[ORC] Hammerstun On Keyboard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sab :3
Avec plaisir, par contre prévoit plusieurs heures si Oya est présent
Oh l'autre tout de suite, spa comme si Oya pouvait parler tout seul pendant des heures... Ok bon c'est vrai, il peut

Nice vid bruuh
Citation :
Publié par Troma
Que répondez-vous à ceux qui vous accusent d'être "cancer"?
Ceux qui accusent, je leur réponds pas en général.

Ceux qui aiment comprendre et parler sereinement je préfère plutôt les inviter à en discuter sur ts car d'abord il y a beaucoup de choses à dire et qui ne sont pas forcément "visibles" sur les contraintes que ça pose, et ensuite parce que ce topic est surtout là pour nous présenter et faire partager nos vidéos.

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Oh l'autre tout de suite, spa comme si Oya pouvait parler tout seul pendant des heures... Ok bon c'est vrai, il peut
Evidemment ! Et maintenant il arrive à le faire en dormant
Citation :
Publié par Sab :3
Evidemment ! Et maintenant il arrive à le faire en dormant
Déjà qu'il me pawn en dudu en dormant, il devient fort ce con
Citation :
Publié par Troma
Quand vous voulez alors ! ça m'intéresse
Je prends note

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Déjà qu'il me pawn en dudu en dormant, il devient fort ce con
Yep mais lui est-ce qu'il arrive à te faire péter un casque hein ?! Eh ouaiiiiiii mec !
Citation :
Publié par Sab :3
Yep mais lui est-ce qu'il arrive à te faire péter un casque hein ?! Eh ouaiiiiiii mec !
Non celui qui me fait péter des cables c'est Koga quand il add nos gvg. Mais sinon je ne suis qu'amour et calme !
Merci pour les retours.

Si vous voyez Oya faire un marathon au Cœur des Brumes, c'est qu'il s'entraîne à jouer de la musique avec sa flute tout en étant en train de se déplacer et faire son rôle de Mesmer en raid (switch arme/instrument) true story.. il est ouf . Prochaine étape en dormant!!

@Kazual Gamer : Merci bro o/. N'hésites pas à passer dire bonjour ^^. Oui j'ai quelques petits excès des fois, totalement assumés.

Dernière modification par Kogami ; 18/08/2015 à 15h52.
Haha je l'attendais cette vidéo !(merci pour la décidasse d'ailleurs )

Oui j'ai ragé en vous fightant, oui je vous ai insulté oui j'ai pété des cables Je pense que ça n'enlève rien à votre niveau cette histoire de boonshare craqué tout le bordel etc c'est pas la question pour faire du sous nombre vous avez trouvé un bon moyen et ça marche, plein de guildes de votre format le font et je ne considère pas du tout ça comme cancer ou quoi

Mon soucis vient du fait que sur votre vidéo on voit une grosse différence entre les fights contre WLC/MG and co ou vous prenez 40 min à défoncer des mecs 2 voir 3 fois plus nombreux que vous et qui sont à mes yeux très intéressants et très agréables à regarder, et les compil des 4 secondes pendant lesquels vous faites un impact sur un blob occupé par un autre blob pick up et que vous prenez un tp pour vous en aller (sachant que le seul moyen de vous catch aurait été de CB les 7 mecs avant qu'ils prennent le tp et de les cc après.
Enfin bref c'est que mon avis et je trouve vraiment pas ça très intéressants à regarder (et encore moins à jouer contre j'ai vraiment pété des cables ! <3) et je pense que vous gagnerez plus à mettre uniquement les fights en vrai "7vX" qui sont présents sur la vidéo

Sinon gg keep going !
Salut, je viens juste de créer un compte pour vous repondre. J'ai toujours été réticent a rejoindre cette communauté , étrange non?
Deja pour commencer, je prends ton message comme étant des excuses Kagerro. En ce qui me concerne et je les accepte, on peut tous péter un boulon. C'est bien que tu aies vite réagi.
Pour te répondre, je trouve aussi que le fight qui démarre vers 6 min sur notre video est le meilleur a jouer et a regarder. Cependant ces fights sur une soirée sont tres rare malheuresement...Il faut penser qu'on raid aux heures de prime et il est donc difficile de trouver des guildes qui vont jouer a 15 joueurs grand maxi a affronter. Ensuite la philosophie d'ORC est de taper tout ce qu'on va trouver, le WVW est une jungle il ne faut pas l'oublier ;p. Ca fait que si on ne veut pas s'ennuyer notre soirée passera forcement plus ou moins longtemps contre du fight de blob. Taper du blob était aussi un de nos objectifs. Ces fights sont certes moins interessants aux yeux de certains mais ils font partie intégrante de nos activités. Le probleme de répétitivité qu'on peut parfois constater sur ces fights se retrouvent meme su des video de mesmers qui vont faire du roaming solo ou 1v1. Les bursts en mesmer sont puissant quand ils sont bien placé a pas forcement facile a realiser de maniere synchro comme on essai de le faire, mais ca sera tjrs le mm enchainement qui reste limité... C'est sur que c'est pas comme si je jouais mon ingé ou mon ele.
De plus les phases de back contre du 40 + a 7 joueurs sont primordiales comme vous pouvez l'imaginer. Ce n'est pas pour autant qu'on joue régulierement a prendre des TP pour nous mettre hors fight lorsqu'on tape du 20 ou moins (cad max 3 fois notre nombre)

Je pense que beaucoup se font des idées sur notre maniere d'etre. Tu disais nous connaitre sur le stream mais je ne te connaissais pas jusqu'à maintenant mis a part le fait que tu aies joué avec des gens que j'ai connu chez IM (Rito, Bambou).
Et donc non, contrairement a ce que tu disais nous nous prenons pas pour les dieux du monde, nous cherchons juste a avoir un challenge le plus poussé possible, c'est ce qui me motive a jouer personnellement. Ce n'est pas parceque les guildes ou les gens qui m'entourent vont jouer differement et trouver leur plaisir ailleurs que je vais les prendre de haut.
Il est important de rappeler que [ORC] tape de tout( parfois gank), mais nous respectons profondement les adversaires qui nous respectent.
Pour conclure vous verrez toujours des fights de blob sur nos video catégorie raid, mais je vais essayer de mettre 4 POV, sur la meme video la prochaine fois pour les rendre plus interessants a voir. Sur cette video je debutais juste avec sony vegas mais cava deja mieux. Puis vous etes pas à l'abrit qu'on améliore ou qu'on trouve de nouvelles strats ;p
Citation :
Publié par Edennae
coucou Les ORC,
merci pour les fights hier soir, auriez vous votre POV svp à partager ?
Genre cette phase de jeu : http://www.twitch.tv/edennae/v/11676292
A bientot merci
Eden [LNM]

@Kazuu Han c'est toi le petit elem
Salut, pour te repondre je ne filmais pas ce soir la et la seule personne qui aurait pu prendre ca en video la surement effacé du fait que le fight au niveau du lord n'étais pas tres interessant pour nous :/( ceux qui ont un TO de disque dur pris par des video de gw2 doivent comprendre). Sinon vous m'avez fait bien rire avec votre TP sur nous, c'était bien tenté^^
Citation :
Publié par oyabaila
Salut, pour te repondre je ne filmais pas ce soir la et la seule personne qui aurait pu prendre ca en video la surement effacé du fait que le fight au niveau du lord n'étais pas tres interessant pour nous :/( ceux qui ont un TO de disque dur pris par des video de gw2 doivent comprendre). Sinon vous m'avez fait bien rire avec votre TP sur nous, c'était bien tenté^^
J'ai trouvé original de vous rendre la pareil

A bientot
Citation :
Publié par oyabaila
Un gros pavé constructif !
Rien à rajouter merci d'avoir pris le temps de répondre ! J'aime les gens réglos <3

Sans rancune et au plaisir
Bonjour.

Nous recherchons un profil de joueur expérimenté au combat et multiclasse (de préférence mesmer, elem, voleur) pour préparer les affrontements futurs des guildes fight gros formats. Nous maintenons un effectif de raid situé entre 6 et 8 joueurs. Nous ne serons jamais plus de 9.
Si ça vous intéresse de découvrir le petit comité versus Wild (blob, croquettes, guildes roaming, top guildes, etc), n'hésitez pas à nous contacter avant le prime. Serveur Mer de Jade.

Contacts : Khoga, Sabarlo et Oyachiro.

Bonne rentrée.
Votre guilde est clairement la seule formation à avoir réellement impressionné durant les deux match up entre vizu et MDJ. Vous avez eu un réel impact sur les fights ( que ce soit vous seuls ou en ADD avec le bus mdj à côté ) et ça se sent que tous vos mouvements sont réfléchis et coordonnés.

Continuez comme ça ! C'est top !


Nephty.
Citation :
Publié par Nephty
Votre guilde est clairement la seule formation à avoir réellement impressionné durant les deux match up entre vizu et MDJ. Vous avez eu un réel impact sur les fights ( que ce soit vous seuls ou en ADD avec le bus mdj à côté ) et ça se sent que tous vos mouvements sont réfléchis et coordonnés.

Continuez comme ça ! C'est top !


Nephty.
C'est surtout le staff élé qu'ils ont trainé comme un chien ramassé sur une aire d'autoroute qui a fait la diff je trouve.

On pourra dire ce qu'on veut sur leur strats, les adds, ou les mécaniques de jeu utilisé, quand on sait la durée qu'ils ont passé a perfectionné et maitrisé ce qu'ils font, bah c'est plus d'une année de travail chaque jour et très peu de sommeil.

Merci encore de m'avoir laissé leech, COUCOU ENIGMA, jte down, jte stomp au milieu de tes copines, et je repars

Bisoux les copines, jvous kiff <3

Dernière modification par Kazuu ; 31/08/2015 à 14h19.
Si c'est le moment des "Congratulations", allons y.

Une petite dédicace perso à Kazu ex [iNk], ex beaucoup de trucs et récemment [NB]. La guilde est composée majoritairement de joueurs pour qui [ORC] est leur première guilde opti et gw2 leur premier mmo (moyenne d'âge 23/24). Ce joueur nous a beaucoup appris sur comment monter un "projet opti", transmis des valeurs PvP qu'on ne respectent pas toujours c'est vrai.. mais c'est fun et je terminerai sur sa solide expérience sur le terrain des fight et de la meta. Il est utile aussi pour être informé de l'actu people/drama de gw2 .
Un grand merci à ce bonhomme qui a cru à cette équipe, one love.

Mais arrêtons ces gentillesses un moment, je tiens à rappeler que nous sommes sur JOL quand même ! #enygmafarming
Citation :
Publié par Kogami
Si c'est le moment des "Congratulations", allons y.

Une petite dédicace perso à Kazu ex [iNk], ex beaucoup de trucs et récemment [NB]. La guilde est composée majoritairement de joueurs pour qui [ORC] est leur première guilde opti et gw2 leur premier mmo (moyenne d'âge 23/24). Ce joueur nous a beaucoup appris sur comment monter un "projet opti", transmis des valeurs PvP qu'on ne respectent pas toujours c'est vrai.. mais c'est fun et je terminerai sur sa solide expérience sur le terrain des fight et de la meta. Il est utile aussi pour être informé de l'actu people/drama de gw2 .
Un grand merci à ce bonhomme qui a cru à cette équipe, one love.

Mais arrêtons ces gentillesses un moment, je tiens à rappeler que nous sommes sur JOL quand même ! #enygmafarming
Tain quand je lis ça jpasserais presque pour un mec cool alors que je suis un connard. J'ai failli verser une tite larme

Merci en tout cas <3
Vidéo sympatoche, j'aime bien le format (le petit com c'est plus mon truc aussi) mais bon vous devez vous faire chiez un peu en prime non ?

Sinon Kazu c'est un salowww faut pas ce faire avoir !! (et puis les guilde ou tu passe elle ont de la longévité pinaise ! jk no rage) #III haha

C'est con déso tombe jamais (ou rarement contre des FR)

SOcial aka Spirit of Greed [vE]
Citation :
Publié par SOcial
Sinon Kazu c'est un salowww faut pas ce faire avoir !!
J'aurai pu me contenter d'un : "merci noob, t'es une vraie biatch, changes rien"! C'est vrai.

Citation :
Publié par SOcial
j'aime bien le format [...] mais bon vous devez vous faire chiez un peu en prime non ?
Non au contraire quand il y a du monde partout, on a masse possibilités. Team v Bus, affronter d'autres roamer, Team assist de Lead Map, etc.. on trouve toujours à faire! Quand on est tout seul contre un "master blob" (sans alliés et sans 3è faction), effectivement on ne sert plus à grand chose. On en profite pour tester nos limites ou se train. C'est sympa.
Petite anecdote, ça nous aie déjà arrivé de faire de la Team Assist d'un Blob adverse pour affaiblir la troisième faction si cette dernière est plus forte. Plus tard on se met du côté de l'autre faction pour rééquilibrer les forces. On répète ce cycle jusqu'à l'épuisement des deux bus. On ne l'a jamais montré mais c'est intéressant à regarder en vidéo.

Citation :
Publié par SOcial
SOcial aka Spirit of Greed [vE]
[Ve], c'est noté.

Dernière modification par Kogami ; 31/08/2015 à 17h52.
Citation :
Publié par Kogami
[Ve], c'est noté.
Il s'est fait giclé car il slackait. Anyway vE est en break jusqu'a l'extension. Par contre Eretron (crédit a Barthol ), est un très bon thief et staff élé, hésite pas a jouer contre lui en arène, c'est un bon.
Citation :
Publié par Kazuu
Il s'est fait giclé car il slackait. Anyway vE est en break jusqu'a l'extension. Par contre Eretron (crédit a Barthol ), est un très bon thief et staff élé, hésite pas a jouer contre lui en arène, c'est un bon.
Je suis toujours vE et on reprend certainement début octobre HoT obligé. (He ouais biatchh j'ai le tag )
Merci du compliment mec, tu te défend pas trop mal en mesmer toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés