Goultarminator VII : Le CDO au micro !

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,


L'échauffement est terminé. J'espère que vous êtes prêts, car ce soir est un grand soir. Après une semaine de repos, les combattants sont affûtés. Les lames sont aiguisées. Les phases de qualifications étant finies, il ne reste aujourd'hui que 16 serveurs. Mais ça, c'est à l'heure où je vous parle, car après cette soirée, seuls les 8 meilleurs d'entre eux continueront la compétition.

Nous vous retrouvons à partir de 18h30 pour jeter un oeil sur les matchs de la soirée ainsi que les paris ! Nous continuerons ensuite la soirée avec les matchs suivants :

CM7nY3CW8AAGTEw.png

Une petite surprise préparée par notre designeur Baha sera également dévoilée au grand public !

Rendez-vous ce soir, sur le Crépuscule d'Opaline, la chaîne officielle de l'#Esport sur Dofus !



Han, pas tiré au sort au pari à gain immédiat

Très sale le petit tirage pour le 11ème

Qualif de Vil Smisse

Edit : J'adore votre cri de guerre

Dernière modification par Zenyth ; 21/08/2015 à 23h28.
J'vous remercie une 3ième fois pour les petits cadeaux, j'ajoute ce mimibiote à ma collection (coiffe goultard et 5000 kolizétons) et à plus tard !
En tant qu'amateur de PvP sur Dofus depuis plusieurs années, je vous suis depuis un peu plus d'un an de manière plus ou moins régulière et je dois dire qu'à chaque fois c'est un vrai plaisir ! Une bonne humeur et une sympathie se dégage quasi tjrs de vos streams, même si quelques conneries sont parfois dites !

Maintenant que je vous ai jeté des fleurs, est-il possible de connaitre les horaires de la table ronde de ce soir ?
AO5swQ6.jpg

Ce soir, c'est la table ronde numéro 3 ! Une table ronde très légère, durant laquelle nous allons pouvoir surtout échanger avec vous, voici le programme :

21h00 : Lancement du live !

21h10 : Guess My Stuff !

21h30 : Interview de BillFR, lead développeur chez Ankama Games !

22h15 : Retour sur les 8ème et interviews des serveurs Menalt et Djaul.

22h30 : Quizz viewers. Nous sélectionnerons deux viewers via deux questions de rapidité qui viendront s'affronter sur un quizz en direct sur le live !


On compte sur vous pour faire vivre le chat ce soir encore !

Rendez-vous à 21h00 !
vous avez un partenariat avec Menalt pour qu'ils soient toujours interviewé ?

j'ai rien contre ce serveur mais ça fait la 3eme fois je crois qu'ils vont passer dans une de vos soirées "table ronde", j'ai pas regardé tous vos lives donc peut-être plus ?

jai bien comprit qu'ils font partie des favoris blablabla mais pour donner un exemple, en quart de finale cette année il y a le serveur Vil Smiss qui s'est qualifié alors que personne ne pouvait les voir arriver jusqu'ici (mentez pas !). Pour ma part j'aurais préferé une interview d'un grand outsider plutôt qu'un des favoris, d'autant plus que vous interviewez aussi Djaul ce soir apparemment.

ne comprenant toujours pas ce que le "Guess My Stuff !" a d'interessant, j'arriverais pour l'interview de BillFR !

Everezt, Non joueur de Vil Smiss (je précise)
Citation :
Publié par Everezt
vous avez un partenariat avec Menalt pour qu'ils soient toujours interviewé ?
Absolument pas, nous somme simplement souvent pris par le temps dans la préparation de ce genre d'émission (j'ai passé ma soirée à chercher des joueurs hier soir sur le serveur tournoi ! ), il faut trouver des gens disponibles, certains serveurs se montrent très motivés pour passer, dont Menalt et on les en remercie.

PS : on le répète à chaque fois, si des joueurs souhaitent s'exprimer, ils sont les bienvenus !

PS 2 : Vil Smisse sera présent aussi ce soir xD

@en dessous : pour le coup hier non, j'ai invité les gens qui étaient là au moment où je recrutais sur le serveur tournoi ! Bien content que Vil Smisse soit venu ensuite, très agréable.

Dernière modification par Ad´CDO ; 22/08/2015 à 23h31.
Citation :
Publié par Ad´CDO
Absolument pas, nous somme simplement souvent pris par le temps dans la préparation de ce genre d'émission (j'ai passé ma soirée à chercher des joueurs hier soir sur le serveur tournoi ! ), il faut trouver des gens disponibles, certains serveurs se montrent très motivés pour passer, dont Menalt et on les en remercie.

PS : on le répète à chaque fois, si des joueurs souhaitent s'exprimer, ils sont les bienvenus !

Oui enfin bon, ne cachons pas non plus que vous préférez aussi MP les joueurs de djaul et de menalt en premier
Parce que c'est quand même toujours les mêmes, c'est pas anodin !
Retour ce soir sur votre stream (et sur un stream Dofus), attiré par l'interview de Bill qui était très agréable
L'ambiance était au rendez-vous comme l'an dernier, la voix de Soukou est toujours aussi agréable !

Merci pour cette table ronde (improvisée un peu rapidement si j'ai bien compris) !

@au dessus : j'ai entendu des gens de Bowisse et Vil Smiss moi
Citation :
Publié par Futiland
@au dessus : j'ai entendu des gens de Bowisse et Vil Smiss moi
Le CDO fait quelques efforts cette année, mais on connait quand même leur tendance pour inviter prioritairement toujours les mêmes. Non pas que je me sente concerné, mais en tant que viewer occasionnel et lisant les programmations sur le thread, je trouve ça dommage !
Ce off de folie, j'ai encore mal au ventre et aux joues (enfin aux zygomatiques pour être précis).

Sinon merci beaucoup pour l'invitation, c'était bien sympa ce live tous ensemble.
Encore merci au CDO de m'avoir à nouveau invité à cette table ronde.
Comme à chaque fois c'est un vrai plaisir, la prochaine fois je ferai en sorte de soutirer les jingles à mes coéquipiers du DomAnimation pour vous en faire un petit peu bénéficier.
J'ai cherché (et pour le coup j'ai pas trouvé, donc je pense que ça n'a pas été fait) mais il n'y a pas de vidéos regroupant uniquement les interviews. Je trouve que ça y gagnerait pas mal.
Une vidéo complète, et des vidéos plus sélectives (du genre des vidéos de chaque interviews séparément des matchs), l'inverse est valable.


ça permet de pouvoir sélectionner facilement la partie qu'on désire voir sans fouiller un peu partout. Je voulais voir la rediff de l'interviews de Billfr (puisqu'il parle de la quête du turquoise on m'a dit), mais sur les deux vidéos postées hier, pas moyen de trouver le passage

Il y a des moments j'ai envie de surtout voir un match en particulier, d'autres où j'ai envie de voir juste l'interview etc... Je sais que du coup ça demande pas mal de boulot en découpage mais je pense que ça y gagnerait vachement
J'écoute rarement le CDO , mais hier soir on m'a donné le lien pendant les interviews des joueurs, merci j'ai vraiment bien rigolé. Ca m'attriste de voir ce qu'est devenu la communauté, que ce soit les streamers ou les invités d'hier soir. Quand j'entend Ad demander comment Menalt le sent face à Vil Smisse et qu'ils disent "facile" je me demande qui vous êtes à part d'être des joueurs de Dofus pour prendre de haut un autre serveur.

Djaul c'est encore pire, les gars restez sur terre j'veux bien que vous soyez les favoris , que vous êtes super forts blablabla mais restez humble. J'ai rien contre vous mais c'est moche de voir des comportements pareils, et surtout les streamers qui ne disent rien pour les calmer.

Derrière ce qui est encore plus drôle c'est de voir que vous parlez de la demi finale bowisse-djaul comme si elle allait avoir lieu ce soir. Helsephine et Ulette auront ils fait forfait ? Je n'ai pas vu un article de leur part. Au pire si on est pas assez bien (les serveurs autres que menalt, djaul, bowisse) prévenez nous tout de suite on ne s'inscrira pas et on vous laissera faire le goultarminator avec 3 serveurs.

Ca se trouve ce soir Djaul , Menalt et Bowisse gagneront, si c'est le cas bravo et bonne continuation pour eux mais restez humble et laissez la chance aux autres serveurs.

Kiss
Ca doit faire parti du "second degré" du CDO je suppose

Apres ca fait parti du GT de troll comme ca, et ensuite t'as le retour du baton quand ils se font depop (cc RE)

Mais oui clairement le combo "j'invite un peu tjrs les memes serv" + "ces memes serv passent leur temps a troll les autres" ca rend pas bien, meme si ca reste pas tres grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés