La place du GVG sur Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
J'en connais bien ou deux pourtant.
Je parlais évidement de "faire" et pas de "personnes".
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Quand Re est arrivé sur JS c'était mal vu, mais jpense pas que ces gens aient créer des dramas par leur comportement ou autre (si un plagiste peut confirmer).
Non, Morri et Fab étaient d'ailleurs très sympa.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Meth'od
Donc finalement c'est quoi "la place du GVG sur Vizunah"?
Les guildes GvG pull les guildes d'en face à un endroit donné de la map, pour que le bus rentre dans le tas. Ils sont là pour bait, en somme.
Citation :
Publié par Meth'od
Donc finalement c'est quoi "la place du GVG sur Vizunah"?
La question, à l'heure actuelle, c'est plutôt "Donc finalement c'est la place du GVG sur Vizunah?"

Et je répondrais "Entre Baie et Garni, comme sur tous les serveurs"
C'est pourtant simple. Les guildes vont GvG sur la home, spot south ruins, tu fais deux trois round ... MoS impact, se fait reset, fait un drama en map, pose des sieges, les guildes vont GvG à l'OS, ça s'explique sur TS, ça repart en drama, la record est posté sur JoL.

Voila voila.

Quoi on me dis que MoS est plus la ? Bah remplacer par nimporte quelle autre guilde ça marche aussi
Citation :
Publié par Kazuu
C'est pourtant simple. Les guildes vont GvG sur la home, spot south ruins, tu fais deux trois round ... MoS impact, se fait reset, fait un drama en map, pose des sieges, les guildes vont GvG à l'OS, ça s'explique sur TS, ça repart en drama, la record est posté sur JoL.

Voila voila.

Quoi on me dis que MoS est plus la ? Bah remplacer par nimporte quelle autre guilde ça marche aussi
On me dit dans l'oreillette que le sanctuaire est free H24...
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle guilde sur la scène top EU GvG.

Quand la nouvelle m'est parvenue, j'étais un peu comme ça :

tumblr_mkro0e29EN1rjiwnco1_500.gif

Il s'agit d'une grande guilde qui, on ne le dira jamais assez, par sa présence a permis la remontée du serveur, par son nombre, par son skill, ses strat'... surtout son nombre.
Maintenant que la remontée et le maintient en T1 est effectif, cette guilde peut enfin se concentrer sur son réel objectif : le fight pur et dur !

[Modéré par Warlow Zetsubo: Si vous souhaitez renvoyer vers une source, il suffit de mettre le lien vers le forum concerné.]

La compo prévue : 6 voleurs venom, 9 nécro, 6 guards, 4 war, 3 élem et 2 envout'.



De rien.



P.S : Je transmets puisque le MG (maître de guilde) n'arrive pas à se créer un compte sur ce forum.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 30/08/2015 à 12h15.
S'ils veulent s'optimiser en fight, quel est le problème ?
Petit conseil non trolls :

- Avoir de bon joueur (MCM pas PVP on parle de 30 vs blob la) et un mauvais lead ça sert à rien.
- lead en open quand on veux faire du guilde vs blob ça sert à rien autant jouer a la roulette russe avec une gatling.
- Raid à 30 ça sert à rien si ce n'est avoir plus de rallybot de guilde.
Plus ce qui a été relevé avant bien sûr
Citation :
Publié par Itsvara
La compo prévue : 6 voleurs venom, 9 nécro, 6 guards, 4 war, 3 élem et 2 envout'.
OMG comment ils piquent la setup des [SL] ! Ca s'fait trop pas
Citation :
Publié par Itsvara
Où vois-tu le mot problème utilisé ?

C'est toi qui en parle, personne d'autre. CLex donne même des conseils.
C'est l'habitude, j'ai pris pour du troll ce qui n'en était peut-être pas. Ou peut-être que c'en était. Ou OSEF, au temps pour moi effectivement
Et c'est Malefys qui compte lead ce super blob avec son envout spé alté ?

Qu'MG veuille s'améliorer en fight tant mieux, mais la montagne à gravir est tellement haute quand tu vois le niveau actuel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés