[Guilde] Noyau Dur, La Renaissance !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tout Pouchecot ! La guilde Noyau Dur est de nouveau dans les parages !

Un peu de blabla sur nous, Noyau Dur à été la première guilde crée sur le serveur et à longtemps été dans les grosse guilde qui régnais sur Pouchecot,
Crée à la base sur Silvosse si je me souviens bien, elle à ensuite migrée ici par Tchowe puis crée grâce à la pierre de guilde de Fredraco.

Noyau Dur a rapidement pris le contrôle d'une bonne partis des donjons et zone a exp tout en forgent des alliances avec plusieurs belles et grande guildes de l'époque mais en ayant quand même certain froid avec quelques guildes(faut de l'action parfois!).
Quelques mois après ça création, un grand bouleversement arriva et nous perdîmes notre meneur mais rapidement la guilde a su se remettre sur pied grâce au courage d'Orageon, Cyrius et Dayslippers.
Tout allais bien dans Noyau Dur, mais malheureusement après un an et demi de dur labeur un autre chamboulement arriva et Orageon partis lui aussi, se qui suivis me poussa à partir également six mois plus tard, la guilde n'étant plus à l'image d'elle même...j'ai moi même lâcher Dofus ne pouvant plus m'entendre avec la direction que prenait la guilde et plusieurs de ses membres, donc se qui c'est passé ensuite et qui à mené à la suppression de celle-ci, à la perte de nos maisons, enclos et autres m'es inconnue.

Par contre, depuis 3mois aujourd’hui Noyau Dur à été recrée par Roub-Easy, mieux connu sous le nom d'Oxygene(première Xelor 200 du serveur), de sont frère Magnumsundae, moi même leur cousin Irteal mieux connu sous le nom de Darie ainsi qu'un ami proche Nub.
Rapidement d’anciens membres de Noyau Dur nous ont rejoint, Wasabi, Torpeur mieux connu sous le nom de Knat, Thortue ainsi que Skywalsry.

Et maintenant, nous somme enfin près à recruter de nouveaux visages et faire connaitre l'ancienne Noyau Dur des temps modernes !

Notre forum

Et un petit aperçu de nos règles de vie et de nos exigences !

Merci ! Heureux d'être de retour au bercail !

Dernière modification par Darie ; 25/05/2013 à 18h05.
Un peu dommage que ta présentation soit '' salie '' par les fautes d'orthographes en grosse quantité mais bon...

Je me souviens que très vaguement de votre guilde parmis les différentes grosses guildes du début (Ultime Neo, Galatic-Star, Crucifi'x et j'en oublie surement d'autres) et d'ailleurs il n'en reste casiment aucune du début ( Galatic qui persiste mais les autres ont été dissoutes il me semble ).
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Premièrement, je trouve cela dommage de venir présenter ici sa guilde avec autant de fautes.. J'suis le premier à en faire, et pas des petites, mais quand on s'adresse à la communauté pour faire passer un message, je trouve que c'est préférable de prendre le temps de faire un texte de qualité.

De plus je trouve, je pense qu'un peu plus de légèreté n'aurait pas fait de mal. Vous avez le droit de dire que vous étiez une grosse guilde à l'époque et tout ça, mais je trouve que certaines précisions (première Xelor 200 par exemple) n'étaient pas forcément nécessaires.. Vous ne comptez pas sur ça pour faire votre recrutement je pense..

Mais bon, c'est toujours plaisant de voir certaines guildes renaître. Bonne chance tout de même pour votre retour.
Je ne me souviens pas non plus de votre guilde comme étant une grosse guilde, une des premières oui, mais grosse non.
On peut d'ailleurs rajouter the-ancien, dissoute également.

Mais bon, bonne chance vous avez l'air de pas être vraiment stables.
Citation :
Publié par the-yellow
Salut,

Premièrement, je trouve cela dommage de venir présenter ici sa guilde avec autant de fautes.. J'suis le premier à en faire, et pas des petites, mais quand on s'adresse à la communauté pour faire passer un message, je trouve que c'est préférable de prendre le temps de faire un texte de qualité.

De plus je trouve, je pense qu'un peu plus de légèreté n'aurait pas fait de mal. Vous avez le droit de dire que vous étiez une grosse guilde à l'époque et tout ça, mais je trouve que certaines précisions (première Xelor 200 par exemple) n'étaient pas forcément nécessaires.. Vous ne comptez pas sur ça pour faire votre recrutement je pense..

Mais bon, c'est toujours plaisant de voir certaines guildes renaître. Bonne chance tout de même pour votre retour.

Je demande pardon pour mes nombreuses fautes d’orthographes, il est vrai que j'ai écrit mon texte un peu à la hâte se matin a 3:00am, je n'ai pas pris le temps de me relire, j'étais un peu trop content d'annoncé tout ça et que nous commencions a faire du vrai recrutement !
C'est un peu vrai que j'ai peu-être ajouté un peu de vantardise sur Oxy, mais c'est pour montré que nous avons de l’expérience seulement et que nous ne somme pas n'importe qui, pour compenser le faible niveau actuel de Noyau Dur(la guilde était de niveau 80 il y a 5ans, maintenant 30)

Ont t'aime toujours autant Papy, ne t’inquiète pas

Noyau Dur pas une grosse guilde ? Nous étions "La" guilde d'artisans à l'époque, il y a une forte probabilité que la plus pars de vos premier équipement ont été crée par Nou-my, Menthole, Booz, Todd, Fredraco et j'en passe...Nous avons longtemps eu possession de nombreux donjon et nous étions à l'égal de Galactic et compagnie...à l'époque ou les guerres de perco était réel et amusante !

Sinon pour la stabilité, j'ai fais un résumé mais ce sont des trucs qui se sont passé il y a 5ans et pas a chaque mois non plus, quand Tchowe est partis la guilde a pris un coup dur mais n'a pas été dissoute ou rien, ça été un changement c'est tout.

Le seul moment ou la guilde à réellement sombré c'est quand Orageon est partis et que la guilde c'est retrouvé balancé à gauche et à droite et à perdu si je peu le dire ça grandeur.

Nous ferons en sorte que ça n'arrive plus et nous souhaitons qu'apporté un peu de renouveau et du bien à la communauté de Pouchecot, nous somme des joueur d’expérience, respectueux et mature et tenon à le montré !

Ps: J'ai édité le premier post, je tient encore à m’excuser pour l’orthographe

Dernière modification par Darie ; 25/05/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Skeite
Un peu dommage que ta présentation soit '' salie '' par les fautes d'orthographes en grosse quantité mais bon...

Je me souviens que très vaguement de votre guilde parmis les différentes grosses guildes du début (Ultime Neo, Galatic-Star, Crucifi'x et j'en oublie surement d'autres) et d'ailleurs il n'en reste casiment aucune du début ( Galatic qui persiste mais les autres ont été dissoutes il me semble ).
Tacle classique, appelons ça l'arroseur arrosé

Citation :
Publié par the-yellow
Et pourquoi pas ?
Notre passé est notre fierté, et nous aimerions ne serait-ce que retrouver une infime partie de ce qu'on a vécu autrefois. Nous étions une grosse guilde mais sans prise de tête, pas de farm forcé, pas d'exigences de résultats, c'était la bonne époque, vois ça plus comme de la nostalgie que la "lourdeur"

Citation :
Publié par the-yellow
En effet, j'ai eu le plaisir de recroiser des anciens de chez Crucifi'X, ça fait plaisir !

Citation :
Publié par Bouhteille!
Mais bon, bonne chance vous avez l'air de pas être vraiment stables.
Bouh quel accueil frileux ! Quelle guilde peut se vanter d'avoir été stable pendant plus de 5 ans d'affilée ? Les gens grandissent, trouvent un travail, se marient, font des enfants... Au final, revenir sur Dofus ne serait-il pas synonyme de VDM ? (joke )

Citation :
Publié par Osiris
Si là tu a corriger les fautes j'imagine pas ce que c'était avant .
Encore une fois, en voilà un qui aurait mieux fait de passer son tour

Sinon, ça fait plaisir de retrouver la communauté, et le jeu est devenu vraiment sympathique ! J'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de cette guilde, quoi qu'il en soit on reste dans la bonne humeur et l'esprit du jeu

A bientôt IG, j'espère !

Thortue
Citation :
Et pourquoi pas ?
Notre passé est notre fierté, et nous aimerions ne serait-ce que retrouver une infime partie de ce qu'on a vécu autrefois. Nous étions une grosse guilde mais sans prise de tête, pas de farm forcé, pas d'exigences de résultats, c'était la bonne époque, vois ça plus comme de la nostalgie que la "lourdeur"
C'est totalement justifié de vouloir redevenir ce qu'on a été autrefois, surtout si le autrefois était à un plus haut niveau. Je dis simplement que présenter la chose de cette façon ne nous aide pas à vous voir comme cela. Ca donne plus une image de petits vantards qui viendraient clamer haut et fort qu'ils étaient les meilleurs à l'époque.
Après vos réponses, on s'aperçoit qu'il y a une certaine maturité dans vos propos, mais voilà, les temps ont pas mal changé, et je ne suis pas sûr que vous serez bien accueilli (alors même que vos intentions sont bonnes) en vous positionnant ainsi !
Mais ceci n'engage que moi !
Encore une fois, bon retour !
Citation :
Publié par Thortue
Tacle classique, appelons ça l'arroseur arrosé
La différence c'est que ta présentation doit être soignée pour donner envie de venir dans la guilde, mon message non et c'est des petites fautes ( sûrement dans la nouvelle orthographe n'a plus d'accent, quasiment et casiment je confonds toujours et un s à un mot invariable, je sais jamais s'il faut en mettre ou non ) contrairement à celles qui étaient présentes dans ton texte. M'enfin on est pas là pour débattre sur qui écrit le mieux, donc je vous souhaite une bonne chance pour la reprise de votre guilde ^^ On se croisera surement lors des GvG dans les mois prochains ( Kalash rpz )
Citation :
Publié par Thortue
Bouh quel accueil frileux ! Quelle guilde peut se vanter d'avoir été stable pendant plus de 5 ans d'affilée ? Les gens grandissent, trouvent un travail, se marient, font des enfants... Au final, revenir sur Dofus ne serait-il pas synonyme de VDM ? (joke )
La mienne!! Non j'rigole elle a tenue trois mois et encore.
Je suis tout à fait d'accord, mais dans la présentation ça donnait vraiment l'impression que tous les 6 mois il y avait un cataclysme et qu'il fallait limite tout rebâtir.

(Par contre je ne me souviens absolument pas qui faisait mes items, peut être vous mais ça ne m'a pas marqué).
La modestie n'est sans doute pas votre fort, mais je vous pardonne car ça fait plaisir de voir une ancienne guilde renaître.

Bon courage et bonne chance pour la reprise de votre guilde. Que Pouchecot guide vos pas!
Publié par Pics
1 gosse, 2 chats, 1 boulot, 1 femme

Aucune chance que tu le revoyes
Attends, attends, n'allons pas trop vite !

...

Il vit dans une maison ou un appartement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés