MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
...
JoLwar/TrolJoL/etc.. C'est rigolo mais là tu saoules tout le monde avec tes posts bas du front qui tournent en boucle. Met là en veilleuse, ça te fera autant de bien qu'à nous

Regards.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est sympa de te préoccuper de notre santé mentale, vieillard; mais rassure toi tout va bien pour nous, la satisfaction d'avoir botté les fesses de ton serveur au glorieux passé nous réjouis au plus haut point, inutile donc de prendre peur nous concernant.
Ta sénilité n'a d'égale que ta mauvaise foi.
tu dois être un bon frustré pour sortir toujours la même chanson toi, ton serv a gagné contre vizu qui vient de remonté woah gg, en tout les cas ils doivent bien te faire rager, vu la haine que tu as contre eux, enfin un troll de plus ou de moins de mdj tu es presque pardonné.
Citation :
Publié par Erowah
tu dois être un bon frustré pour sortir toujours la même chanson toi, ton serv a gagné contre vizu qui vient de remonté woah gg, en tout les cas ils doivent bien te faire rager, vu la haine que tu as contre eux, enfin un troll de plus ou de moins de mdj tu es presque pardonné.
Pourquoi je ragerais alors qu'on a win contre eux ? Soit cohérent stp, et si tu parles de leur glorieux passé sache que je n'ai point de haine, au contraire d'ailleurs.

Bon sinon les castors, visiblement vous avez trouvé la plage horaire à laquelle Piken et Gandara sont absent, si votre team de nuit/matin tient le coup vous gagnerez sans trop d'encombre, stratégie payante !
Citation :
Publié par Sâtane
Pourquoi je ragerais alors qu'on a win contre eux ? Soit cohérent stp, et si tu parles de leur glorieux passé sache que je n'ai point de haine, au contraire d'ailleurs.

Bon sinon les castors, visiblement vous avez trouvé la plage horaire à laquelle Piken et Gandara sont absent, si votre team de nuit/matin tient le coup vous gagnerez sans trop d'encombre, stratégie payante !
bon de tout évidence t'es a l'ouest toi, tu comprend même pas se que je voulait dire par là mais bon np continue dans ton épic troll t'es magique
Je comprends pas tous ces posts en réponse à un tocard tel que satane, à quel moment de l'histoire de jol il a gagné plus d"intérêt qu'un crevura pour que vous cherchiez à lui répondre?

Vous perdez votre temps avec les peines perdues.

edit: godness alys tu m'as switch pendant l'écriture du post ! *_* abus de pouwuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Citation :
Publié par Tanaarth
Je comprends pas tous ces posts en réponse à un tocard tel que satane, à quel moment de l'histoire de jol il a gagné plus d"intérêt qu'un crevura pour que vous cherchiez à lui répondre?
Vous perdez votre temps avec les peines perdues.
Le seul intérêt à lui répondre c'est de lui faire comprendre qu'il est en train de se tailler une réputation pas formidable et que cela peut porter atteinte à sa guilde. Je ne sais pas ce qu'il cherche à prouver avec ses allusions à "la gloire passé de Vizunah". Mais une chose est sur, pour avoir déjà côtoyé les LMQ du temps où je me trouvais sur MDJ, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à faire à des gens pénibles au même titre que ce qu'il montre sur ces fils, bien au contraire. Je ne vais donc pas commettre l'erreur de penser que tous les membres de la guilde LMQ sont comme lui. Néanmoins, je suis quand même étonné qu'aucun membre de sa guilde et, en particulier son GM, n'aient pas déjà vivement réagit à ses posts à chaud pour le recadrer un minimum.
Citation :
Publié par Armaelus
blabla Satane il est trop méchant.
Visiblement t'as pas compris grand chose à la jolwar toi, on peut être un gros troll sur Jol et être correct IG, demande à tes potes Exta tiens.
Quant à savoir si mes gm devraient me "recadrer" franchement occupe toi de tes affaires.
Citation :
Publié par Sâtane
Visiblement t'as pas compris grand chose à la jolwar toi, on peut être un gros troll sur Jol et être correct IG, demande à tes potes Exta tiens.
Quant à savoir si mes gm devraient me "recadrer" franchement occupe toi de tes affaires.
Ouep, et c'est marrant la Jolwar, mais là t'es en retard de 2 jours, le MU est fini
Citation :
Publié par Sâtane
Blabla
Le monsieur essaye juste de te faire comprendre que tes postes ne sont pas amusants pour un sous et que s'ils exaspèrent ça n'est pas parce que tu es un "bon troll JoL" (quel accomplissement !) mais par l'inlassable répétition de tes commentaires dont la pertinence frise le néant.
Citation :
Publié par Kiparte
Ouep, et c'est marrant la Jolwar, mais là t'es en retard de 2 jours, le MU est fini
Citation :
Publié par ClunNy
Le monsieur essaye juste de te faire comprendre que tes postes ne sont pas amusants pour un sous et que s'ils exaspèrent ça n'est pas parce que tu es un "bon troll JoL" (quel accomplissement !) mais par l'inlassable répétition de tes commentaires dont la pertinence frise le néant.
Si tu avais suivi Kiparte tu aurais remarqué que ce post a été ré ouvert afin qu'on évite de trop flood les topics état du mcm Jadiens et Vizuniens...
Quant à ta remarque ClunNy, je suis navré de t'apprendre que je me fous complétement de ce que tu peux penser de mes posts.
Citation :
Publié par Sâtane
Visiblement t'as pas compris grand chose à la jolwar toi, on peut être un gros troll sur Jol et être correct IG, demande à tes potes Exta tiens.
Quant à savoir si mes gm devraient me "recadrer" franchement occupe toi de tes affaires.
Excuse moi, j'ai autre chose à penser que faire "mumuse" dans une "JOLWAR" avec une personne comme toi ! J'ai plus de respect envers les autres membres de ta guilde qui je pense, font preuve d'une meilleur retenue et qui n'ont jamais eu des propos aussi déplacés que les tiens. Quant aux membres de ma guilde, je les laisse penser ce qu'ils veulent à ton égard... Ils sont très grands et suffisamment matures pour se faire leur propre opinion.

Maintenant si tu le veux bien, je vais cesser de suivre tes commentaires sur ce fils. D'ailleurs je me demande s'il était finalement bien judicieux de rouvrir ce post!

En te remerciant de ta compréhension.
Citation :
Publié par Armaelus
Excuse moi, j'ai autre chose à penser que faire "mumuse" dans une "JOLWAR" avec une personne comme toi ! J'ai plus de respect envers les autres membres de ta guilde qui je pense, font preuve d'une meilleur retenue et qui n'ont jamais eu des propos aussi déplacés que les tiens. Quant aux membres de ma guilde, je les laisse penser ce qu'ils veulent à ton égard... Ils sont très grands et suffisamment matures pour se faire leur propre opinion.

Maintenant si tu le veux bien, je vais cesser de suivre tes commentaires sur ce fils. D'ailleurs je me demande s'il était finalement bien judicieux de rouvrir ce post!

En te remerciant de ta compréhension.
Entendu, mais à l'avenir évite de te mêler de ce qui ne te concerne pas.
Citation :
Publié par Sâtane
Bon sinon les castors, visiblement vous avez trouvé la plage horaire à laquelle Piken et Gandara sont absent, si votre team de nuit/matin tient le coup vous gagnerez sans trop d'encombre, stratégie payante !
Clair que la nuit et au petit matin ils sont bons, quand ils n'ont personne en face... Parce que se faire raser intégralement sa home map en pleine journée ça le fait moyen quand même... Hein vizu ? A part jouer la nuit pour marquer des points vous savez faire quoi ? Ha oui, rouler à 40 contre des groupes de 20....
Jamais vu un niveau de fight aussi faible à ce niveau de jeu... Comme quoi c'est clairement le nombre et la nuit qui font les MU dans GW2....
Mais bon, le MU n'est pas fini, et même si on doit se faire rouler dessus de nuit ça va pas nous empêcher de taper du vizu autant qu'on pourra

P.S : Pas encore lock ce topic ?
Citation :
Publié par Sich
Clair que la nuit et au petit matin ils sont bons, quand ils n'ont personne en face... Parce que se faire raser intégralement sa home map en pleine journée ça le fait moyen quand même... Hein vizu ? A part jouer la nuit pour marquer des points vous savez faire quoi ? Ha oui, rouler à 40 contre des groupes de 20....
Jamais vu un niveau de fight aussi faible à ce niveau de jeu... Comme quoi c'est clairement le nombre et la nuit qui font les MU dans GW2....
Outre les généralités que tu fais, pour avoir été sur les maps au moment ou tu parles (today donc) on a eu l'infério partout, et un bus de 10-15 contre un truc énorme avec mass golems. On a bien tenté de défendre mais on a été submergés littéralement sur tous nos forts, depuis midi.

Comme quoi

Je réponds pas trop maintenant quand ça taille Vizu mais faut arrêter de raconter n'importe quoi
Citation :
Publié par Sich
Clair que la nuit et au petit matin ils sont bons, quand ils n'ont personne en face... Parce que se faire raser intégralement sa home map en pleine journée ça le fait moyen quand même... Hein vizu ? A part jouer la nuit pour marquer des points vous savez faire quoi ? Ha oui, rouler à 40 contre des groupes de 20....
Jamais vu un niveau de fight aussi faible à ce niveau de jeu... Comme quoi c'est clairement le nombre et la nuit qui font les MU dans GW2....
Mais bon, le MU n'est pas fini, et même si on doit se faire rouler dessus de nuit ça va pas nous empêcher de taper du vizu autant qu'on pourra

P.S : Pas encore lock ce topic ?
Un kleenex pour sécher tes larmes?
Citation :
Publié par Troma
Je réponds pas trop maintenant quand ça taille Vizu mais faut arrêter de raconter n'importe quoi
4VtqIdS.png

je vois pas trop où il raconte n'importe quoi concernant la nuit / le matin.

2 bus : 30 et 25 atm.
1 map en infério: Gandara.

Dans ce cas, même à effectif égal, Vizu se fait reset sa garni. (cf les derniers MU).
Citation :
Parce que se faire raser intégralement sa home map en pleine journée ça le fait moyen quand même
Je parle de ceci précisément. On a subi comme eux subissent en pleine nuit... je te garanti qu'on était en infério pour les moments qu'il cite, que ce soit sur belvé, garni, aska. J'y étais

Sans parler des histoires de niveau de fight et de rouler à 40 sur 20 types, ce que chaque serveur peut subir depuis l'alpha du jeu

Dernière modification par Troma ; 30/08/2015 à 14h15.
Marrant tout ces gars qui viennent cracher sur Satane mais ne disent rien à The Alchemist.

Comme quoi, ça doit dépendre du serveur où l'on est... Ah non, puisqu'on arrive à s'embrouiller entre jadiens avec Satane, sur JOL

Bref... tapez sur Satane et continuez d’encenser The Alchemist, lui, ses trolls, et ses mensonges (que vous finissez par prendre en vérité car ça vous arrange bien ).


Et comme le souligne Byega... c'est bien MG, LRD, Exta, and GUNN qu font le job. Pas les guildes de prime qui revendiquent la remontée de Vizunah.
Citation :
Publié par Menbats
Je pense que si on fait un concours de lourdeur entre Satane et The Alchemist, c'est encore MdJ qui gagnerais
Ah mais j’espère bien ! Je fais pas tout ça pour rien tout de même.
Citation :
Publié par Troma
Je parle de ceci précisément. On a subi comme eux subissent en pleine nuit... je te garanti qu'on était en infério pour les moments qu'il cite, que ce soit sur belvé, garni, aska. J'y étais

Sans parler des histoires de niveau de fight et de rouler à 40 sur 20 types, ce que chaque serveur peut subir depuis l'alpha du jeu
Fait le ratio du temps énoncé par Sich (si on admet que vous aviez l'infério le temps d'une reprise de map) et celui de la nuit + matinée...

Le principe reste donc celui-ci : Vizu a une pop off peak assez conséquente (pour ne pas dire énorme).
Ni plus, ni moins.

Et, pour rappel, c'est bien l'objectif de base qui a été lancé quand on a eu masse pop en plus : On a besoin de pop, toujours plus de pop, pour remplir l'off peak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés