Viandes périmés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite au passage à la version 2.30 je me trouve avec de la viande périmé -- inutilisable.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire avec ça ??

Bon jeu

P.S. Merci !

Dernière modification par Fuchur ; 01/09/2015 à 12h31.
J'ai lu (je ne sais plus qui par contre) que les mettre dans plusieurs slots de la barre d'accès rapide et de spam les touches correspondantes allait plus vite.

Une macro (dans ce cas très précis) est j'imagine hors charte n'est pas ?
Citation :
Publié par Lomira
J'ai lu (je ne sais plus qui par contre) que les mettre dans plusieurs slots de la barre d'accès rapide et de spam les touches correspondantes allait plus vite.

Une macro (dans ce cas très précis) est j'imagine hors charte n'est pas ?
Oui c'est très probablement interdit!

Si jamais l'idée te venait à l'esprit, espace le temps de clic pour pas te faire ban pour le spam raccourcis!
Citation :
Publié par Lomira
J'ai lu (je ne sais plus qui par contre) que les mettre dans plusieurs slots de la barre d'accès rapide et de spam les touches correspondantes allait plus vite.

Une macro (dans ce cas très précis) est j'imagine hors charte n'est pas ?
J'ai découvert ça y'a 5 minutes, c'est en effet plus rapide et moins fatiguant. Par contre j'avais lu quelque part que trop spammer pouvait entraîner une déconnexion, à vérifier.
La macro, j'ai des doutes.
Je ne pense pas avoir été le seul à proposer cette solution, mais au passage à la 2.29 ça avait été très vite de tout convertir en spamant les 4-5 touches
Citation :
Publié par Panta
J'ai découvert ça y'a 5 minutes, c'est en effet plus rapide et moins fatiguant. Par contre j'avais lu quelque part que trop spammer pouvait entraîner une déconnexion, à vérifier.
La macro, j'ai des doutes.
J'ouvre par 2000 et j'ai pas été déco, y'a de quoi faire quand même
Citation :
Publié par Lifescythe
Je fais cette technique, et pour ouvrir a peine 1000 viandes, j'ai été déco 2 fois, la loose
LA bonne vieille méthode de jouer au piano avec son clavier pour ouvrir les 1000 cadeaux de nowel pour le succes .
Citation :
Publié par Master-rac
LA bonne vieille méthode de jouer au piano avec son clavier pour ouvrir les 1000 cadeaux de nowel pour le succes .
Je faisais exactement la même chose, et ça fonctionnait vraiment bien ! Mais là je sais pas pourquoi, Dofus a décidé de ce venger après tant de martellement
Lichen a répondu à cette question en Zone 48, sur le forum officiel :

Citation :
Publié par lichen
Citation :
Publié par Arhalia
Ensuite chose demandée mais absente sur les ressources obsolètes : l'utilisation multiple !!!! non mais pas encore envie de me palucher des raccourcis clavier pour transformer mes stocks de viandes ( et encore suis parmi celles/ceux avec le moins de stocks .... )
C'est quelque chose que nous avons essayé de développer pour la version 2.30 mais que nous n'avons pas pu intégrer à temps.
Nous savons que cette possibilité est très attendue par la communauté.
Le concept a l'air très simple mais c'est en réalité assez complexe à implémenter. Nous ne pouvons pas créer une fonctionnalité qui automatise au niveau du client DOFUS l'utilisation successive de grandes quantités d'objets car cette approche peut avoir des conséquences désastreuses sur les performances des serveurs de jeu. Avec une telle fonctionnalité, énormément d'objets seraient utilisés à l'échelle d'un serveur de jeu, dans un laps de temps très court, ce qui pourrait générer une charge de calcul et des trafics réseaux trop importants.

La bonne approche consiste à appliquer ce que nous avons fait en 2.30 pour la fabrication des séries objets ou pour les consommables qui rendent des points de vie : l'utilisation multiple "fusionne" les demandes d'utilisation en une seule demande spécifique.
Ce fonctionnement implique des traitements spécifiques par type d'objet que nous n'avons pas été en mesure d'intégrer dans la version 2.30. Nous continuons d'y travailler pour une future mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés