[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien sur, on l'a fait hier avec des chevaliers le RM, mais pour optimiser l'xp on recrute des BL quoi
Ok ok je vais tester les mobs Vulkania pour XP le panda et voir le plus rentable entre Ben et RM pour capture
Merci!
(Je suis néanmoins ouvert à tous les autres avis possibles concernant les zones de faim !)
Citation :
Publié par Akems
(Je suis néanmoins ouvert à tous les autres avis possibles concernant les zones de faim !)
Les trois quarts de ceux qui ont faim vivent dans des zones rurales, essentiellement dans des villages d'Asie et d'Afrique
Citation :
Publié par Akems
Oui bien sur, on l'a fait hier avec des chevaliers le RM, mais pour optimiser l'xp on recrute des BL quoi
Ok ok je vais tester les mobs Vulkania pour XP le panda et voir le plus rentable entre Ben et RM pour capture
Merci!
(Je suis néanmoins ouvert à tous les autres avis possibles concernant les zones de faim !)
Si tu peux enchaîner le Ben a 4 alors va y. Tu fais le donjon a 4 et la pierre avec les chevaliers. Sur mon serveur elle est a 500 000k butin 8, disons avec une moyenne de 2 par heure sa fait 1M, ce qui est assez bien pour un mode xp

Il y aura un almanax Vulkania bientôt : p vérifie cela ^^
Citation :
Publié par P.a.t.123
Si tu peux enchaîner le Ben a 4 alors va y. Tu fais le donjon a 4 et la pierre avec les chevaliers. Sur mon serveur elle est a 500 000k butin 8, disons avec une moyenne de 2 par heure sa fait 1M, ce qui est assez bien pour un mode xp

Il y aura un almanax Vulkania bientôt : p vérifie cela ^^
Le 21 l'almanax vulkania. Sinon Akems, vulka xp très bien: j'xp avec un perso 200 et 3 persos 150 et hier je prenais du 15m toutes les 4-5 minutes. Je dropais aussi pour envrion 50'000k de ressources par combat mais c'est que le prix moyen je sais pas si elles se vendent.

Si tu décides a farmer le ben attends un peu avant de vendre tes pierres, les prix sont plus bas en temps de vacances.
Vous pensez qu'il y a du benef' à se faire sur la maj 2.30 ? Car j'ai look vite fais et je me suis demander vu que beaucoup de ressources vont être diminuées peut être qu'il serait bénéfique de faire un peu d'achat revente. Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Sekel
Vous pensez qu'il y a du benef' à se faire sur la maj 2.30 ? Car j'ai look vite fais et je me suis demander vu que beaucoup de ressources vont être diminuées peut être qu'il serait bénéfique de faire un peu d'achat revente. Qu'en pensez-vous ?
sur mon serveur l'obsi était à 100.000k/100 et en une nuit il vient de passer à 1M le lot de 100, presque pareil pour le tremble et perce neige

la quantité de riz est divisé par 2, j’espère que les popo bonta ne subiront pas un impact ou seront modifiées
Citation :
Publié par Faufau
la quantité de riz est divisé par 2, j’espère que les popo bonta ne subiront pas un impact ou seront modifiées
Ça risque d'être le cas. M'enfin, si dans la foulée le prix des potions de rappel baisse, ça compensera...
Bucheron va perdre toute sa valeur

"Nous avons équilibré toutes les quantités de ressources présentes dans le jeu en fonction de leur niveau (plus le niveau de la ressource est important, plus elle est rare)" et pourtant on passe de 11 Orme à 60( de même pour le charme bambous sacré) seul le tremble va rapporter des kamas et pour ça il faut up du lvl 1 à 200 son métier.
Tous les bois ont une augmentation et pourtant sur mon serveur ils sont déjà en moyenne à 2000-3000k/100, le prix va faire que chuter

"La quasi-totalité des recettes de consommables sont modifiées " et on ne parle pas des recettes de craft, à quoi va servir 60 ormes et bambou sacré? au moins 90% de leur craft n'est pas utile car personne ne prend ces équipements là, je ne comprends pas pourquoi le métier bucheron se prend une claque si violente.
Citation :
Publié par Faufau
sur mon serveur l'obsi était à 100.000k/100 et en une nuit il vient de passer à 1M le lot de 100, presque pareil pour le tremble et perce neige

la quantité de riz est divisé par 2, j’espère que les popo bonta ne subiront pas un impact ou seront modifiées
Pareil pour l'obsi, et la perce-neige multiplié par 5 j'ai fais des gros stocks cinq minutes après le devblog, izimoney.
Je crois qu'il faudra attendre la bêta. Je pense ou du moins j'espère que le craft des clefs sera modifié en fonction. On verra bien. En tout cas je viens de liquider 400 obsidienne/600 perce neige a un mec pour la somme de... 7M5 x_x un mec en alliance demandait des grandes quantités et la... Jai décidé que ça pouvait être rentable. Je go chain les trembles/perce neige et obsidienne 1000 de chaque avant la maj a moins que je finisse par vendre avant lol

Vendre a ceux qui spéculent est rentable car ils payent le prix fort et au fond si tu te conserves une petite quantité duff pour toi ça va ( si vous avez le métier 200). C'est une valeur sûre. Celui qui spécule peut se tromper ou faire $$$, c'est un choix. Je préfère toujours miser sécuritaire, mais là c'est un choix personnel
[NeedHelp] Kamasser dans le jeu Dofousse(?)
Yo les Joliens de Dofousse, d'abord j'espère poster au bon endroit ._.

Je viens de reprendre le jeu après un an et demi d'arrêt et je dois vous avouez que je ne m'y retrouve plus du tout, voyez vous depuis que j'ai repris je n'arrive plus à me faire de la izimoney (Kamas). Je possède un féca 200 axé terre très peu optimisé (10/6) sur un serveur ou je ne connais personne (Maimane.) avec une base de kamas médiocre (3M lal ) si vous avez quelque techniques/conseils à me faire partager ça serait fort aimable.
Ca peut sembler stupide, mais n'est-il pas tout simplement envisageable qu'ils modifient la façon de récolter ces ressources (perce-neige, tremble, etc) en les alignant sur les autres ressources, c'est-à-dire qu'on pourrait en récolter plus qu'une à la fois,expliquant la grosse baisse des spots…

Enfin, je sais pas, dans le doute et jusqu'à la bêta, je fais des stocks de tremble
C'est un peu ridicule ces prix, même avec 50 spots, y a moyen d'en choper 100 assez rapidement, donc 1M/100? ?
Citation :
Publié par Scarlyse
Ca peut sembler stupide, mais n'est-il pas tout simplement envisageable qu'ils modifient la façon de récolter ces ressources (perce-neige, tremble, etc) en les alignant sur les autres ressources, c'est-à-dire qu'on pourrait en récolter plus qu'une à la fois,expliquant la grosse baisse des spots…
j'espère pas, la recolte 1 par 1 c'est ce garantie la noblesse du tremble/obsi etc..
Citation :
Publié par Scarlyse
C'est un peu ridicule ces prix, même avec 50 spots, y a moyen d'en choper 100 assez rapidement, donc 1M/100? ?
Surtout quand tu chopes des récolteurs de ressources sans arrêt

Et oui peut être qu'il sera possible d'en avoir 4-6 par plantes
Citation :
Publié par P.a.t.123

Vendre a ceux qui spéculent est rentable car ils payent le prix fort et au fond si tu te conserves une petite quantité duff pour toi ça va ( si vous avez le métier 200). C'est une valeur sûre. Celui qui spécule peut se tromper ou faire $$$, c'est un choix. Je préfère toujours miser sécuritaire, mais là c'est un choix personnel

Tu viens de découvrir le métier de banquier, toujours faire porter le risque par les autres.

Dernière modification par Artimon ; 19/08/2015 à 08h46.
Citation :
Publié par NeverFeedMoys
Le sujet date un peu trop, et il est un peu parti en couille mais merci quand-même je vais essayer de dénicher un truc dans ce bordel.
T'occupes pas du wiki ou des vieux messages, va direct sur les dernières pages pour avoir les meilleures astuces
Salut à tous !
Ayant fini par up mes personnages aux niveaux voulus,il me reste maintenant à les stuffer.Pour cela j'ai pensé à essayer de drop des ressources intéressantes.
Je possède un Sacri 200,un Enu 200 et un Sram 199.
J'arrive à un total de 1150 PP environ (à l'aide de bonbon+turquoise).
Le problème étant que j'ai repris il n'y a pas très longtemps et que je ne connais pas les ressources qui se vendent bien à un prix raisonnable.Je suis actuellement en train d'essayer de drop des crânes de chef crocodailles mais ils ne tombent pas très souvent
Des idées ?
Citation :
Publié par Dark'
Investissez dans la brouce les gars. C'est l'avenir cette pano les prix vont augmenter de 700% après la maj.
Est-ce que tu en es certain? Brouce/ Otomaï/ Danathor/ Allister seraient up a cause des mono elements avec la mise a jour sur les caractéristiques?
Citation :
Publié par P.a.t.123
Est-ce que tu en es certain? Brouce/ Otomaï/ Danathor/ Allister seraient up a cause des mono elements avec la mise a jour sur les caractéristiques?
Non surtout la brouce. C'est un énorme up des voies mono élément terre sur iop/eca surtout en pvm. Après à voir la bêta.
Dommages qu'on puisse pas spéculer sur le changement de classe y'a de la thune à se faire avec les xels/ecas.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Est-ce que tu en es certain? Brouce/ Otomaï/ Danathor/ Allister seraient up a cause des mono elements avec la mise a jour sur les caractéristiques?
Non juste la brouce parce que c'est la meilleure mono terre du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés