoon
C'est plutôt ABC EFGH J PQR U pour samedi
Je comprends pas ya des personnes qui sont présentes que dimanche c'est pas possible
Citation :
Publié par Kisu
Je comprends pas ya des personnes qui sont présentes que dimanche c'est pas possible
Pas compris ta question ^^
ceux qui sont en rouge seront joué le samedi, ceux qui le sont pas le seront le dimanche
en tout 13 match le samedi et 13 le dimanche

Kisu, sur le wiki t'a mis que t'etais dispo le samedi et le dimanche.
Du coup tu l'es que le dimanche?
Citation :
Publié par Xelus
Pas compris ta question ^^
ceux qui sont en rouge seront joué le samedi, ceux qui le sont pas le seront le dimanche
en tout 13 match le samedi et 13 le dimanche

Kisu, sur le wiki t'a mis que t'etais dispo le samedi et le dimanche.
Du coup tu l'es que le dimanche?
Non non pas de problème je suis présent mais je comprenais pas quels matchs étaient joué le samedi et le dimanche mais ok les matchs en rouge c'est samedi merci pour la précision mon petit cerveau comprenais pas voili voilou .
Vous êtes pas sympa j'avais tout marqué sur le wiki ^^
Citation :
pour les loser bracket, vous pouvez jouer même si d'autres match sont en cours vu que vous n'êtes pas en stream.
Donc y'en a 9 qui seront stream : un match après l'autre et 4 qui seront joué librement dés que les deux joueurs sont prêt et ont prévenu Simkim.
Citation :
Publié par Xelus

Donc y'en a 9 qui seront stream : un match après l'autre et 4 qui seront joué librement dés que les deux joueurs sont prêt et ont prévenu Simkim.
Merci pour la précision
Citation :
Publié par Xelus
Vous êtes pas sympa j'avais tout marqué sur le wiki ^^
Sorry c'est ma faute pas tout lu en plus tu as organisé ca comme un chef donc "boulet off"

Vivement demain !!
les parties vont être joué dans l'ordre alphabetique, donc "A" puis "B" puis "C" ect
comme ça vous avez une petite idée sur quand vous allez jouer.
Il se peut qu'il y'a des retardataires, du coup c'est pas grave si un groupe joue avant l'autre tant que vous prévenez a l'avance ^^
Si c'est par ordre alphabétique ce serait bien de donner des heures a l'avance par contre. Si je dois faire qu'une partie demain si elle est a 11h du soir je vais pas poirauter 3h a rien faire avant de le savoir.
Citation :
Publié par Andromalius
Si c'est par ordre alphabétique ce serait bien de donner des heures a l'avance par contre. Si je dois faire qu'une partie demain si elle est a 11h du soir je vais pas poirauter 3h a rien faire avant de le savoir.
les match commencent a 17h donc normalement t'es le 4eme, si c'est pareil que la dernière fois, tu jouera vers 18hxx/19h mais je veux pas m'avancer.
On va voir combien va durer les match ici, normalement c'est assez rapide mais on sait jamais s'il y'a un lifecoach parmi nous ^^
de toute façon t'a le stream donc tu peux passer dessus de temps en temps pour voir qui joue actuellement et donc savoir quand tu va play de ton coté.

Dernière modification par Compte #157377 ; 18/09/2015 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés