Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Gloire à Dynamopoing le dynamopoing qui est venu à bout de mamanbo tout seul comme un grand ! (c'est quoi deja le nom de ce pokemon? )

encore une fois un stream en 2 partie, un debut RNGisé (du flinch, des CC, des miss) et une fin ou mali écrase ses adversaires x) (l'airmure sans attaque d'electroplankton seul face à m-diancie et son miroir magik :'D)
Le meilleur moment du Stream c'est quand t'apprend que Dynamopoing>Mamambo. C'est la première fois que je vois un mamambo tomber sur J0L
Mais j'avoue que le coup de la pub au moment de la RA était pas mal x).
Je confirme qu'il n'y aura pas de stream ce soir.
Et peut-être pas la semaine prochaine non plus : plusieurs rendez-vous "de santé" loin de chez moi sont prévus pour les jours / semaines à venir. Je confirme ça bientôt, il pourrait y avoir un créneau pour lundi soir, mais c'est vraiment pas sûr.
Rdv chez le médecin....ça sent le rdv chez un exorciste pour plus rater ses attaques/manger des critiques de dynamopoing tout ça !!

Plus sérieusement rien de grave j espère en attendant un ptit stream lundi si cela se fait avec un mali au top
Pas de stream cette semaine puisque je n'ai qu'une présence moyenne en ce moment. Et je ne serai pas chez moi de mercredi à vendredi soir.
Toutefois, j'ai pris le temps de faire la 3ème vidéo du meilleur du pire des streams. Enjoy !


Hmmm désolé pour la vilaine désynchro image / son qui se voit bien en milieu de vidéo.

Dernière modification par Malison ; 25/08/2015 à 23h51.
Je me posais une question :

Est-ce vraiment une bonne idée de faire participer Taahd en vocal ?

Non je ne parles pas de la qualité du stream, c'est devenu encore plus drôle. Je parle de Taahd, dans son intérêt
L'auto-dérision est une chose, mais là le foutage de gueule est assez violent depuis un moment
Il sert principalement à proposer des animations et à mieux suivre le chat. Tout en parlant strat' et en rendant ma réplique, le tout avec pas mal de second degré.
Et aussi parce que je commence à le connaître et que c'est un mec cool qui est plutôt disponible.

Mais bientôt je testerai avec une autre personne ou plus de gens : je ne peux pas me permettre de demander sa présence à chaque fois.
Comme l'a dit Merin sur le topic, demain soir, on commente quelques matches du Week-end Pokéjol numéro 2 !
Bien entendu, vous y découvrirez la finale en exclusivité et vous saurez qui a remporté ce tournoi.

Même lieu, même heure !
Citation :
Publié par Malison
Pas de stream ni de vidéos avant une dizaine de jours.
Demain commencent les vendanges et cette année s'annonce encore plus stressante que d'habitude, donc je n'aurai pas l'occasion de préparer tout ça
Dis plutôt que tu seras trop déchiré pour préparer quoique ce soit...
Non !
Comme on gère le personnel avec ma compagne (c'est elle le big boss), vaut mieux pas être à quatre pattes. Et puis, j'ai pris tellement cher la seule fois où ça m'est arrivé (autant par la miss que par les différentes substances ingurgitées) que je suis pas fan à l'idée de recommencer. Le Sheitan n'est pas parmi nous en ce moment .
Citation :
Publié par Malison
Non !
Comme on gère le personnel avec ma compagne (c'est elle le big boss), vaut mieux pas être à quatre pattes. Et puis, j'ai pris tellement cher la seule fois où ça m'est arrivé (autant par la miss que par les différentes substances ingurgitées) que je suis pas fan à l'idée de recommencer. Le Sheitan n'est pas parmi nous en ce moment .
Ne jamais manger les fruits de la sangria...
Citation :
Publié par Malison
Non !
Comme on gère le personnel avec ma compagne (c'est elle le big boss), vaut mieux pas être à quatre pattes. Et puis, j'ai pris tellement cher la seule fois où ça m'est arrivé (autant par la miss que par les différentes substances ingurgitées) que je suis pas fan à l'idée de recommencer.
Godzilla.jpg

Bon courage pour les vendanges, hâte de revoir le Stream (bah ouais, ça va me détendre en rentrant de cours, maintenant que j'en ai !)
Juste pour savoir, le Stream c'est bien demain hein ? Parce que j'ai lu des "lundis soirs" sur le topic du Rotm, du coup ça me perturbe :c
Edit : Mal y sonne plus dans son Stream :x merci ^•^

Dernière modification par scarapace ; 05/10/2015 à 18h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés