[Wiki] Tournoi Jolstone!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
En meme temps quand tu prepares un tournois a l'avance tu peux pas anticiper le fait que BN soit en vrac le jour J. Et perso j'ai pas de soucis avec :x for the win o/
Ca fait quand même quasi deux jours que battlenet merde grave
Tu as de la chance de pas avoir de problème, moi Hots ou Diablo c'est injouable, Hearstone j'ai pas masse jouer ces derniers jours.
Citation :
Publié par Luthyen
GG le stream et bravo pour avoir bien eppelé mon pseudo les gars ! C'est en effet Lutienne qu'on prononce !
Ca va tu es content des tes sorties ... Hum
Citation :
Publié par Kisu
Ca va tu es content des tes sorties ... Hum
C'est un troll ou tu penses vraiment que j'ai eu de la chatte ? Parce que le 1er match, quand je vois la sortie d'Interfector et que je ne peux rien poser avant le T6 j'ai du mal à voir où tu veux en venir

Dernière modification par Luthyen ; 19/09/2015 à 20h09.
Lol la photo ^^
Citation :
Publié par Luthyen
C'est un troll ou tu penses vraiment que j'ai eu de la chatte ? Parce que le 1er match, quand je vois la sortie d'Interfector et que je ne peux rien poser avant le T6 j'ai du mal à voir où tu veux en venir
Non je troll pas tu as eu des bonnes sorties (paladin par exemple) et tu as bien joué s'tout
Citation :
Publié par Luthyen
Bha tu peux aussi reconnaitre que sur les 2 dernieres tu fais des sorties assez ouf, tu m'as toi meme dis et ce sont tes mots "je t'ai battu grace a la chance" ^^
oui, sur la premiere t'as rien fait au debut, tout comme j'ai plus rien fait les derniers tours alors qu'il me reste 2 ou 3 gros dragons dans le deck.
Je sais meme pas pourquoi tu prends ca comme un reproche, HS est un jeu ou la chance est predominante, c'est comme ca. Je dirais bien que j'ai pas eu de chance sur la premiere game, j'ai aucun des gros dragons et je suis obligé de play mes 2 corrupteurs sans cri de guerre :x

J'ai perdu t'as gagné, t'as fais 2 tres bonnes sorties gg, s'tout, pas la peine de mal prendre le fait qu'on te dise que t'as fait 2 bonne sorties. Surtout que c'etait, je pense, aussi en reponse a ton post d'avant @Aura de poisse

gl pour la suite et allez les bleus o/
Je me suis fait violer par les sorties de Ak3lA
Citation :
Publié par -Interfector-
j'ai aucun des gros dragons et je suis obligé de play mes 2 corrupteurs sans cri de guerre :x
J'ai privilégié la masse de dragons dans le mien, pour éviter de me retrouver dans ta situation. C'est au détriment de certaines autres cartes plus polyvalentes, mais je préfère la stabilité aux Prêtresses de la cabale par exemple qui soit restent dans la main, soit attendent le tour 8 avant d'être intéressantes (combo réducteur fou)

Bon pour voir si je renouvelle l'exploit, je me rendrai disponible pour le 2nd tour... J'attends l'heure qui sera proposée !

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va on a les animateurs qui assurent ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Le démo dada vs chasseur c'était pas l'idée du siècle de pas démarrer avec mais je pensais qu'il commencerait avec le hunt. Bon tant pis, c'est en forgeant...
Trop de négations appelle la traduction comme dit le proverbe !
C'est pas faux
bon je me suis rattrappé sur le loser bracket, quelle idée j'ai eu de jouer ce deck quand même, c'est vraiment passé ric-rac. J'ai failli perdre la 5 en pretre vs mage contre Interceptor avec un départ catastrophique mais j'ai pu me récupérer douloureusement ensuite. J'ai perdu la 1 avec mon demo contre handlock, gagné la 2 contre son mage avec le meme jeu démo, perdu avec mon palouf contre son druide qui m'a défoncé T7 et j'ai ensuite gagné le reste palouf vs handlock et pretre vs mage, des matchups favorables pour moi. Des parties sympa.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas faux
bon je me suis rattrappé sur le loser bracket, quelle idée j'ai eu de jouer ce deck quand même, c'est vraiment passé ric-rac. J'ai failli perdre la 5 en pretre vs mage contre Interceptor avec un départ catastrophique mais j'ai pu me récupérer douloureusement ensuite. J'ai perdu la 1 avec mon demo contre handlock, gagné la 2 contre son mage avec le meme jeu démo, perdu avec mon palouf contre son druide qui m'a défoncé T7 et j'ai ensuite gagné le reste palouf vs handlock et pretre vs mage, des matchups favorables pour moi. Des parties sympa.
InterFECtor !

Avec mon druide ca été le jour et la nuit a game 1 et 2, sur la 1 tu me defonces avec ton demo et je te roule dessus la game d'apres ^^.
En tout cas j'ai pris bien plus de plaisir sur le looser bracket que sur la premiere game :x Ya eu un de tout comme type de sortie (l'un qui fait une bonne sortie, l'autre une mauvaise, equilibré...). Ca change du : un des 2 fait une sortie bonne/normale et l'autre faire rien/pas grand chose et meurt.
Citation :
Publié par -Interfector-
va falloir rajouter une soirée pour tout finir ^^
Sur le planning qu'on a prévu, le dimanche sera plus rapide que le samedi, le dimanche que 6 stream a faire alors que le samedi on a u 9 d'affilé
avec cette maj on passe donc a 8 stream le samedi et 7 le dimanche donc en théorie, on est censé tout finir avant minuit demain ^^
Sur les matchs a stream demain on a le groupe D, le groupe I, le groupe K et L, le groupe M, le loser bracket AA (c'est la final du loser bracket) puis la grande final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés