[Vidéo] gamescom - ARK: Survival Evolved sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Microsoft inaugurait les conférences pré-gamescom et ARK s'annonce sur Xbox One (on le sait), mais intègre le Preview Program et doit être officiellement disponible sur la plateforme de salon dans le courant de l'année. Et pour l'occasion, le jeu de survie qui nous plonge au coeur d'une île peuplée de dinosaures se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
honteux cette video commercial qui tourne sur un pc à plus de 10 000€
au moins ...
En fait, y'a que les devs de Ark qui arrivent à y jouer proprement, c'est ça, les autres sont tous des mythos ?

Bref, très jolie la construction à flanc de montagne, ça donne des idées pour une résidence secondaire

ps: oui, le jeu tourne très bien sur mon portable asus rog acheté il y a deux ans, comme quoi...
Avec une config pas trop chère de pc gaming, on peut facilement y jouer en moyen / haut

Après pour pouvoir jouer avec la config ultime, alors oui, en effet, il faut avoir une sacrée machine :/ (Du faite que le jeu ne soit pas encore suffisamment optimisé, merci les fractales :/).
Ma qualité visuel du jeux na rien a envier a la video du trailer et j'ai pas une config a 10K euro, qu'es qu'il faut pas lire parfois ...

pour être précis : I5 2500K 8G de ram, 970GTX 4G, ma config vaux dans les 800 euro a tout cassé et je joue en élevé/épic avec un bon 40 de fps constant ce qui est plus que agréable.

2015-08-02_00003.jpg 2015-07-12_00002.jpg 2015-06-17_00001.jpg 2015-07-15_00001.jpg

quoi qu'il en soit j'espère que ce portage "console" ne gâchera pas la qualité du jeux actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés