Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les chiffres exacts en début de soirée, on avait les 5 Art en "FP", plus 2 dans le mt, plus 6 pLz, plus 11 KicK. On a perdu en nombre en fin de soirée, on était moins de 20 quand on a switch CBE. Et on va pas split alors qu'on raid ensemble...
Citation :
Publié par Archeons
Le lead PU vizu avait quand même des cojones de temps en temps (et j'avoue que ça ne devait pas être facile vu le nombre de ffa autours de lui )
En même temps, une bonne partie des vizuniens de retour étaient sur MDJ il y a peu, pas étonnant que ça parte cueillir des fraises au moindre impact.
Ptèt' même que sur TS ça a dit Oh non non moi j'y vais pas, j'vais pas leur donner mon sac !

Citation :
Publié par Archeons
Sympa la soirée hier sur la map Vizu. On a appris pas mal de nouvelles techniques de fight :

  • Le veil/tp pour rentrer dans sa propre tour
  • Le veil pour tp spawn
  • Le "j'me buff mais je rentre dans ma tour"
Y a pas mal d'ex-FDG sur Vizu hein
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Troma
Salut Archeons,

Nous avons aussi vu des choses de ce style avec GCK, ou nous avons du affronter des masses gigantesques à 20-22 (en début de raid ce nombre) mais nous nous sommes retenus de commenter sur JoL. Tu as le même tag de guilde ingame?

++
Faut bien qu'il y ait de la lecture sur JoL
Clairement, je m'en tape de ces strat, on a bien rigolé hier, c'est le principal. Après, ramener la masto blob pour nous sortir de baie, ça nous a moins fait rire (quoi que ) mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Scrimm vs GCK en fin de semaine? (vu que le MU sera plié?)

Pour le tag IG, tu peux chase les plz ou AoS si le coeur t'en dit (bizarre comme question quand même ça fait un peu chasse à la sorcière)

Citation :
Publié par Kiparte
Vingtaine? J'aurai pourtant dit que les Kick devaient pas être loin de l'atteindre à eux seuls seuls. Je suis arrivé sur le coup des 22h, et j'ai un peu regretté de ne vous avoir vus vous split qu'une fois, et nous double impact même quand on n'était plus que 12 sur le lead. M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Les Kick blobbent, c'est bien connu. Ils compensent leur manque de skill par leur nombre (oh wait ). Après, pour le split, vu qu'on raidait tous ensemble, bah ça n'a pas vraiment lieu d'être ^^. les chiffres ont été donné par Illu (comptable stagiaire AoS)

Citation :
Publié par Kiparte
Les ArT m'ont pas mal impressionné, ils m'avaient globalement fait plus rire qu'autre chose avec leurs groupes roaming de 3, mais quand ils sont 5-6, ils sont réellement impressionnants. On a plus bouffé la poussière qu'autre chose
Ne dit pas ça malheureux, ils ne vont plus se sentir ensuite... déjà qu'ils ffa sur 3/4 des fights

Bref, j'espère qu'on pourra se recroiser cette semaine

@Illu : je te merde, je ne suis mort qu'une fois hier (ne pas confondre avec Thyra ou toi)
Mais non aucune chasse à la sorcière, c'est juste pour reconnaître le tag ingame j'aime bien jouer contre des gens que je (re)connais, toujours été ainsi.

Comme dit plus haut, nous sommes juste venus avec la 20aine de GCK qu'il restait sur la baie, pas de blob commun !

Nous ne faisons pas de scrimm/gvg, GCK est une guilde "GvB", tout est expliqué ici:

http://www.grandcross.fr/codex-gck/

See ya ingame
Citation :
Publié par Illuzaion
Je ne suis pas mort hier non plus, trop occupé à mp les vizus que promis si ils sortaient on laisserait la tour tranquille, caché dans un buisson.
Ouais et ton rallybot entre la tour du spawn et baie qui a relevé masse gars en face, on en parle?

Citation :
Publié par Troma
Mais non aucune chasse à la sorcière, c'est juste pour reconnaître le tag ingame j'aime bien jouer contre des gens que je (re)connais, toujours été ainsi.

Comme dit plus haut, nous sommes juste venus avec la 20aine de GCK qu'il restait sur la baie, pas de blob commun !

Nous ne faisons pas de scrimm/gvg, GCK est une guilde "GvB", tout est expliqué ici:

http://www.grandcross.fr/codex-gck/

See ya ingame
Si on est 17-18, on peut être considéré comme un blob? (allez, fait un geste Troma )

Après, si y a une guilde de vizu qui souhaite faire du 15vs15 (ou 16-16,on s'en tape au final) sans prise de tête/e-penis , n'hésitez pas à nous mp (Illu ou moi).
Citation :
Publié par Archeons
Ne dit pas ça malheureux, ils ne vont plus se sentir ensuite... déjà qu'ils ffa sur 3/4 des fights
C'est sans doute pour ça qu'on n'a pas du tout pensé que vous raidiez ensemble, que vous étiez juste 2 raids distincts qui le léchaient le fondement
Citation :
Publié par Avaado
il s'agit toujours des memes 5/6 retard

Purée, au début j'ai cru que tu parlais de moi et j'me suis dit...


"Fait suer, je vais encore devoir expliquer ce que je dis parce qu'ils ne sont pas foutus de capter les choses... ou qu'ils préfèrent encore une fois déformer mes propos... J'ai pas de soucis avec le principe GCK... Mais je titille sur certains points, à sav..."


Et puis, après, j'ai vu le :

Citation :
Publié par Avaado
et de leurs copains

Et, là, ça m'a rassurée... J'ai pas d'amis... Et surtout pas des amis qui iraient me défendre.


Bon, sinon, c'est justement parce que ça hurle sur tous les toits que c'est parfait, que ça joue serveur (alors que la majorité composant le bousin s'en branle au final...), qu'on peut se permettre de signaler quand ça déconne et ne correspond pas aux fanfaronnades.

Nan, sérieux... Une guilde qui balance dès le début : Osef, j'suis là pour GvG/taper du blob/cueillir des cerises/revendiquer l'achat de mon jeu et j'm'en tape de votre couenne... Bah y'a pas de raison de les faire chier... Ils font bien ce qu'ils veulent et, en plus, ils l'assument et le revendiquent.

M'voyez?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Peux tu me citer une phrase ou je dis que c'est parfait? Et on aide le serveur quand on le peut oui, je crois qu'il n'y a plus besoin de justifier. C'est moi qui le demande, ça veut pas dire que tous les membres en ont le besoin, l'envie. Mais ils jouent tous le jeu et c'est bien ce qui compte.

Y'a que toi qui extrapole, comme d'habitude
Citation :
Publié par Itsvara
Ils font bien ce qu'ils veulent
Ah oui oui, nous on voit très bien. En revanche toi t'as l'air d'avoir rayé ton disque.

Les gens oseraient quand même pas s'amuser sur un jeu vidéo...
Troma, t'es pas seul dans GCK...

Beanna, tu vois, tu viens typiquement de faire la réponse du type qui reste bloqué sur son idée, qui n'a rien compris au bousin, qui continue de critiquer et d'ironiser sur un postulat faux dès le départ.
Et le plus drôle, vous me reprochez de faire de même... Et vous vous alimentez les uns les autres dans votre connerie, prenant vos propres paroles et déductions pourries comme étant de mon propre fait. Prodigieux.

Avantage, en faisant ainsi, vous avez réussi à me faire partir.
L'art de dénigrer, rabaisser, calomnier, juger sans éléments tangibles (uniquement sur des on-dits e interprétations de propos rapportés), etc. Vraiment, très classe. Surtout quand c'est fait en groupe, en assist' sur une seule personne.
De grandes valeurs.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
En fait, je crois que je sais ce que c'est l'histoire.

Itsvara reproche aux gens, d'avoir un discours qui n'est pas en adéquation avec leurs actes (Exemple: "J'ai un tatouage J'aime Vizu sur la fesses gauche, pourtant, dès la fin de GC je n'ai pas hésité a quitter le navire/Nous sommes une guilde serveur avant tout, mais on fait des fights avant de défendre des structures)

Je ne prends pas parti, trop de variable m'échappe j'aimerais juste qu'on évolue dans la discussions et qu'on ne retourne pas au début de la conv' a chaque nouveau post JoL. Il y avait un potentiel intéressant, les KicK qui sont 32 en raid/L'arrivé d'une guilde GvG sur Vz et finalement on ne peut même pas en profiter)
Le truc Akhel c'est qu'elle attaque GCK dans sa globalité, hors les membres la composant sont trop diverses. Y'a des mecs jamais partis de Vizu ultra investis (coucou LRD), des mecs qui n'en ont rien à foutre de jouer serveur et le disent, des gens attachés à Vizu d'une façon ou d'une autre.

Elle fait beaucoup trop de généralités, à titre personnel je suis très attaché au concept de GCK et à Vizu DONC je vais faire fonctionner mon raid dans le sens que je souhaite. 100% joue le jeu, même si certains n'aiment pas aller réparer une porte ou défendre un fort, ils le font !

C'est ça qui est chiant, tout mélanger pour attaquer ensuite, j'ai vraiment une lassitude énorme par rapport à ça
Citation :
Publié par Itsvara
Avantage, en faisant ainsi, vous avez réussi à me faire partir.
Inconvénient, t'es encore plus aigrie et il sort toujours plus [Modéré par Zaebos: "d'informations contestables"] de ta bouche.

Dernière modification par Zaebos ; 03/08/2015 à 13h15.
En fait, c'est juste qu'elle n'aime pas certains joueurs. Mais vu qu'ils font partis de GCK, c'est tout de suite l'étiquette pour la structure (généralité tout ça) malgré le fait qu'ils jouent tous le jeu de GCK comme Troma l'a expliqué.

Mais évidemment, si on cherche à comprendre ce qui est écrit, ça coupe court au troll et on s'emmerde.
Citation :
Publié par Illuzaion
oui mais RA est top silver maintenant... :/
C'est pas le but maintenant pour attirer des guildes GvG que de se retrouver en L2 ?
Le masterplan pour le retour du bôjeu est en marche !
Citation :
Publié par Lin Ketong
C'est pas le but maintenant pour attirer des guildes GvG que de se retrouver en L2 ?
Le masterplan pour le retour du bôjeu est en marche !
Dis pas tout Gaspard...
Je pense qu'on a fait le tour des critiques hors sujet avec l'actualité du MCM de VS qui doit être la source des échanges ici. Aussi les critiques personnelles et jugements personnels largement exprimés sur les intentions passées ou actuelles des guildes ou personnalités de VS devront faire l’objet d'un sujet dédié si vous souhaitez les maintenir sur ces forums. Tous hors sujet de la sorte sera à présent modéré pour permettre de retrouver un sujet sans agressions constantes et répétitives.

Dernière modification par Zaebos ; 03/08/2015 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés