MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phoebriel
GG 100, on peut clore le topic. C'etait un bon match-up, salut.

#Melon #Teamfight Feb dépité.
S'te haineux !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/861260gw044.jpg
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour la soirée

@Feb, vous avez clairement joué par excès de confiance et les trolls ont galvanisé les vizuniens.
Mais du coup il te reste de l'argent après les chariots utilisés?


troll à part, si on a ouvert les portes de garni plusieurs fois c'est aussi parce que ce que vous proposiez, n'était pas forcément très folichon bunker garni en mode on attend : D, dans tous les cas on a réussi à vous down votre tête de dac plusieurs fois alors que l'on était moins que vous pour moi c'est une victoire : ), puis vous gardez sur votre map c'était nikel
Pour fêter les 100 pages sur le thread on vous a offert 3 bougies :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AJ6mapR.jpg

Les souffler pas trop vite s'il vous plait .

Et en guise de cérise, offerte par les castors joyeux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dPv6JVA.jpg
Citation :
Publié par Byega
Aucune théorie, juste des screen c'tout. Bienvenue chez les traîtres.

Oublie pas de t'inscrire dans le registre international.
Oula, mais je ne m'en suis jamais caché. Ceux qui me connaissent le savent : oui, j'ai un second compte sur JS. Je dirais même plus que j'étais loin de passer inaperçu vu que j'ai déjà joué avec des GFK (notamment Ryou qui a mon second compte dans sa FL) lors de mes dernières connexions. En terme de discrétion, on repassera.
Allez magnanime, je vais te donner la raison du pourquoi je l'ai connecté (après 2 mois) : la culture.

Un MU fermé et qui ne bougera pas (faut pas rêver, 35k à remonter à minuit, c'pas faisable vu votre motivation - surtout vu le score actuel à 6h00), j'ai préféré profité de l'occasion pour aller voir votre aska. Et oui, je suis un scout donc pour voir la pose des défenses et apprendre (dans l'idéal) des spots d'armes de sièges si nécessaire. M'améliorer quoi (comment, un joueur sur VS admet pouvoir s'améliorer ? PENDEZ LE *-->*).
Manip qui au final a été inutile vu que tout ce que j'ai vu, je posais déjà (à part le trébuchet sur le rempart P1, mais je comprends son utilité vu qu'on venait crasher nos golems au nord à chaque fois ).

Cependant, je n'ai donné aucune information aux VS et n'ai rien fait contre JS le temps de ma présence (au contraire, j'pense même avoir donné de la thune à Valcross pour son plateau, c'est pour dire à quel point je suis venu pour nuire à votre serveur). Oui, votre serveur car ça ne sera pas le mien.

Mais bon, puisque tu veux aller par là, je n'évoquerai donc pas tous les différents joueurs que j'ai pu voir de notre côté également (allez par exemple un UNFA flèche verte au spawn Vizu, un "Valou" guilde SL qui était sur Vizumap lors d'une reprise de garni), sauf un.
Ton compte Byega. Tu sais, celui qui te sert quand tu viens poser des balistes sur toutes les armes de sièges que tu peux voir. Je te laisserai argumenter autant que tu veux avec des raisons à deux balles ("Vas y, poste un screen !" est la réplique usuelle) mais il y a une chose qui de toute façon te fera défaut dans cette histoire : tes collègues JS qui t'ont balancés et ont donc largement confirmé nos soupçons.

Donc tu peux parler autant que tu veux de "spy". Au final, on le fait peut-être de façon non discrète (ou on cherche pas à l'être) mais on a au moins le respect du jeu des scouts/roamers. On n'a pas besoin d'aller sur le serveur en face pour donner un coup de pouce à son serveur en allant troll/crash golems/posé 19 balistes simples sur nos armes supérieures dans une garni. Mais bon, comme dit plus haut, on n'empêchera pas les trolls, donc continue. Ça montre à quelle point tu es mature et fait la part des choses.

Bref, je te laisse être de mauvaise foi et troll autant que tu veux autour de ma présence sur JS pendant une heure.
Personnellement, je n'ai rien appris (je rentre donc bredouille ) mais j'ai au moins pu constaté plusieurs choses :
- T'es en mousse, j't'ai plus souvent vu au sol que debout (gratis).
- Romvallah a des jurons osés envers Edennae (le truc sale avec les flèches des chariots dans son *** m'a laissé sans voix)
- Votre motivation (par votre nombre et efficacité notamment) à minuit est inspirante.
- La différence entre le PU JS et le PU VS est flagrante : vous êtes largement au-dessus.
Je vais faire mon petit commentaire, obligé

la partie mauvaise foi et hypocrisie
GG mdj ! Bravo belle motivation et impressionnante mobilisation pour votre op

la partie minimisation et relativisme
Bon ça fait pas perdre beaucoup de rating tout ça au final, ça sent quand même la troisiéme semaine vz/mdj.

la partie rancœur et trolls
Pas encore de commentaires des donneurs de leçons ? c'est quand même généralement la partie que je préfère !


Une pensée quand même pour nos joueurs off peak qui n'ont pas du s'amuser beaucoup cette nuit.
Citation :
Publié par Spyrale
(au contraire, j'pense même avoir donné de la thune à Valcross pour son plateau, c'est pour dire à quel point je suis venu pour nuire à votre serveur).
Merci pour la participation, ça fait toujours plaisirs que les joueurs soutiennent leurs lead ^^

Citation :
Publié par Spyrale
Mais bon, puisque tu veux aller par là, je n'évoquerai donc pas tous les différents joueurs que j'ai pu voir de notre côté également (allez par exemple un UNFA flèche verte au spawn Vizu, un "Valou" guilde SL qui était sur Vizumap lors d'une reprise de garni), sauf un.
Je sais pas pk je suis cité ici et ce que je dois comprendre, mais oui j'ai un compte sur vizu, une petite flèche verte en devenir, je ne le cache pas, je porte le même pseudo et la même guilde et j'espere avoir la chance de lead a l'occasion sur vizu pour découvrir de nouveaux joueurs.

Après comme dis plus haut (quand je dis plus haut je parle des 100 pages précédantes), des spy j'en entend parler tout les jours, ça devient une psychose. Même moi alors que je ne me cache pas et que j'ai toujours tout fait pour être le plus transparent possible sur le TS Vizu, on m'a bloquer l’accès au TS (et je le comprend) pour évité tout spy de ma part, alors que j'ai un compte sur vizu (combien de personne ayant des comptes sur Vizu et sur MDJ on leurs accès au 2 TS ?). Bref j'en fais pas tout une histoire, je m'adapte. Vous devriez en faire autant, ceux qui ont quelque chose a redire à cela ne sont que hypocrite se cherchant des excuses pour déverser ici leur haine.

Quand je démarre mes leads je salues les vizu sur mon channel pour rire, car oui faut en rire, inutile de péter un cable pour ça quand on sait pertinemment qu'aucun outil n'est disponnible pour empêcher cela, des spy il y en a partout ça à toujours exister, on en a longtemps été victime sur MDJ (surtout contre FSP). On en faisait pas tout un plat, faut simplement faire avec. En temps que lead j'essaye simplement de limiter mes infos sur le vocal, j'evite d'annoncer mes plans ouvertement à l'avance etc.

En bref stop déverser la haine les uns sur les autres cela ne changera absolument rien, en + certains deviennent hystérique (je pense au déversement de haine sur certains amis WLC qui ont fait l'erreur de venir sur leur compte MDJ suivre mes multi sans se cacher et qui en ont pris plein la poire). Adaptez vous, moi ça me gène pas et ça m'a jamais empêcher de faire mon taf de lead.

Ah je finirai sur une chose simple, quelque soit la raison spy ou autre, la délation publique sur un forum avec souvent des preuves très limite, dans le but de rouler quelqu'un dans la boue alors qu'on est sur un jeu, c'est plutôt sale.

Dernière modification par Valcross ; 28/08/2015 à 07h31.
Citation :
Publié par Valcross
Je sais pas pk je suis cité ici et ce que je dois comprendre, mais oui j'ai un compte sur vizu, une petite flèche verte en devenir, je ne le cache pas, je porte le même pseudo et la même guilde et j'espere avoir la chance de lead a l'occasion sur vizu pour découvrir de nouveaux joueurs.
Rien à tirer en conclusion, t'étais juste la dernière personne en date que j'ai vu sur Vizu
BTW, on a fait un cross : t'as suivi mon lead pré-prime, j'ai suivi ton multi post-prime. Boucle est bouclée ?
Citation :
Publié par Valcross
oui j'ai un compte sur vizu, une petite flèche verte en devenir, je ne le cache pas, je porte le même pseudo et la même guilde et j'espere avoir la chance de lead a l'occasion sur vizu pour découvrir de nouveaux joueurs.
la chance sera certainement réciproque !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés