Salut, je viens juste de créer un compte pour vous repondre. J'ai toujours été réticent a rejoindre cette communauté , étrange non?
Deja pour commencer, je prends ton message comme étant des excuses Kagerro. En ce qui me concerne et je les accepte, on peut tous péter un boulon. C'est bien que tu aies vite réagi.
Pour te répondre, je trouve aussi que le fight qui démarre vers 6 min sur notre video est le meilleur a jouer et a regarder. Cependant ces fights sur une soirée sont tres rare malheuresement...Il faut penser qu'on raid aux heures de prime et il est donc difficile de trouver des guildes qui vont jouer a 15 joueurs grand maxi a affronter. Ensuite la philosophie d'ORC est de taper tout ce qu'on va trouver, le WVW est une jungle il ne faut pas l'oublier ;p. Ca fait que si on ne veut pas s'ennuyer notre soirée passera forcement plus ou moins longtemps contre du fight de blob. Taper du blob était aussi un de nos objectifs. Ces fights sont certes moins interessants aux yeux de certains mais ils font partie intégrante de nos activités. Le probleme de répétitivité qu'on peut parfois constater sur ces fights se retrouvent meme su des video de mesmers qui vont faire du roaming solo ou 1v1. Les bursts en mesmer sont puissant quand ils sont bien placé a pas forcement facile a realiser de maniere synchro comme on essai de le faire, mais ca sera tjrs le mm enchainement qui reste limité... C'est sur que c'est pas comme si je jouais mon ingé ou mon ele.
De plus les phases de back contre du 40 + a 7 joueurs sont primordiales comme vous pouvez l'imaginer. Ce n'est pas pour autant qu'on joue régulierement a prendre des TP pour nous mettre hors fight lorsqu'on tape du 20 ou moins (cad max 3 fois notre nombre)
Je pense que beaucoup se font des idées sur notre maniere d'etre. Tu disais nous connaitre sur le stream mais je ne te connaissais pas jusqu'à maintenant mis a part le fait que tu aies joué avec des gens que j'ai connu chez IM (Rito, Bambou).
Et donc non, contrairement a ce que tu disais nous nous prenons pas pour les dieux du monde, nous cherchons juste a avoir un challenge le plus poussé possible, c'est ce qui me motive a jouer personnellement. Ce n'est pas parceque les guildes ou les gens qui m'entourent vont jouer differement et trouver leur plaisir ailleurs que je vais les prendre de haut.
Il est important de rappeler que [ORC] tape de tout( parfois gank), mais nous respectons profondement les adversaires qui nous respectent.
Pour conclure vous verrez toujours des fights de blob sur nos video catégorie raid, mais je vais essayer de mettre 4 POV, sur la meme video la prochaine fois pour les rendre plus interessants a voir. Sur cette video je debutais juste avec sony vegas mais cava deja mieux. Puis vous etes pas à l'abrit qu'on améliore ou qu'on trouve de nouvelles strats ;p
|