Liste des guildes francophones ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pas que je sois allergique à la langue du cheik el speare, mais a l'heure actuelle on ne sais pas à qui s'adresser pour progresser en groupe et communiquer autrement que par macro.

Je chercherais sur le fofo, et j'inscrierais leur nom ici même avec la dernière date d'activité connue et le nombre de connecté, mais que pour mid.

Si certains avaient l'obligeance d'informer de leur présence dans les autres royaumes.

Thanement votre.

Midgard:
La Horde des Lions: 6 joueurs le 1er août 2015 à 20h30
Les Gardiens du Bifrost
Legion Noire de Midgard: 2 joueurs le jeudi 14 août dans la soirée.
Police Municipale
Corbeau d'Odin

Albion:
Dragon du Cormyr
Cercle des élus
Exeden
Pixel II
Le chant d arioch
Écuyer d amesbury

Hiberia:
Cercle solaire
Vins et saucissons
Rock fort
Liber team
Citrons pressés

Dernière modification par kogaratsu ; 14/08/2015 à 08h25. Motif: mise a jour
La Horde des Lions, sur Mid.
Les Gardiens du Bifrost, sur Mid.
Legion Noire de Midgard, sur Mid.
Police Municipale, sur Mid.

Voila déjà pour Midgard, de ce que j'ai vu depuis ma reprise... Mais il doit y en avoir d'autres !
Corbeau d odin sur mid

Sur Alb. Y a masse, des guildes actives et avec du monde :
Dragon du cormyr
Cercle des élus
Exeden
Pixel II
Le chant d arioch
Écuyer d amesbury

Sur hib c est un peu désert les guildes sont bcp moins peuple ,par contre mais y a :
Cercle solaire (je déconseille fortement vu le niveau rvr et la mentalite du nouveau gm)
Vins et saucissons
Rock fort
Liber team
Citrons pressés (surtout pour les solos)
Ben les guildes sont bien peuplées et active, franchement rien à voir avec hib.

Mid oué c'est là ou il y en a le plus, je te l'accorde. Mais surtout dans 2gu au final. Alors que sur alb, il y a pas mal de guilde correcte
Ce qui est bien c'est de voir que les noms de guildes FR sont toujours aussi sympa !
Mais grosse mention pour Hib, pour le coté chauvin & fun (Rock Fort, Vins et Saucissons, Citrons Pressées... ) !
Ca donne presque envie de rerol pour être avec eux !
Chez les Vins et Saucissons on essaye de bouger un peu mais l'été n'aide pas
Avec l'alliance de guildes FR (dont font partie Rock Fort et Citrons pressés) on arrive à faire des FG rvr
Citation :
Publié par kogaratsu
La Horde des Lions: 6 joueurs le 1er août 2015 à 20h30
refais ton /who lions a 21h00, je pense que ca sera plus que 6 ,) et c est les vacances en plus (2 semaines a tenir et a moi les conges !!!)
voilà un sujet utile
Cool,
Après des années à voguer sur d'autres jeux, je reviens sur DAOC qui est toujours resté pour moi le meilleur MMO.(mouais je sais, alors pourquoi t'es parti) Ben la vie fait que tu peux arriver a penser qu'un abonnement alors que t'as plus bcp de temps de jeu est inutile(boulot gosse...). Et puis un jour nostalgique, tu te reconnectes et merde, la qualité est toujours là, et même plein de joueur aussi (3615 ta vie : mouais la je viens de dévoiler mon âge avancé ).
Par contre aie aie aie tout en anglais, et même si je me débrouille à l'écrit faire une sortie TS avec des anglais, même pas en rêve.
Bref, y aurait des guildes qui récupéreraient un boulet qui ne sait même plus cliquer sur un bouton de souris pour lui ré appendre à jouer ? Sur MID hein bien sur.

Keldik
Si sur mid je peux pas dire. Sur hib je sais que les rockfort sont actif.
Sur alb ou je suis il y a pas mal de guilde active dragon du cormyr chasseur de reve et d'autre que je n'ai plus en mémoire.

Il faut dire qu'on est en retour de vacances il faut refaire le point
Je vais être bien critique, c'est mon droit, comme celui des dites guildes de faire comme elles l'entendent

Coté FR sur albions elles sont regroupés en alliance avec d'autres guilde anglophone/germano/italiano etcc. se qui n'est pas une mauvaise idée.

Par contre, niveau présence c'est la première catastrophe 1h a 1h30 le soir en moyenne ca deco a 22h30 en général, et aucune ou casi aucune présence le reste du temps, à part quelques gars ici ou là et souvent les mêmes.

Globalement les FR dans cette alliance sont en grosse partie (pas tous mais vraiment la grosse majorité) des touristes, qui ne font pas grosse différence entre une partie de tarot et daoc. je veux dire par là, aucune discipline à quelque niveau que se soit, pas vraiment d'idée de se qui se passe dans les combat .Un alcoolique sur le vocal parfois, et pas mal de "retard" malheureusement. on parle pas des mecs qui regarde la tv avec un main dans le slip afk stick, qui des qu ils ouvrent le micro, t'assaillent de michel drucker ou autre merde du genre (veridique). quand le combat inc c'est cool.

Majoritairement pas capable de comprendre anglais vocal ou écrit, se qui fait qu'ils ne peuvent en aucun cas suivre le vocal du raid lead anglophone, quelqu'un de sympa et patient fait la traduction mais ca perd énormément en efficacité. on parle même pas du coté jeu en lui même au il faut lire les stats, sites ou informations en anglais, enfin bref...

Donc faut voir se que vous cherchez. si c'est pour faire du tourisme sans prise de tète, avec potentiellement bonne ambiance > Alliance FR, sinon, si vous cherchez quelque chose de plus structuré et organisé, surtout pas guilde dans l'alliance FR, vous vous ferez des contacts IG a force de jouer avec différents groupe euro ou us.

Dernière modification par Al'Kabor ; 14/09/2016 à 13h53.
Je me dois de répondre au monsieur au dessus.

Certes il n'a pas la même vision du jeux que nous la majorité des joueurs. On déco vers 22h30 on je ne joue pas en journée. Pourquoi, la réponse est simple, nous avons une vie de famille. Oh mince j'y avais pas pensé.
.

Ensuite, le niveau de jeux il était dans notre guilde les dragons du cormyr. Notre esprit a toujours été bonne enfant depuis le début du jeux. Certes le niveau n'est pas extraordiniaire. Mais nous arrivons à nous faire plaisir à notre niveau.

Parlons maintenant de votre niveau, ba il est en dessous du notre je dirais. Il joue un caba est incoryable la plus part du temps hors heal qd il veut être lead assist pas d'annonce cible. Donc on ballait devant ca porte avant de dénigré une 40 de joueur.

Ensuite, on est pas tous bilingue, et surtout je pense pas que tu es sur le ts du leader sinon tu serais au courant que pratiquement aucune info de passe la bas.

Tient c'est rigolo tu dis qu'on est incapable de suivre les ordres mais c toi le premier qui est en retard sur les back ou sur les inc. Ton niveau doit être à notre niveau..

Ensuite le seul point ou je suis d'accord il y a deux monde l'optimisation à outrance le sois disant bon jeux 8vs8 et l'aspect ou l'on joue pr s'amuser sans chercher à pousser à fond. Le casual qui n'est pas une merde mais la majorité des joueurs de daoc.

Et surtout je suis content que tu es quitter les cormyrs au vue de ton super niveau qui n'est pas le notre
Thumbs up
C'est clair.

Au passage, je remercie les Chasseurs de rêves d'avoir guildé avant hier ma tic level 39.

Comme déjà dit, Daoc est un jeu les gars.
C'est pour se détendre.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
C'est quand même incroyable d'arriver à ce mettre sur la tronche même sur un sujet pareil
Tous les prétextes sont bons en France pour se taper dessus !

"Comment ça il est pas frais mon poisson !" Citation célèbre d'une œuvre majeure de la littérature Franco-Belge"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés