Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Je veux bien essayer de participer ce soir, j'ai préparer une équipe solo sur Pokétool avec un max de Pokemon que je possède déjà, mais il me faut en breed 3 qu'il me manque.
J'espère qu'ils seront prêt d'ici ce soir, mais pas niveau 100 ça c'est sûr . (j'espère que les œufs ne vont pas me faire de farces ...)
__________________
Nashter
Joueur VGC, Éleveur Professionnel, Futur Organisateur d'Evènement Officiel TCG/JV sur L'Yonne (89) https://www.facebook.com/pokeyonne
Merci pour avoir suivi !
Il y a eu du gel complètement improbable (scène épique ) mais malheureusement le retour de karma a été très violent avec un Electrode Vantardise / Tricherie qui a fait la partie à lui tout seul. Saleté .

En tout cas, merci d'être toujours plus nombreux à me suivre (on a passé les 400 followers sur Twitch !), et on se retrouve mercredi soir, même heure !
Nashter a sa place réservée (dis-moi si c'est toujours bon d'ici à mercredi soir), ainsi que Saïl s'il veut toujours jouer. Je ne prendrai que deux demandes, on fera le reste sur place !
Le pire c'est qu'en plus j'avais prévu totalement autre chose, mais quand j'ai entendu "Scarapace va sortir du relais et Electrode" et que j'ai vu qu'on avait du monde, je me suis dis : "Aller, pour le public".
Le gel m'avait bien faire rire aussi , la puissance du vote !
Ok ça roule, vous avez votre place gardée pour demain
Pour aujourd'hui, voici la nouvelle vidéo Worst of Pokémon !
Celle-ci s'intéresse à un curieux personnages dont à peu près tout le monde a entendu parler dans le coin...
Haha
Je crois que le profil que tu regardes n'a pas d'influence sur les propositions. Au début, ils te balancent les personnalités connues correspondant grosso modo à ta tranche d'âge.

En tout cas, merci pour vos retours et commentaires. Content que ça vous ait plu !
Merci pour avoir suivi, c'était bien sympa
Pour les vidéos, vous seriez intéressés de voir un On refait le match sur ma participation tournoi Everstone ? Il n'y aura pas grand'chose à dire (les matches sont très rapides), mais on m'a déjà demandé si je prévoyais de le faire.
Merci
Merci pour avoir suivi !
Bon, c'était pas ma soirée, le RNG s'est bien foutu de ma gueule. Luto a une fois de plus eu une réussite insolente
Tiens, si on en suit le schéma de la dernière fois... tu passes jouer bientôt, Swasen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés