|
Bonjours à tout Pouchecot ! La guilde Noyau Dur est de nouveau dans les parages !
Un peu de blabla sur nous, Noyau Dur à été la première guilde crée sur le serveur et à longtemps été dans les grosse guilde qui régnais sur Pouchecot, Crée à la base sur Silvosse si je me souviens bien, elle à ensuite migrée ici par Tchowe puis crée grâce à la pierre de guilde de Fredraco. Noyau Dur a rapidement pris le contrôle d'une bonne partis des donjons et zone a exp tout en forgent des alliances avec plusieurs belles et grande guildes de l'époque mais en ayant quand même certain froid avec quelques guildes(faut de l'action parfois!). Quelques mois après ça création, un grand bouleversement arriva et nous perdîmes notre meneur mais rapidement la guilde a su se remettre sur pied grâce au courage d'Orageon, Cyrius et Dayslippers. Tout allais bien dans Noyau Dur, mais malheureusement après un an et demi de dur labeur un autre chamboulement arriva et Orageon partis lui aussi, se qui suivis me poussa à partir également six mois plus tard, la guilde n'étant plus à l'image d'elle même...j'ai moi même lâcher Dofus ne pouvant plus m'entendre avec la direction que prenait la guilde et plusieurs de ses membres, donc se qui c'est passé ensuite et qui à mené à la suppression de celle-ci, à la perte de nos maisons, enclos et autres m'es inconnue. Par contre, depuis 3mois aujourd’hui Noyau Dur à été recrée par Roub-Easy, mieux connu sous le nom d'Oxygene(première Xelor 200 du serveur), de sont frère Magnumsundae, moi même leur cousin Irteal mieux connu sous le nom de Darie ainsi qu'un ami proche Nub. Rapidement d’anciens membres de Noyau Dur nous ont rejoint, Wasabi, Torpeur mieux connu sous le nom de Knat, Thortue ainsi que Skywalsry. Et maintenant, nous somme enfin près à recruter de nouveaux visages et faire connaitre l'ancienne Noyau Dur des temps modernes ! Notre forum Et un petit aperçu de nos règles de vie et de nos exigences ! Merci ! Heureux d'être de retour au bercail ! Dernière modification par Darie ; 25/05/2013 à 18h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Noyau Dur, La Renaissance !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Si là tu a corriger les fautes j'imagine pas ce que c'était avant
![]() Au passage petite révision : http://www.ladictee.fr/grammaire/tru...e/ce_ou_se.htm |
![]() |
|
|
Advienne que pourra, mais merci pour vos soutiens !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Citation :
![]() Bonne chance Noyau Dur ! |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Merci à tout le monde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me souviens très bien de vous. Heureuse que des anciens reviennent. Bonne chance à vous =).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Hello, pour savoir, la guilde est-elle de nouveau retombée en désuétude ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|