Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Seconde soirée tout aussi sympa.
GD encore une fois sur la map, très difficile à prendre à froid (ils avaient en plus des adds, comme si ils en avaient besoin), au cours de la soirée on a pu commencer à voir certains fights ou on temporise suffisamment pour être pas loin de renverser, mais cette fois c'est nous qui avions l'add, on ne saura surement pas le résultat ce soir

GD ont l'air d'être un peu chase par nos amis de Piken

De bon gros fight comme je les aime dans Colline Kodash ou je pense qu'on doit tenir face au Bus map en défense ou en reprise de tour
Ca occupe, ca fait des sacoches et formateur.
Visible sur la fin de notre stream d'hier soir

Des files encore variable, on verra mieux après le patch
Salut les affreux, j'imagine qu'on ne se croisera pas trop sur les champs de bataille ce week end?

Vous qui vouliez taper MdJ, vous voilà avec le rocher! En espérant quand même vous croiser un peu ( voir à peu!) sur ce MU!
Citation :
Publié par Sharaliz
Salut les affreux, j'imagine qu'on ne se croisera pas trop sur les champs de bataille ce week end?

Vous qui vouliez taper MdJ, vous voilà avec le rocher! En espérant quand même vous croiser un peu ( voir à peu!) sur ce MU!
On tournera à 30 mardi et jeudi.
Si besoin pour un évent ou un rendez vous on peut voir pour mercredi
P'tit coucou a un de vos guerrier qui a tourner sur la fronta RA aujourd'hui, le depop des 3-4 CA avec toi étais bien fun

( Humaine ou Norn je ne sais plus, avec crépuscule )

Dernière modification par Brómnïr ; 09/02/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par Ahra
c'ete un plaisir.
Merci a toi pour ton fair play ig
Sympa ton spot entre Garni et Baie, t'as du te faire plaisir vu le trafic ce soir
Kler^^ j'ai ruch root un gardien a un moment ! j'ai failli broutté^^
<sort >
Un gros norn pwallu ma bien corrigé après votre prime:x
GG les RA c ete sympa de vous regarder fight

Dernière modification par Ahra ; 10/02/2014 à 01h03.
Citation :
Publié par Ahra
Kler^^ j'ai ruch root un gardien a un moment ! j'ai failli broutté^^
<sort >
Un gros norn pwallu ma bien corrigé après votre prime:x
GG les RA c ete sympa de vous regarder fight
Puisque tu as l'air sympa, mes excuses, on a dû te rouler dessus une ou deux fois par accident
Citation :
Publié par Fregolo
Puisque tu as l'air sympa, mes excuses, on a dû te rouler dessus une ou deux fois par accident
nan c'est faux, la première fois il avait tous ses stacks, c'était la raison
Oui une fois entre garni et baie my bad j'aurai du toogle mais deux voleurs essayer de me faire des bisous

Me suis vengé sur arah avec un ti 4 baliste avant de fuir
Javais préparé ce coups pour les Sow mais z'etes passé avant^^
On a croisé quelques LNM ce soir, vous deviez pas être nombreux, dommage.

On aurait voulu faire davantage de plaine mais CA et Piken nous ont offert une soirée zerg dégueulasse à base de double focus sur Etheron, on a été obligé de défendre non stop.

En espérant vous croiser dans la semaine
Merci encore pour le GvG de ce soir. C'était vraiment sympa
Au plaisir de refaire ça au prochain MU ou simplement de se recroiser .

Désolé pour la fin mais c'était trop tentant (on a instauré ça comme tradition de fin de match ).

Au plaisir
Bonjour tout le monde,
La section LNM GW2 s'endormira le 16 mars pour un temps (ne jamais dire adieu !).

Nous mettrons une grosse partie de nos ressources sur TESO.

Un grand, un énorme, merci à tous ceux que nous avons rencontré (amis ou adversaires) sur cette plate forme !

De nombreux souvenirs de batailles, d'époques se mêlent dans nos souvenirs, et dans mes souvenirs !

C'est avec une petite larme que nous fermons notre recrutement et notre activité.

/Bow tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés