[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Il a un winrate pas dégueulasse avec son TK dévoreur mine de rien. De toute façon d'après pas mal de pros, en low elo (<master/chall en gros) tu peux vraiment jouer n'importe quoi, à moitié n'importe comment et ça passe. D'après ce que je vois ça a l'air vrai.
Citation :
Publié par Tchaïka
Il a un winrate pas dégueulasse avec son TK dévoreur mine de rien. De toute façon d'après pas mal de pros, en low elo (<master/chall en gros) tu peux vraiment jouer n'importe quoi, à moitié n'importe comment et ça passe. D'après ce que je vois ça a l'air vrai.
En master chall, tu peux toujours jouer n'imp et gagner.
http://twitch.tv/iamcrvor - LIVE - NO DELAY

Session d'entraînement du 28 août 2015, start de la journée en D2 à 66 LP.

Objectifs du jour : Focus sur les counterganks.

Personnages du jour : Warwick, Xin Zhao, Shyvana et Tahm Kench.

Programme du jour :

EDIT IMPORTANT : J'ai pas oublié ! Je vous promets que je trouve un moment asap pour répondre, c'était le chaos la fin de semaine.
Yo les gars !

Pas de séance de stream ce soir mais de GROSSES nouveautés pour demain du coup. Je vous tiens au jus. La fin de saison va être intense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour être franc, c'est plutôt pour l'autre sens qu'il faut se poser la question.
Il y a eu une mini méta devoreur pendant 1 patch ou 2 patch avec pas de Lee sin op ni Elise. Donc si ça peux ce comprendre
Citation :
Publié par Crvor
Moins d'envie de jouer, tout en découle après. Plus dur de se focus sur une game quand on a pas nécessairement envie de jouer.

[Modéré par Mormuth : taunt ]

Dernière modification par Mormuth ; 17/10/2015 à 01h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés