[Actu] Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Il a l'air d'être en bonne voie, le design est excellent et le farm a l'air plaisant. Pour l'instant ce que je regrette un peu c'est une sensation de map couloir, bien qu'il y ai un nombre de map incroyable.
On a du voir les mêmes vidéos et j'ai pas vraiment le même avis dessus. Beaucoup de oneshot, la visibilité n'est pas la génial, les combats ne durent que quelques dizaines de secondes etc. A voir.

Je ne pense pas que les arènes soient vraiment quelque chose à prendre très au sérieux.

On est extrêmement dépendant du stuff (et donc du level), j'ai vraiment des doutes sur la viabilité du PvP sincèrement.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le PvP arène c'est cool ?
J'ai regardé quelques vidéos ca semble super fun.
Hey Ashurah !
Hésites pas à passer sur notre stream et regarder les vidéos des replays disponibles !
http://www.twitch.tv/23cmman

Bientôt du Pvp.


Citation :
Publié par Beck78
Je n'ai pas vu ni eu de retour sur le pvp pour le moment désolé ^^
Arf faut qu'on teste ça ...


Citation :
Publié par Yssuka
On a du voir les mêmes vidéos et j'ai pas vraiment le même avis dessus. Beaucoup de oneshot, la visibilité n'est pas la génial, les combats ne durent que quelques dizaines de secondes etc. A voir.

Je ne pense pas que les arènes soient vraiment quelque chose à prendre très au sérieux.

On est extrêmement dépendant du stuff (et donc du level), j'ai vraiment des doutes sur la viabilité du PvP sincèrement.
En effet les vidéos dispos sont pas tip top... A voir IG.


On écrira un retour sur la CBT ce WE, assez complet.
Regarde des combats contre des boss Yssuka, y'a rien qui OS dans ce jeu, a par les mages sur les mobs bas level.
Le fait est que ce jeu préfère qu'on tue 5 mobs a la fois en leur faisant mal (et inversement si on se fait toucher) que de farmer 1 mob et de mettre 1min par mob.

La sensation de farmer en tuant des mobs pack par pack est plus satisfaisante que de s'extenuer sur un seul péon, cumuler avec les design des sorts/skills, c'est presque jouissif d'exterminer une zone entiere.
Citation :
Publié par dannyow
ils n'ont pas ajouter de pvp encore je croit :O j'avais lu ca .
Ya du team vs team arène.
Les devs avaient vaguement émis du GvG... a voir. Mais ils ne passeront pas à côté de WoE-like à mon avis ; ils ne sont pas stupide et écoutent les joueurs ^^
Cela sera dans le jeu, mais à savoir quand effectivement. Pour l'instant on a vraiment 0 infos sur le contenu "End-Game" on va dire !

EDIT pour en dessous : Je sais bien, mais on connait rien des dernières zones quoi

Dernière modification par Mousha ; 07/08/2015 à 12h28.
Citation :
Publié par Mousha
Cela sera dans le jeu, mais à savoir quand effectivement. Pour l'instant on a vraiment 0 infos sur le contenu "End-Game" on va dire !
C'est pas un MMO classique avec donjon, stuff par tiers et raids, faut surtout pas viser le end-game sur un jeu comme çà.

@23cm : Je ne peux pas, mon telephone refuse .
Le gameplay de ToS parait tout de même bien plus dynamique que celui de RO (du moins, d'autant que je puisse en juger sans avoir les pattes dessus), je ne suis pas certain qu'il s'adapte si bien que ça à un mode de jeu WoE-like, même si j'espère grandement me planter sur ce point.

Sinon, question pour les béta-testeurs, que gagne-t-on en arène ? Un type de monnaie ? Du stuff ? Ou simplement le plaisir de se foutre sur la tronche ?
Si cela reste une feature fun sans être obligatoire, pourquoi pas après tout, même si une fois les synergies broken découvertes, on ne verra plus que ça.
Des clées béta en plus avant le weekend :

EDIT : SI vous êtes actuellement testeur ET dans le top 1000, il reste deux heures pour link votre compte site et votre compte steam pour être dans le premier batch et avoir une clé, sinon il y aura un deuxième batch plus tard.
Pour les autres surveillez vos mails, c'est 3000 clé en plus au random

https://forum.treeofsavior.com/t/ann...eta-keys/24498

Citation :
Hello.
We are IMCGAMES TOS Team.

Our current Beta Test is going through smoothly with the huge support we’ve received for Tree of Savior.

We would like to thank our testers for actively participating to test the game and we apologize to those who we were unable to accommodate.

The overall test situation, server processing capacity and other infrastructure are in a favorable state at this point.

Therefore, we would like to provide more opportunities to those who have been hoping to play the game even for the short amount of time left.

We plan to send out the additional keys through these two methods.

1. The selection process will be the same with our previous method.
3,000 testers will be randomly selected from those who have logged in at least once to our official website (treeofsavior.com.)

i. Those who have already been selected as a tester previously will be excluded.

ii. Accounts from countries where we already have local publisher will be excluded.

iii. Keys will be sent to your registered email account. We plan to send out the keys today at 09:00 ~ 10:30 am EDT.

2. We will send an additional key to current testers who belong to the Top 1,000 in terms of character level. We plan to do this today at 11:00 am EDT.

i. STEAM does not provide email information of STEAM accounts. Hence, the keys will be sent only to those who have authenticated their STEAM accounts with the accounts in our official website(treeofsavior.com.)

ii. For those who meet the conditions above but have not yet authenticated their STEAM accounts until 10:00 am EDT today, you may authenticate them until 02:00 am EDT tomorrow (August 8.) We will have a second and final round of keys sent out after 02:00 am EDT tomorrow.

iii. You may share the additional beta key you receive to play together with your friend.

iv. The newly issued beta key can be checked from your email and it will not be posted on our official website.

Dernière modification par gunner ; 07/08/2015 à 14h41.
Citation :
Publié par gunner
Des clées béta en plus avant le weekend :

Il reste deux heures pour link votre compte site et votre compte steam pour être dans le premier batch (pour les testeurs), sinon c'est 3000 clé en plus au random

https://forum.treeofsavior.com/t/ann...eta-keys/24498
Espoir quant tu nous tiens, GL à tous.
J'ai édité, le compte steam c'est que pour les gens qui sont dans le top 1000, donc déjà testeurs.

Sinon il faut se log avec google ou facebook suivant ce que tu as utilisé la première fois, ça constitue l'e-mail de base de ton compte.
Puis une fois log tu auras un bouton à droite pour link github et steam.


edit : et pour les autres 3000 clé en plus au random, si vous avez déjà eu l'occasion de vous log une fois sur le site.
Citation :
Publié par 23 Cm
On link comment un compte steam ?

(stream up ! )
Comme quand tu t'es connecté sur leurs site ( treeofsavior.com ) avec facebook ou G+, sauf que tu selectionnes steam, je pense ^^
Bonjour, je m'incruste pour poser une question complètement hors-sujet.

Quel sera le modèle économique du jeu?

La fiche de Jeux Online précise le Buy to play mais sur mes recherches internet, les réponses se tournes plus vers le Free to play.

Quelqu'un a des infos complémentaires ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par 23 Cm
On link comment un compte steam ?

(stream up ! )
Bon en faite je viens de le faire. Tu vas sur le site officiel, tu te log avec ton compte ( facebook/g+ comme tu veux ) et à côté de ton pseudo tu auras un icône de steam grisé, tu cliques dessus et tu es guidé ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés