Melee Combat Animation Demo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas fait gaffe pour le bras ou l’épaule je vais me re-matter ça ^^.
Sinon je tien a rappeler qu'il n'a pas de race miroir, donc habiliter miroir, donc ça demande beaucoup de taff pour chaque perso/arme etc.
Je pense qu'il y a énormément de taff qui est fait dans les studios mais pas toujours près a être tester ou implémenter dans le build actuel, mais loin de la qu'il n'avance pas et stagne. Je pense d'ailleurs qu'on touche a une accélération du déploiement et du peaufinage maintenant. mais bon le Hunt bugs c'est une autre histoire ^^.
Citation :
Publié par Fendriss
Très sympa de partager ça, c'est intéressant et pas moche (à part sur 1 mouvement où irl le coude ne tiendrait pas )
Perso le mouvement en question j'arrive à le faire sans problème. Et ils précisent qu'ils ont fait des recherches historiques et chorégraphiques donc le mouvement doit probablement exister.

Sinon je suis très impressionné, je trouve ça très encourageant !
cela fais bientôt trois ans que je fais de l'escrime médiévale, et je peux vous dire que je trouve les gestes assez juste dans leur ensemble.

par contre l'épée est une batarde, donc c'est une épée deux mains. il ne revient pas à la garde de la couronne par exemple sur cette exemple. en tout cas c'est pas mal !
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Nabotep
cela fais bientôt trois ans que je fais de l'escrime médiévale, et je peux vous dire que je trouve les gestes assez juste dans leur ensemble.

par contre l'épée est une batarde, donc c'est une épée deux mains. il ne revient pas à la garde de la couronne par exemple sur cette exemple. en tout cas c'est pas mal !
les batardes c'est pas des 1 main et demi ? donc 1 main et 2 mains ?
Ah ben voilà une vidéo qui fait plaisir à voir !

Je voyais bien qu'ils attendaient d'avoir assez de matérielles avant de montrer plus en détail leur système d'animation des combats. Au vu du fichier qui répertorie toutes les animations prévues, on voit qu'à deux, Scott et Sandra, ils avaient pas mal de taff à faire ! (et c'est pas fini)
En plus tu vois le travail récent de Andrew sur l'éditeur d'environnement, avec ses petits vidéos et screens sur son twitter, le côté animation/graphisme va prendre quelques couleurs dans pas "trop" longtemps (on reste prudent ).
Citation :
Publié par Shivice
les batardes c'est pas des 1 main et demi ? donc 1 main et 2 mains ?
c'est entre la une main et la deux mains d'où son nom. elle est utilisée avec les deux mains oui , faut même une main c'est entre 1.2kg à 1,4kg et cela fais lourd au bout d'une heure...

elle pèse généralement entre 1,7kg et 2kg
Citation :
Publié par Nabotep
cela fais bientôt trois ans que je fais de l'escrime médiévale, et je peux vous dire que je trouve les gestes assez juste dans leur ensemble.

par contre l'épée est une batarde, donc c'est une épée deux mains. il ne revient pas à la garde de la couronne par exemple sur cette exemple. en tout cas c'est pas mal !
C'est peut etre toi qui fait n'importe quoi
J'ai aussi bien aimé la vidéo ainsi que c'est remarques : les mouvements sont représentatifs des attaques réelles et les personnages ont sur eux "visuellement" toutes les armes qu'ils peuvent utiliser.

Je suppose qu'il y aura des limitation sinon les cac feront arbre de Noël 😉

Préférant jouer cac sur l'alpha, j'étais super frustré de ne pas voir d'animations. J'espère par contre qu'ils vont revenir sur le côté temps d'attente entre lancer une attaque au cac et le début de son exécution !
Un truc à pas oublier, c'est qu'on va avoir plusieurs races sacrément différentes, ça multiplie le nombre d'animations de façon (très) importante je pense.
Ne serait-ce que chez les Arthuriens, y a les races humanoides, les St'rm, les Caith Sith et les Golems qui auront probablement des animations un peu différentes pour coller à leur morphologie.

Et quand est-ce qu'on aura des races humaines IG aussi, bordel de merde.

En tout cas, c'est sympa cette petite vidéo.
Citation :
Publié par Shachi
J'espère par contre qu'ils vont revenir sur le côté temps d'attente entre lancer une attaque au cac et le début de son exécution !
Tu veux dire que tu as peur que ce soit trop long ?

Citation :
Publié par Typhus
Et quand est-ce qu'on aura des races humaines IG aussi, bordel de merde.
Bah alors Typhus, on lit pas la newsletter ?
"As this month comes to a close, we are just about to implement a Human male to each Realm, with equippable Realm-specific armor items and melee weapons."
Citation :
Publié par Shivice
Ça va peut être redonner le sourire a certain, à moins qui veulent des couleurs et des effets
J'avoue que ça fait zizir, mais.. pas avant 2017 du coup ?
En plus avec son casque il faut assez palouf de daoc
Il y a un seul défaut sur la vidéo de mémoire en fait, c'est quand il est à l'épée, il a sa lance sur le dos qui rentre dans le perso lors de certaines actions.

Mais c'est clairement très beau, s'ils ont ce niveau de rendu sur des batailles fluides à plusieurs centaines de joueurs, miam !
Citation :
Publié par fogart
Tu veux dire que tu as peur que ce soit trop long ?



Bah alors Typhus, on lit pas la newsletter ?
"As this month comes to a close, we are just about to implement a Human male to each Realm, with equippable Realm-specific armor items and melee weapons."
Wat ? effectivement, j'ai du rater ça, c'est la newsletter de quand ?
Citation :
Publié par Fendriss
Mais c'est clairement très beau, s'ils ont ce niveau de rendu sur des batailles fluides à plusieurs centaines de joueurs, miam !
pas mieux, les dégainés d'armes sont superbes s'ils arrivent à tenir cela fluides sur les gros affrontements, ça promets de magnifiques joutes de CaC, avec la variété d'armes vus sur la video. ^^
Même chose, je dois dire que je suis agréablement surpris par les animations, et c'est bien la première fois que l'esprit général et les mouvements me donnent une impression de crédibilité, voire même de réalisme (et je suis pourtant un vieux grincheux jamais satisfait, étant également anciennement dans la reconstitution historique fin XIVème)

Évidemment, comme cela a été souligné, on attends de voir cela en situation "réelle" en jeu avec beaucoup de personnages à l'écran pour juger
Citation :
Publié par fogart
Tu veux dire que tu as peur que ce soit trop long ?."
La dernière fois que j'ai joué à l'alpha il y avait un délai de 2-3s entre utiliser un attaque au cac et sa mise en oeuvre mais c'est peut volontaire car il n'y a pas encore les animations. C'est par contre frustrant et bizarre à jouer.

+++in-game
Citation :
Publié par Typhus
Wat ? effectivement, j'ai du rater ça, c'est la newsletter de quand ?
La douzième.

Citation :
Publié par Shachi
La dernière fois que j'ai joué à l'alpha il y avait un délai de 2-3s entre utiliser un attaque au cac et sa mise en oeuvre mais c'est peut volontaire car il n'y a pas encore les animations. C'est par contre frustrant et bizarre à jouer.

+++in-game
J'ai bien envie de te demander si en ajoutant ce type d'animation, le vide te semblerait comblé ou bien cela serait encore trop long mais on dirait qu'on ne peut pas en discuter ici
Citation :
Publié par Shachi
La dernière fois que j'ai joué à l'alpha il y avait un délai de 2-3s entre utiliser un attaque au cac et sa mise en oeuvre mais c'est peut volontaire car il n'y a pas encore les animations. C'est par contre frustrant et bizarre à jouer.

+++in-game
Attention les gars je sais pas si c'est un nda break, mais faudrait pas divulguer des info de l'alpha, quoi que on pourrait tres bien s'en rendre compte sur une des vidéo des combat alpha sur citystategames youtube channel.
La qualité des animations basées sur des recherches approfondies dans un souci de réalisme, c'est top !
Si chaque aspect du jeu est traité de cette façon, on aura peut-être un excellent jeu finalement ☺
Citation :
Publié par Aigleborgne
...dans un souci de réalisme...
J'ai un sérieux doute sur le côté réaliste quand il équipe son bouclier flottant dans le dos, en une seconde top chrono, et qu'il le replace tout aussi rapidement
Citation :
Publié par Reatlan
J'ai un sérieux doute sur le côté réaliste quand il équipe son bouclier flottant dans le dos, en une seconde top chrono, et qu'il le replace tout aussi rapidement
Tu dis ça parce que tu sais pas le faire c'est tout. Sois pas jaloux comme ça c'est pas beau !

Reste plus qu'a voir tout ça en jeu. J'espère que le recrutement va avancer et que le développement va s'accélérer d'ici la fin de l'année.
Citation :
Publié par Shachi
J'ai aussi bien aimé la vidéo ainsi que c'est remarques : les mouvements sont représentatifs des attaques réelles et les personnages ont sur eux "visuellement" toutes les armes qu'ils peuvent utiliser.

Je suppose qu'il y aura des limitation sinon les cac feront arbre de Noël 😉

Préférant jouer cac sur l'alpha, j'étais super frustré de ne pas voir d'animations. J'espère par contre qu'ils vont revenir sur le côté temps d'attente entre lancer une attaque au cac et le début de son exécution !
Pour la limitation il y en aura déjà sûrement une c'est l'encombrement. après je pense qu'il y aura genre comme dans un rpg une place pour chaque arme donc pas possible d’équiper 15 épées du même type en même temps. version le throne du Game ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés