MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
120 connectés (50 membres et 70 invités)mais ce MU n'intéresse personne que ça soit coté MDJ ou Vizu tout le monde joue normal et s'en fou

@Soja mybad j'avais pris celle de la section gw2 ca reste 63 de plus que sur le sujet FSP

Dernière modification par BlackArk ; 18/08/2015 à 14h41.
J'avoue ... ou au moins un troma qui sort de ses gonds, bref quelque chose qui anime la JoLWar ... pas de Akhel, pas de reaqs, un Sano toujours aussi peu crédible dans ses pulls ... mais ou va JoL ....

Vizu tick bien cet après-midi, Kodash joue le jeu pour ne pas se faire distance et MDJ peine à ticker à 100, c'est assez intéressant, vivement le prime de ce soir et cette nuit pour voir ce que ça va donner !
Akhel est actuellement en tournée dans toute la France pour son one-man show. Il devrait être de retour début septembre. Sinon je peux pas vous dire Akhel point il est déçu de ne plus pouvoir poster.
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Wade c'est con de ne pas assumer je met à main à couper que j'ai déjà vu le compte de Foster sur MDJ.

GFK stop avec vos paint de merde vous n'avez jamais été intereqsant et ne le serez jamais guys

Trop gros, passera pas surtout avec un compte anonyme
Citation :
Publié par Soibo
<3

Ah wai sinon je vais me calmer moi sur les /w moi, je viens d'envoyer valser Kiparte (Kiparte quoi...). Faut dire que jouer mesmer à côté de Piccolo tout en ayant quasi le meme skin (un truc sylvari tout vert et tout moche), tu cherches la mairde...
Surtout quand pas loin y'a du thief de Platine spé full condi qui traîne (manque de bol, c'était pas non plus un des trolleurs d'ici... je vais ptet finir par les croiser in-game?).

On n'a toujours pas (confirmé) le tag de Alchemist et autres trolls? Ca m'évitera de m'énerver contre de "vrais" potes.

Cheerio,
ApriO [LMQ] - roamer mesmer forcément pas opti puisque ni condi ni PU :-/
Citation :
Publié par Edennae
c'etait qui votre lead de la grosse berline cette aprem en fronta ? ou alors un multi CBE/fronta ? En tout cas, bravo à lui on en a bavé ...
Un conseil, modifie les options de caméra, comme ça tu pourra peut-être voir que tu leap tout le temps solo a 1200 de ton meleetrain
Citation :
Publié par Griffithqq
Un conseil, modifie les options de caméra, comme ça tu pourra peut-être voir que tu leap tout le temps solo a 1200 de ton meleetrain
Merci, tu me conseils de reculer à donf pour voir derrière en même temps ?
Citation :
Publié par Griffithqq
Je comprends pas, c'est pas la réponse classique à "OMG focus lead laser pewpew venomshare QQ" ? Tu anticipes ou tu as quelque chose à confesser ?
Réglé, à oublier

Dernière modification par Compte #443607 ; 18/08/2015 à 17h02.
Citation :
Publié par Illuzaion
Je comprends pas, c'est pas la réponse classique à "OMG focus lead laser pewpew venomshare QQ" ? Tu anticipes ou tu as quelque chose à confesser ?
Ca focusleadlaserpewpewvenomshareQQ des 2 côtés, alors bon, faut bien jouer en conséquence

signé le venomshare présent de 14h à 15h30, je me repens mon père
Wai non Kiparte, je maîtrise mal l'art des émotes etc, mais le sens de mon message était plutôt "Je me suis à senti à peine con/penaud en réalisant que je parlais à Kiparte (Kiparte quoi...) etc.".

Je t'ai même dit avec quel troll d'ici je t'avais confondu... Ca commence par K aussi...

Le joke sur le tout vert tout moche était censé être un trait d'humour pour alléger le truc mais tu arrives à y voir de la vanterie. Décidément la com' sur forum...

Cheerio
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Griffithqq
Ca focusleadlaserpewpewvenomshareQQ des 2 côtés, alors bon, faut bien jouer en conséquence

signé le venomshare présent de 14h à 15h30, je me repens mon père
A quand le GvG CFK GCK ?
Citation :
Publié par Edennae
c'etait qui votre lead de la grosse berline cette aprem en fronta ? ou alors un multi CBE/fronta ? En tout cas, bravo à lui on en a bavé ...
C'est Ldaan Le Magnifique, aka Swagidaan. Il travaille son PPT pour monter un conseil des V sur mer de j'add avec Baub, Tromaesron, Soiboulon et Aya Ze Corsaire.
Citation :
Publié par Illuzaion
Cay bô !!! Heureusement sur RA on a les KicK pour nous apprendre ce genre de technique et ainsi rester à la mode!!
On avait appris aussi le moa de la part des GROU
Citation :
Publié par King Of Vizunah
arma à vanish ? On le voie plus depuis son lead du reset
J'espère que non. Mais vu comment certains se sont amusés à créer des conneries et dramas de toutes pièces... Bref, à tous les haters, il n'y a aucun soucis entre Arma et moi.

Et j'en profite pour demander aux jadiens d'arrêter le bullshit sur les personnes.
Kombativité, motivation, JOLwar, etc., np. Mais que cela cesse de s'en prendre aux joueurs derrière l'écran, de vouloir blesser volontairement.
Certains n'entendront pas cette demande, j'en suis bien conscient, mais merci à ceux qui y feront écho.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés