Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Dernière modification par Éraflure ; 08/08/2015 à 00h46. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Merci à tous pour les feedbacks !
Vous avez déchiré, comme d'hab. Bon ben du coup, la dernière ligne droite qui commence demain et une énorme étape de franchie ! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG Monsieur Crvor ! o///
|
![]() |
|
|
Wp
|
![]() |
|
|
http://twitch.tv/iamcrvor
BACK TO MASTER. Est-ce qu'on s'y maintient cette fois ? ;p @ÐeadLîne et Tik : Je suis complètement d'accord avec vous sur le fait qu'il va falloir solutionner le problème que représentent les invades early. A l'heure actuelle, je suis davantage dans une optique où j'essaye de voir quelles sont les solutions : changement de routes, sacrifice de camps, priorisation de la vision au travers des wards... Bref, je réfléchis à ce que je peux mettre en place pour contourner le problème. Je préfère essayer de try hard et de faire fonctionner ce que j'aime que de revenir sur quelque chose de plus conventionnel. C'est là la partie où j'ai plus de mal. Le "ton rôle c'est". Je vous comprends tout à fait et d'un oeil extérieur j'imagine la frustration que ça doit être de me voir fail sur ce qui semble être la même erreur en boucle. Mais je pense que c'est mon défaut le plus évident. Je suis têtu sur le theorycraft. J'ai pas envie de faire comme tout le monde et j'ai envie que MON STYLE fonctionne. C'est égoïste, c'est infantile mais je trouve ça plus rewarding quand ça fonctionne. Vous qui avez connu la période Dofus, jouer avec un hypercarry et 7 supports, c'était clairement pas l'optique standard du jeu quand j'ai commencé et pourtant c'est en la forçant qu'on a réussi à obtenir les meilleurs résultats à cette époque. Après, de là à comparer la difficulté dans Dofus à celle de LoL... Mais vous voyez l'idée. Anyways, merci d'avoir fait un tour sur le stream, ça m'a fait plaisir. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Bien sur qu'il joue bien son style de jeu, le soucis c'est que (imo) ça ne peut pas marcher a chaque game, tu ne peux pas faire un plan de jeu et t'y tenir, du moins en tant que jungler. Un ADC peut avoir un plan de jeu et ne jouer que de cette façon, c'est un peu le but même... Farm / Meurs pas / Positionne toi / Carry. Ca change pas de game en game. Un jungler s'adapte a chaque game et joue en fonction. C'est du draft et du coup du pick->counterpick, de ce fait une game sur deux il va avoir des lanes qui counter l'equipe adverse et qui du coup, gagnent et une sur deux il va avoir ses lanes qui se font counter et du coup, perdent (chiffre bidon mais ont saisi ou je veux en venir) En gros une game sur deux sont style est parfait vu que ses lanes n'ont pas besoin d'aide (normalement) du coup l'afk farm est niquel et une sur deux ses lanes ont ABSOLUMENT besoin d'aide et c'est la le soucis, il va continuer d'afk farm et a un niveau Master+, Chall une lane qu'est counter c'est une lane perdu (90% du temps) EDIT: Si je parle pas du jungler adverse qui peut aussi faire perdre des lanes gagnante a la base c'est volontaire, ca deviendrait trop complique a explique ... #BrainFucked Dernière modification par T.. ; 09/08/2015 à 12h29. |
![]() |
|
|
Stop direct, XJ9 et Meteos gank toute leur vie en plus de farm comme des autiste.
edit : effectivement my bad =P Dernière modification par T.. ; 09/08/2015 à 14h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|