Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selectra
Bonjour

Est-ce que votre recrutement est toujours fermé comme indiqué sur votre forum?
Nous sommes en effet plutôt en phase de retour/intégration des joueurs. Après ... un tell Ig pour discuter n'engage à rien
Citation :
Publié par mefseth
Hello all, hello Kwaz
Un plaisir de te retrouver sur les champs de bataille nouvellement auréolé de ton expérience de GM de LNM et retrouver les sensations épiques du premier w-e de la ligue 1 (cf migration), sans parler des autres ("1 fois pas 2" ;p).

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 14/09/2015 à 22h03.
Vous ne devriez avoir pas trop de mal à trouver il y a beaucoup de revenants en ce moment sur Vizu

Contents de vous avoir à bord en tout cas.
LNM recrute, nous sommes toujours IG, MCM, PVP et nous commencons le GVG dans notre arene en 15/15.

3 Primes en MCM : Dimanche Mardi jeudi
1 soirée dedié au GVG pour le début de l'année 2016 : le Lundi
Le reset du samedi souvent en lead PU de map.

Attention, nous ne faisons que le minima syndicale en PVE.

A bientot sur notre forum
Bonjour,
Nous sommes restés jusqu'au dernier moment sur Vizunah, mais malheureusement le serveur aujourd'hui n'est plus

Nous allons donc transférer en fin de semaine sur un serveur (pour le moment encore en discussion interne officier).

Malgré tout, après une réunion avec l'ensemble des légionnaires actif, nous avons redéfini notre projet, ou plus sincèrement, réaffirmé.
La volonté de monté une équipe à 15 suite aux succès de la TGW2L est bel et bien présent, tout comme notre volonté de MCM sur un serveur ou cela compte encore de jouer un minima le ladder (pour nos nombreux joueurs Off peak surtout)

Les primes seront articulés autour de 3 soirées obligatoire (dimanche, mardi, jeudi) MCM/GVG, le lundi et mercredi étant free ou dédié à des évents ponctuels(PVE, duel, saison JCJ).
Nous annonçons d'ores et déjà notre réouverture au recrutement, plus qu'une classe, ce sont des joueurs avec des valeurs proche des notre que nous cherchons.
L’objectif sera de se placer convenablement dans le 15 EU et de progresser en affrontant des Pandas, TA, AX, ASh, CoN, Lays, Kick et j'en passe. La tache sera longue et dure (C'est pour toi Coco), mais la volonté est la.

je re-upp ce post en fin de semaine pour annoncer notre destination.

Eden

Dernière modification par Edennae ; 16/02/2016 à 13h48.
Bon vent à vous les nems, ty pour le taffe effectué.

Citation :
Publié par Edennae
La volonté de monté une équipe à 15 suite aux succès de la TGW2L est bel et bien présent, tout comme notre volonté de MCM sur un serveur ou cela compte encore de jouer un minima le ladder (pour nos nombreux joueurs Off peak surtout)
Bouarf, je pense que l'aspect ppt se réveillera quand on sera assez descendu, comme la première fois. Maintenant, je comprends que vous n'ayez pas forcément envie d'attendre plus longtemps.

Des bisous
Citation :
Publié par Kazuu
J'ai entendu parler d'une fusion avec MOCO moi

GL les nems
La seule fusion envisageable c'est avec la guilde Aou parce que CrrCrr...

Citation :
*La tache sera longue et dure (C'est pour toi Coco)
La nature a étés généreuse avec moi
Bon voyage ! C'est cool de voir que la TGW2L aura réussi à vous motivé pour ça !


Citation :
Publié par Coconutz groove


La nature a étés généreuse avec moi
Ah bon ? J'ai cr entendre que ton abricotier était à sec pourtant ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Akhel
Ah bon ? J'ai cr entendre que ton abricotier était à sec pourtant ?
Non c'est juste que j'adore en manger et quand je commence je peut plus m'arrêter il m' en faut toujours plus 😎🍑🍌🍆🍄🍑👉👌🍑🍑🍑🍑🍑
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés