Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
La batterie secondaire c'est pinuts. Si encore yavait pas le binôme Gilbert montagné/Ray Charles aux commandes, je dis pas, mais là...
Et je dis ça alors que je possède un yamato et j'ai testé avec les modules qui vont avec.

La meilleure game que j'ai pu faire avec mes secondaires c'est 29k dégâts et je me suis obligé à jouer super offensif, j'ai eu la chance d'avoir du bateau fragile a porté pendant une longue période et j'ai même fini avec un bateau de chaque côté ce qui faisait que 100% de la batterie secondaire tapait. Gilbert était sous ecsta.
Bref... Les planètes étaient alignées.

En somme, ça aide surtout quand un DD passe à portée. Et si un DD passe a porté, c'est pas bon signe.

En partie ou je joue normalement, comme il faut, je fais entre 4k et 8k sur les secondaire. Et je parle toujours de partie avec mon yamato.

Et je fais pas partie de la catégorie des mongoles qui snipe a 25 km.

Et oui, se positionner de face surtout contre du BB c'est une très bonne chose. Et si t'as un probleme t'as aussi le droit d'utiliser la marche arrière, car faire demi tour et exposer son flanc à une douzaine de kilomètres c'est comme agiter un bout de bacon grillé devant un somalien.
Faut juste faire attention à la situation et savoir s'il y a possibilité de se prendre des torpilles de flanc, auquel cas c'est assez inévitable à cette vitesse.

Dernière modification par Ouranoss ; 14/09/2015 à 01h56.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
L'IJN car tu as pas le Colorado
Pourquoi sur le papier il a le même calibre de canon et le même nombre de tourelles que le nagato son équivalent en tier. Puis la branche US a apparemment plus de DCA et quand je vois les dégâts que peut faire un porte avions bien joué...
Citation :
Publié par Dervernichter
Pourquoi sur le papier il a le même calibre de canon et le même nombre de tourelles que le nagato son équivalent en tier. Puis la branche US a apparemment plus de DCA et quand je vois les dégâts que peut faire un porte avions bien joué...
Portée limitée, c'est une brique qui avance pas donc tu n'es pas maître de la distance, je lui concède une bonne AA et d'être difficile à citadelle, mais à l'usage c'est une plaie.
Le Colorado, comme ça a été dit, ça avance pas, par contre son AA est très bonne. Je lui ai installé le up de la gouverne pour virer plus rapidement, du coup je manoeuvre mieux quand il faut faire l'esquive aux torpilles, mais clairement, c'est une brique oui. Ses canons sont capricieux et en général, c'est souvent la foire aux ratés de loin. Je dirai qu'il faut le jouer à 10km des cibles et surtout faire gaffe aux DD et autres joyeusetés torpillaires.

D'ailleurs pour les batailles classées, je me demande encore si je reste en New Mexico ou si je passe Colorado. Est ce qu'on sait si les T6 et T7 seront mélangés?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Portée limitée, c'est une brique qui avance pas donc tu n'es pas maître de la distance, je lui concède une bonne AA et d'être difficile à citadelle, mais à l'usage c'est une plaie.
Effectivement je vois sur le papier 4km de portée en moins que pour le t7 IJN. A haut tier la précision de loin s'améliore? Car avec le Myogi tu tir de loin, mais tu touches 1 fois tous les 40 tirs (quand tu tires de loin).

De ce que j'ai pu tester c'est quasiment pas la peine de tirer à plus de 15km en BB, sauf si t'as pas d'autre cible de dispo donc tu tentes ta chance...
Citation :
Publié par Dervernichter
Effectivement je vois sur le papier 4km de portée en moins que pour le t7 IJN. A haut tier la précision de loin s'améliore? Car avec le Myogi tu tir de loin, mais tu touches 1 fois tous les 40 tirs (quand tu tires de loin).
Tu peux mettre le module +16% de portée.

Ironman a posé une bonne question, les tiers sont mélangés en partie classé?
Citation :
Publié par Supaseo
Quelqu'un aurait un lien sur ce qui pourrait être des manoeuvres de combat maritime de cette époque?
Pendant le règne du cuirassé, la tactique de base c'était de barrer le T

après c'était de survivre au avions
même avec nos cuirassés de 1940? Parce je suis complétement d'accord sur cette stratégie pour la période des 1er rangs et tout le tralala, où la majorité des canons se trouvait sur le flanc, mais avec nos tourelles de 406, je sais pas...

Enfin bref, de toute façon, oui, le plus chiant c'est les avions

Dernière modification par Supaseo ; 14/09/2015 à 15h19.
Citation :
Publié par Dervernichter

De ce que j'ai pu tester c'est quasiment pas la peine de tirer à plus de 15km en BB, sauf si t'as pas d'autre cible de dispo donc tu tentes ta chance...
Je compte pas trop en kilomètres mais généralement en dessous de 10s les croiseurs restent atteignables, 5s pour les DD et 10+ pour les BB
Citation :
Publié par Supaseo
même avec nos cuirassés de 1940? Parce je suis complétement d'accord sur cette stratégie pour la période des 1er rangs et tout le tralala, où la majorité des canons se trouvait sur le flanc, mais avec nos tourelles de 406, je sais pas...

Enfin bref, de toute façon, oui, le plus chiant c'est les avions
Même avec des tourelles, c'est en présentant le flanc que tu peux tirer avec toutes, ou du moins les trois-quart si comme les Iowa ils pouvaient tirer "par dessus l'épaule".

Rio de plata, y'a aucun cuirassé
La ça tiens limite plus de la course poursuite que de la bataille rangée.
Ma nouvelle meilleure game en tout points. Avec le Yamato.
287k dommage
3691 xp brut (5537 avec le premium)
593k credit sans le flag +20%.

Dommage que ma CG ne soit pas compatible Shadowplay, ça aurait fait quelques vues sur Youtube.

Je ne sais pas si quelque chose a changé dans ce patch, mais je trouve mon Yamato bien plus digne de son nom aujourd'hui.

PS: Vous remarquerez, 195 obus tiré avec la batterie secondaire, 6000 dégats...

150915043015605109.png
150915043120687355.png
150915043137113864.png
La précision à courte portée des batteries principales des BB a été augmentée, du coup ça influe positivement sur la précision des tirs à toutes les distances, sauf en limite de portée.
C'est peut-être l'explication.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
La précision à courte portée des batteries principales des BB a été augmentée, du coup ça influe positivement sur la précision des tirs à toutes les distances, sauf en limite de portée.
C'est peut-être l'explication.
En l'occurrence ce n'est pas ça.
Je m'explique.
D'abord je parle du patch d'aujourd'hui, pas celui de la semaine dernière.
Ensuite, (mais ça reste à prouver) les infos que j'ai eu pour le patch de la semaine dernière, ce n'est pas qu'ils augmentent de façon linéaire la précision, mais seulement à courte portée et plus précisément en dessous de 3km. (Ce qui serait un peu ridicule je trouve)
Et que le précision reste inchangé après 3km.

Et surtout, je sais qu'il ne s'agit pas de ça car, je n'ai pas plus de "coup au but" qu'avant, j'ai juste un % de citadelle plus élevé. En gros mes canons de 460 ne touchent pas plus, mais percent d'avantage. (Je n'ai testé qu'avec le yamato aujourd'hui)

Si vous voulez mon avis, et croyez le ou non, il reste objectif! S'ils ont effectivement augmenter la pen du yamato, c'est justifié. Je le trouvais trop faiblard avant. (A moins que simplement, j'ai eu un meilleur feeling aujourd'hui avec ce petit canoë.)
J'ai la batterie secondaire +40% et c'est pas qu'elle sont faiblarde mais elle m'aide a finir des targets des dd's principalement j'ai pas le temps de changer HE pour un DD alors je le canarde a +-7km et généralement ça suffit tout les AP overpen sur eux de toutes les façons.

Par contre j'ai toujours pas réussi a éperonner un navire et survivre de mon coté j'explose tout le temps...
C'est juste affreux tellement ça sert à rien l'armement secondaire sauf DCA sur les BB. Là pendant un très long moment le DD est resté au corps à corps. En tout il a tiré 4 salve de torpilles à moins de 5 km et à la fin il était à 1.5km...Les seuls dégâts qu'il a pris c'était mes obus AP et ça lui faisait rien, car il a pop au contact et évidemment changer dans ces conditions, c'était pas la meilleure idée...

Secondaires 21 obus tirés, 3 ont touchés pour 1588 de dégâts, youpi. De plus j'ai le talent qui réduit le temps de recharge des armements secondaires et augmente l'efficacité de la DCA et il était en cible prioritaire de mes armements secondaires. Bref vous auriez fait quoi là (c'etait un Minekaze et moi un New York).
faudrait que j'ai une partie bcp au corps a corps pour que je vois l’efficacité mais elle me semble correct.
Avec la "battery modicifaction 2" +20% firing range et +X% accuraccy

j'avais test +40% DCA mais je me sentais inutile dans bcp de partie sans CV donc j'ai changer pour +40% Secondary
Citation :
Publié par Shivice
faudrait que j'ai une partie bcp au corps a corps pour que je vois l’efficacité mais elle me semble correct.
Avec la "battery modicifaction 2" +20% firing range et +X% accuraccy

j'avais test +40% DCA mais je me sentais inutile dans bcp de partie sans CV donc j'ai changer pour +40% Secondary
A mon avis la DCA est plus importante. D'une pour te protéger de ces saloperies d'avions torpilleurs et comme tu peux pas respé facilement...Et apparemment même en Yamato (le battleship avec les meilleurs secondaires hors DCA non?) c'est useless...Donc faut oublier le corps-à-corps. J'ai remarqué que les croiseurs/destroyers essayent régulièrement de se rapprocher de toi, car à courte distance tu ne peux pas éviter une salve de torpilles tirée correctement en battleship et de deux les secondaires leur font rien.

Dernière modification par Dervernichter ; 16/09/2015 à 15h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés