[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous pour les feedbacks !

Vous avez déchiré, comme d'hab. Bon ben du coup, la dernière ligne droite qui commence demain et une énorme étape de franchie !
Crvor ! Je suis... déçu ! Apprenant que tu étais passé Maitre, je suis venu en vitesse ! Mais le temps d'arriver jusqu'ici, tu étais déjà retombé en diamant... C'est dingue !

Crvor As-tu compris pourquoi tu t'es fait moucher ? Tu as oublié de gank avec tes junglers ! Et oui mon p'tit bonhomme. C'est comme ça et pis c'est tout !
Yo

C'est triste a dire mais le Sated ne marche pas a haut level, joue warrior et aide tes lanes a gagner, c'est ton rôle...

Tu arrive a un niveau ou les junglers sont plutôt chaud et vont systématiquement plier les games avant que tu n'arrive a avoir 10 stack, sache aussi que les gens d1 - master sont pas forcement le top du top, du coup si par chance / évolution de ton jeu, tu arrive a monter plus haut ça deviendra encore pire vu que tu te fera juste kill dans ta jungle (ce qui n'a l'air d'arriver pour le moment vu le faible niveau des gens contre qui tu joue)

Pourquoi tu te fera tuer ? Parce que tu joue un build extrêmement axée sur les dégât et non sur le tanking, les junglers ne te laisseront pas stack ton devo et viendrons te faire chier, enfin tu verra. (Je pense au grosse Eve / Rengar / Nida)

Ton stream n'en reste pas moins TRÈS INTÉRESSANT et fun a regarder, essaye quand même de remettre en question cet afk devo et tu montera un peu plus =)

(J'aurais bien fait un pave mais le soucis viens de ton afk jungle a mon avis)
D'accord avec toi T.. Dommage qu'il agrandi pas sa palette de style de jungler.

Mais il reste quand meme excellent dans son style et son stream est marrant a regarder !
http://twitch.tv/iamcrvor

BACK TO MASTER. Est-ce qu'on s'y maintient cette fois ? ;p

@ÐeadLîne et Tik :

Je suis complètement d'accord avec vous sur le fait qu'il va falloir solutionner le problème que représentent les invades early. A l'heure actuelle, je suis davantage dans une optique où j'essaye de voir quelles sont les solutions : changement de routes, sacrifice de camps, priorisation de la vision au travers des wards... Bref, je réfléchis à ce que je peux mettre en place pour contourner le problème.

Je préfère essayer de try hard et de faire fonctionner ce que j'aime que de revenir sur quelque chose de plus conventionnel.

C'est là la partie où j'ai plus de mal. Le "ton rôle c'est". Je vous comprends tout à fait et d'un oeil extérieur j'imagine la frustration que ça doit être de me voir fail sur ce qui semble être la même erreur en boucle. Mais je pense que c'est mon défaut le plus évident. Je suis têtu sur le theorycraft. J'ai pas envie de faire comme tout le monde et j'ai envie que MON STYLE fonctionne. C'est égoïste, c'est infantile mais je trouve ça plus rewarding quand ça fonctionne.

Vous qui avez connu la période Dofus, jouer avec un hypercarry et 7 supports, c'était clairement pas l'optique standard du jeu quand j'ai commencé et pourtant c'est en la forçant qu'on a réussi à obtenir les meilleurs résultats à cette époque. Après, de là à comparer la difficulté dans Dofus à celle de LoL... Mais vous voyez l'idée.

Anyways, merci d'avoir fait un tour sur le stream, ça m'a fait plaisir.
Mouais tu es arrivé Master ce qui est loin d'être à la portée de tous en jouant ton jeu, avec ton style donc je ne vois pas pourquoi tu devrais changer. Comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne. Surtout que tu t'es fais démote sur une lose streak ce qui malheureusement peut arriver mais que la tu es déjà en BO pour remonter.

L'afk jungle ne plait pas aux laner qui veulent du soutient du coup ça déplaît pas mal de gens de te voir le faire mais les faits sont la. Ca te réussit. Tu es le 5e WW monde et je crois le 1er EUW, continue à faire ce qui fonctionne et ce qui te plait.

Après si ton but était de te faire voir d'une team pro ce serait différent, mais ce n'est pas le cas.

Toujours un plaisir de te regarder Crvor.
Citation :
Mouais tu es arrivé Master ce qui est loin d'être à la portée de tous en jouant ton jeu, avec ton style donc je ne vois pas pourquoi tu devrais changer. Comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.
J'ai jamais aimé ce proverbe. Ce qui marche à bas niveau dans un jeu/sport ne marche pas forcément à haut niveau, voir ça peut être l'inverse.

Citation :
L'afk jungle ne plait pas aux laner qui veulent du soutient du coup ça déplaît pas mal de gens de te voir le faire mais les faits sont la.
C'est surtout que à partir d'un certains niveau, l'afk jungle se fait punir bien bien plus sévèrement par le jungler en face qui peut plier la game avant que t'arrives à avoir le sated.
Citation :
Publié par CT Servietsky
J'ai jamais aimé ce proverbe. Ce qui marche à bas niveau dans un jeu/sport ne marche pas forcément à haut niveau, voir ça peut être l'inverse.


C'est surtout que à partir d'un certains niveau, l'afk jungle se fait punir bien bien plus sévèrement par le jungler en face qui peut plier la game avant que t'arrives à avoir le sated.
Mais la on ne parle pas de bas niveau non plus.
La différence de niveau entre d3 et master est grande. Entre master 0 lp et master 300 lp elle est aussi présente.
Là il atteins un point où l'afk jungle pour farm le sated devient plus compliqué.

Voila, Tik explique mieux que moi et connait mieux ce niveau de jeu que moi.
@Chandlerus

Bien sur qu'il joue bien son style de jeu, le soucis c'est que (imo) ça ne peut pas marcher a chaque game, tu ne peux pas faire un plan de jeu et t'y tenir, du moins en tant que jungler. Un ADC peut avoir un plan de jeu et ne jouer que de cette façon, c'est un peu le but même... Farm / Meurs pas / Positionne toi / Carry. Ca change pas de game en game. Un jungler s'adapte a chaque game et joue en fonction.

C'est du draft et du coup du pick->counterpick, de ce fait une game sur deux il va avoir des lanes qui counter l'equipe adverse et qui du coup, gagnent et une sur deux il va avoir ses lanes qui se font counter et du coup, perdent (chiffre bidon mais ont saisi ou je veux en venir)

En gros une game sur deux sont style est parfait vu que ses lanes n'ont pas besoin d'aide (normalement) du coup l'afk farm est niquel et une sur deux ses lanes ont ABSOLUMENT besoin d'aide et c'est la le soucis, il va continuer d'afk farm et a un niveau Master+, Chall une lane qu'est counter c'est une lane perdu (90% du temps)

EDIT: Si je parle pas du jungler adverse qui peut aussi faire perdre des lanes gagnante a la base c'est volontaire, ca deviendrait trop complique a explique ... #BrainFucked

Dernière modification par T.. ; 09/08/2015 à 12h29.
Je comprends ce que tu veux dire Tik et je ne veux pas polémiquer mais le soucis c'est que depuis qu'il est D5 il a ce discours tous les jours sur son chat. Tous les jours il y a quelqu'un pour lui dire de ganker plus souvent ,d'arrêter le afk farm. Et aujourd'hui il est Master.
Alors bon à force de le dire ça finira surement par arriver mais s'il avait écouté les premiers à lui avoir dit ça qui sait si aujourd'hui il en serait la.

Quand il stagnera/descendra il pourra se remettre en question mais pourquoi le faire avant alors que ça fonctionne?
Citation :
Publié par Chandlerus
Je comprends ce que tu veux dire Tik et je ne veux pas polémiquer mais le soucis c'est que depuis qu'il est D5 il a ce discours tous les jours sur son chat. Tous les jours il y a quelqu'un pour lui dire de ganker plus souvent ,d'arrêter le afk farm. Et aujourd'hui il est Master.
Alors bon à force de le dire ça finira surement par arriver mais s'il avait écouté les premiers à lui avoir dit ça qui sait si aujourd'hui il en serait la.

Quand il stagnera/descendra il pourra se remettre en question mais pourquoi le faire avant alors que ça fonctionne?
En faite il stagne pas mal, faut pas oublier qu'il joue énormément, il a eu une bonne serie dernièrement et il a atteint le master, rien ne dit qu'il ne retombera pas D3 dans 3 jours (no flame, c'est juste que ça ne serait pas la première fois).

J'aime bien Crvor mais honnêtement sa façon de jouer jungle me déprime, pour moi un jungle montre son niveau surtout dans les 15 premières minutes, alors quand je le vois perdre "j'aime" me dire qu'il est responsable à 90% de ses défaites.

Dommage de ne pas plus jouer xin, le perso peut build le devorer et être très présent en early (l'item est bon sur lui de base), quitte à avoir l'item stated un peu plus tard (pas d'afk farm).
A mon avis c'est un des persos (avec noc par exemple) qui est un juste milieu entre farm/gank early, et donc un des jungles qui profite au mieux de ce patch.
Je suis complètement d'accord avec les derniers commentaires, en tant que jungler son style de jeu ne me plait pas du tout et est à l'opposé de ce qui fait tout l'intérêt du decision making en tant que jungler mais...

Il faut comprendre que ce que vise Cruor ce n'est pas de gagner toutes ses games, il se satisfait pratiquement de 51% de win et est prêt à grind 1500 games (ce qu'il a fait cette saison) pour monter, là où un autre jungler D1-Master aurait probablement mis 150 games à faire la même montée. Il faut souligner aussi qu'il a le mental pour, j'ai l'impression qu'il peut enchaîner les défaites sans tilt du tout ce qui n'est pas si fréquent.

Par contre au niveau du stream il y a relativement peu d'intérêt à le regarder régulièrement, tant son style de jeu change peu. Ceci dit, je pense que si vous êtes prêts à grind et voulez absolument monter c'est une des recettes qui est la plus facile à reproduire.
Un jungler farm-heavy ça fonctionne jusqu'au plus haut niveau à de très bons winrates (XJ9, Meteos), je pense pas que l'approche soit fondamentalement mauvaise - à moins qu'on vise le niveau pro, par contre il est possible que le devourer lui-même ne vaille pas le coup, ou que Crvor néglige des %winrate en se préoccupant trop de ses stacks.

Du peu que j'ai regardé entre hier et avant-hier Crvor a pas des teamfights immaculés ni des engages parfaits, ça lui fait des pistes d'amélioration sans remettre en question tout son style de jeu.

edit : wai j'parle de farm-heavy pas d'afk farm.
Stop direct, XJ9 et Meteos gank toute leur vie en plus de farm comme des autiste.

edit : effectivement my bad =P

Dernière modification par T.. ; 09/08/2015 à 14h12.
Bon j'vais être plus productif que mes derniers flam.

Tu veux garder ton style de jeux afk jungle? Pourquoi pas, mais si tu veux pas que la game soit plié a bout de 15 mins comme les games qu'on à play, wards.

Parle avec ta team. Par contre c'est inconcevable d'avoir un ww niveau 7 qui n'a toujours pas gank. Je te le dis comme c'est, tu vas te faire chain flam si tu restes sur ce playstyle, améliore le je suis pour inventer son propre style et s'amuser, mais oublie pas que t'es avec 4 personnes qui veulent gagner hein.
Plutôt d'accord avec les autres ; t'es trop afk farm à mon avis. Surtout qu'avant le sated devourer, sur WW t'étais pas autant afk farm de mémoire. L'item est bien, mais sur WW c'est clairement pas le champion sur lequel c'est le plus OP (parce que ça proc pas sur l'ult), et tu rates pas mal de gank en te concentrant trop sur les camps.
Ah et sinon, achète des wards et surtout des boots plus rapidement, le temps que tu perds en te déplaçant sur la map (en fight avec ton ghost, ton smite et les boost de MS de tes persos ça peut passer) c'est fou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés