[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Un jungler farm-heavy ça fonctionne jusqu'au plus haut niveau à de très bons winrates (XJ9, Meteos), je pense pas que l'approche soit fondamentalement mauvaise
Ce qu'on aime pas dans le style de Cruor c'est pas le côté farm, avec WW de toute façon tu farmes mal et il tourne à 3-4cs/min, c'est qu'il s'impose un plan de jeu super rigide qu'il reproduit à toutes les games et qui consiste entre autres à mettre une priorité absolue sur l'obtention du sated devourer en prenant le moins de risques possibles et en ignorant pratiquement le reste de la game. Avec WW c'est plutôt censé vu que le perso ne sert pratiquement à rien pré-6 et sans R mais il applique le même style de jeu avec Xin, Yi ou Shyvana.

Un exemple que j'avais trouvé marrant: il gank pré-6 avec Shyvana, se fait countergank et ça se passe mal. Sa conclusion: ne jamais gank pré-6, alors qu'il aurait très bien pu chercher à voir si il y avait moyen de prédire le countergank, si ça s'était mal passé à cause d'une mauvaise com sur les summoner spells, si le match-up 2v2 était défavorable dans ce cas particulier, etc.
Citation :
Publié par ÐeadLîne
Crvor ! Je suis... déçu ! Apprenant que tu étais passé Maitre, je suis venu en vitesse ! Mais le temps d'arriver jusqu'ici, tu étais déjà retombé en diamant... C'est dingue !

Crvor As-tu compris pourquoi tu t'es fait moucher ? Tu as oublié de gank avec tes junglers ! Et oui mon p'tit bonhomme. C'est comme ça et pis c'est tout !
Je suis déçu que personne n'ait relevé la superbe référence.
http://twitch.tv/iamcrvor

Session d'entraînement du 10 août 2015, start de la journée en D1 à 10 LP.

Objectifs du jour : focus sur le timing des crabes et leur récupération, l'achat des bottes rang 1 juste après le Dévoreur mais aussi l'upgrade du trinket rouge au niveau 9.

Personnages du jour : Warwick, Xin Zhao, Shyvana et Master Yi.

La vidéo du programme du jour :

http://bit.ly/1HBRwRF
http://twitch.tv/iamcrvor

Session d'entraînement du 11 août 2015, start de la journée en D2 à 100 LP.

Objectifs du jour : focus sur le timing des crabes, le trinket rouge amélioré et les wards vertes entre le niveau 3 et 6.

Personnages du jour : Warwick, Xin Zhao, Shyvana et Master Yi.

http://bit.ly/1IWtodF
http://twitch.tv/iamcrvor - LIVE - NO DELAY

Session d'entraînement du 18 août 2015, start de la journée en D2 à 51 LP.

Objectifs du jour : Recherche du grouping et attention aux facechecks.

Personnages du jour : Warwick, Shyvana, Xin Zhao, Master Yi.

au lieu de faire du tc complètement inutile pour de la soloQ faudrait te focus sur ce qui va vraiment pas imo

franchement ok c'est bien d'avoir un perso qui contre une équipe adverse mais jouer ce que t'as de mieux passera globalement mieux

edit : et surtout ne pas jouer TK devorer quoi ..

Dernière modification par TROLLING^ ; 25/08/2015 à 18h00.
Moi je trouve ça intéressant perso, mais son champion pool est trop faible, c'est utile de faire ça quand t'as mini 2 champions pour chaque composition possible

edit : oui Tk devorer je te ban :<
J'osais pas trop en parler, mais j'ai pensé à la même chose en voyant ta dernière vidéo. Ca fait quelques mois que tu fais ça maintenant. Est-ce que tu as réellement eu l'impression de progresser grâce à tout ce que tu peux mettre en place (que ce soit ta dizaine de feuilles excel, tes TC, tes points du jour, le fait de te concentrer sur un truc tous les jours) ?

Je te demande ça parce qu'à priori la seule chose qui fait que tu montes c'est que tu joues au jeu (enfin surtout quand tu joues ww), pas tout ce que tu peux faire à côté. C'est pas méchant, mais je vois pas ce que ça t'apporte en terme de winrate étant donné que l'apport a l'air clairement médiocre et ça se voit par les chiffres.

Le seul intérêt que je vois c'est d'un point de vue psychologique - ça donne du moral, on a l'impression de faire quelque chose à côté, on note son parcours et surtout (et c'est ça le plus important ici) ça permet d'avoir un but et d'enchaîner les parties.

T'en pense quoi toi ? Tu pense que ça améliore ton niveau de jeu ? Ou bien c'est vraiment juste pour t'empêcher de péter un câble et justifier le fait que tu fasses autant de parties (pas dans le sens où c'est une mauvaise chose de jouer, je dis ça parce que je sais que si je veux spam un jeu j'ai besoin d'objectifs de ce genre) ?
Citation :
Publié par Squeef
?
Ou peut-être que ca l'amuse d'inventer des dizaines de stratégies qui peut-être peuvent marcher. Et peut-être que la suivante sera la bonne.

C'est un peu une mentalité de joueur de TCG. Tu passes 20 fois plus de temps à réfléchir à ton deck et à chercher de nouvelles stratégies qu'à jouer et c'est pas grave parce que t'aimes bien faire ça.
Je le comprends, je suis aussi du genre à essayer de comprendre le pourquoi du comment de pick tel champion avec qui et contre quoi, ça ne m'apporte rien pour ainsi dire, voir ça me fait perdre des games car je ne joues pas toujours mes main champions en faisant ça, mais ça m'amuse et je préfère ça que de juste jouer mon champion le plus fort en boucle (et puis tu explore plus de facette du jeu en faisant ça qu'en jouant toujours le même champion).

Tant qu'il s'amuse et qu'il a encore l'envie de jouer ainsi que l'espoir/la volonté de progresser alors c'est l'essentiel. Après la remise en question de ce qu'il fait par rapport au bénéfice apporté pourrait être utile, mais je pense qu'il est pas idiot et qu'il y a déjà songé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés