Aller à la page... |
[Wiki] Tournoi Jolstone!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tableau a jour ^^
http://challonge.com/Jolstone2015 |
![]() |
|
#157377 |
|
GG le stream et bravo pour avoir bien eppelé mon pseudo les gars ! C'est en effet Lutienne qu'on prononce !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Invité
|
Lol la photo ^^
|
![]() |
|
#157377 |
|
PJSalt
![]() |
![]() |
|
|
Non je troll pas tu as eu des bonnes sorties (paladin par exemple) et tu as bien joué s'tout
|
![]() |
|
|
Citation :
oui, sur la premiere t'as rien fait au debut, tout comme j'ai plus rien fait les derniers tours alors qu'il me reste 2 ou 3 gros dragons dans le deck. Je sais meme pas pourquoi tu prends ca comme un reproche, HS est un jeu ou la chance est predominante, c'est comme ca. Je dirais bien que j'ai pas eu de chance sur la premiere game, j'ai aucun des gros dragons et je suis obligé de play mes 2 corrupteurs sans cri de guerre :x J'ai perdu t'as gagné, t'as fais 2 tres bonnes sorties gg, s'tout, pas la peine de mal prendre le fait qu'on te dise que t'as fait 2 bonne sorties. Surtout que c'etait, je pense, aussi en reponse a ton post d'avant ![]() gl pour la suite et allez les bleus o/ |
![]() |
|
Invité
|
Je me suis fait violer par les sorties de Ak3lA
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
On va tellement jouer à minuit
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ça va on a les animateurs qui assurent ^^
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai lamentablement perdu mes 2 matchs, mais un jour le guerrier contrôle vaincra !!
C'était bien sympa ![]() |
![]() |
|
|
Le démo dada vs chasseur c'était pas l'idée du siècle de pas démarrer avec mais je pensais qu'il commencerait avec le hunt. Bon tant pis, c'est en forgeant...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
va falloir rajouter une soirée pour tout finir ^^
|
![]() |
|
|
Ou alors que tout le monde joue Huntface/Pala secret/Demo murloc
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|