Idées cadeau de mariage un peu geek ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Mon frère se marrie très bientôt et je dois donc faire face à l'épineuse question du cadeau de mariage.

Lui et sa future ont besoin de rien (déjà tout l’électroménager et petit appart déjà bien décoré) ils n'ont pas fait de listes, c'est un petit mariage.

Du coup j'ai pas spécialement d'idées en ce moment, et le problème c'est que j'ai pas spécialement de thunes.
Je me suis déjà occupé avec l'aide de ses témoins de son enterrement de vie de garçon, et ça lui a bien plu donc c'est cool.

Mais concernant le cadeau à son mariage, avez vous des idées ? J'avais pensé à un jeu qui se joue à deux (genre jeu "sexy" ou j'en sais rien).
Ils ont tous les deux 30+. Mon frère est plutôt geek (informaticien) et sa future est chinoise mais pas geek du tout, là est le problème

Merci d'avance pour vos idées, je partirai sur un budget de 40€ à peu près.
S'ils n'ont pas fait de liste, je pense qu'il y aura plutôt une urne le jour du mariage. Glisse lui tes 40€ dedans pour contribuer à leur voyage de noces
Des copines de ma femme nous ont offert des bols peint maison avec nos prénom dessus. Ca ne parait rien comme ça mais ça nous a fait super plaisir et on aime bien les utiliser quand on prend notre petit dèj ensemble le dimanche matin
Sinon on a eu également un lot de 6 verres à digeo bien classe.

Si ça peut te donner des idées ^^
Offre de l'argent pour leur voyage de noce.
Quand tu as déjà un appartement meublé et une cuisine équipée y'a rien d'autre à offrir que du flouze, RAF des gadgets useless
Yes, vous avez des idées bien sympa.

Mais je pense qu'au final, ce sera plus simple de mettre un chèque directement en effet.
J'avais voulu marquer le coup et offrir un petit truc sympa (peut-être les baguettes star wars, je suis fan ) mais ça risque d'être un peu déplacé pour un mariage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés