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[Critique] Echo of Soul, le MMORPG asiatique au rabais
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#470142 |
Adrian Dinglewood |
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Duc / Duchesse
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Bien que le jeu soit loin d'être sans défaut , je trouve la critique navrante voire à charge quand les prétentions de base de tous testeur ou journaliste se voudrait d'être objectif.
En effet il est précisé que les testeurs n'est allé que jusqu'au niveau 30. Scoop ... ou pas ! un mmo commence au lvl 60, la phase de lvling est anecdotique et a principalement pr but d'apprendre à maitriser son perso. Vous ne trouveriez pas ridicule un journaliste qui teste un voiture mais juste les 3 premières vitesses et qui après se plain de la vitesse de pointe et du bruit ? un exemple du manque d'analyse ? : 10 La boutique ....blabla => Conclusion Pay to Pex ! Analyse brillante qui omet de préciser qu'il s'agit de 2 quêtes facultative sur pas loin d'un millier et que perso je suis arrivé 60 avec toutes les classes dans les zones 54-55. Toutes les quêtes 55+ restant à faire. Le seul argent dépensé en 3 mois sur le jeux était pr un skin 1.La personnalisation: assez limité c'est vrai 2. Interface: Un peu petite, mais tout à fait normal (Baveux ... a moins d'avoir 3 gr dsl je vois pas) 3.Gameplay. Le journaliste a faux de bout en bout. Assez classique, mais assez exigeant en réalité, les mecs qui font 1,2,3 4 sont ceux qu'on quick du groupe pr manque de dps sinon les boss enrage ... après que le testeur joue en faisant 1,2,3,4 c'est possible j'en suis même persuadé ça en dit long sur l'art de passer a coté des choses ! 4 5 6 parlent globalement de la même chose. Je suis a peu près d'accord à part les animations qui sont correctes Verdict jeux classique, qui clairement n'invente rien cependant. Après un lvling pas passionnant HL et pvp sont plutôt fun (pas assez de map), même des arènes. C'est un jeux ou l'on peut avancer assez loin sans guilde.Shop absolument pas obligatoire mais offrant un confort pour les enchantement. Le système de limitation d'entrée dans les dongeons par niveau d'équipement évite de croiser noob et touriste. Se qu'on retient d'un jeu c'est le plaisir qu'on a eu à y jouer au final. Si les notes sur certain critère ne reflète pas ce plaisir c'est qu'il faut changer les critères? Au final, j'ai laché du wildstar, abandonné du elder scroll, aion tera, FF14, tous ces jeux mieux notés et je me co tout les jours à EOS sachant qu'il y a un grande chance que j'arrive encore à améliorer mon équipement ! Dernière modification par yoshi82 ; 20/09/2015 à 22h35. |
20/09/2015, 22h29 |
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