Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Je ne suis pas les Fy à moi tout seul ce que j'écris n'engage que moi...
Vous nous avez sortit 2 belles bouses quand même en l'espace d'une aprem, vous avez apply chez meta ou quoi ?
Citation :
Publié par Beanna
T'en sais quelque chose, traîtresse.
Vi ! Et même que je cumule !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus sérieusement, je dois admettre que vous avez plus ou moins réussi l'impensable/inconcevable.
Je dis plus ou moins parce que :

1. J'ai dit plus d'une fois que je finirai par partir sous le coup des insultes, dénigrements et autres joyeusetés.
2. Je ne l'ai pas fait pas parce que le serveur plonge.
2. Je suis toujours sur Vizu. (Ça, c'est le cumul.)


À vous les studios !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par BobSparx
Vous nous avez sortit 2 belles bouses quand même en l'espace d'une aprem, vous avez apply chez meta ou quoi ?

Ha mais quel sacrilège qu'avons nous donc fait la...
T'as même pas capté le second degré de colsk ça en dis long aussi...
Citation :
Publié par BobSparx
Vous nous avez sortit 2 belles bouses quand même en l'espace d'une aprem, vous avez apply chez meta ou quoi ?
Avec une légère petite tendance a l'amalgame aussi. Il se trouve que chaque personne de ma guilde a un cerveau et penses par elle même.
Citation :
Publié par Angel-in-
Avec une légère petite tendance a l'amalgame aussi. Il se trouve que chaque personne de ma guilde a un cerveau et penses par elle même.
Et tu es leur représentant ?

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/07/2015 à 06h32.
Bravo à Malefis et les joueurs qu'on l'ont suivi pour avoir autant contenu Barush cette nuit (2h - 2h30 du mat le tick était encore vers 225-240) et surtout aux joueurs sans lead qui ont pris la relève pour maintenir le tick a 400-500 !

Impressive

Dernière modification par Troma ; 28/07/2015 à 09h28.
Citation :
Publié par Troma
Bravo à Malefis et les joueurs qu'on l'ont suivi pour avoir autant contenu Barush cette nuit (2h - 2h30 du mat le tick était encore vers 225-240) et surtout aux joueurs sans lead qui ont pris la relève pour maintenir le tick a 400-500 !

Impressive
Troma veux pas faire de CTA, à la place il motive en faisant un rapport journalier des points positifs

Attention : Tu l'as dis toi même, à fond ou rien, on as des preuves écrites
Citation :
Publié par Toum kétamine
vous faites un bon mu en tout cas. BB est bien contenu la nuit. Et puis avec BA qui est assez faible en ce moment ça vous laisse le loisir d'enfoncer le clou en journée.
Bon match de votre coté aussi


Nephty.
Finalement de mon ressenti les BA sont tout aussi présent que les BB voir plus vu que eux ils arrivent à garder leur garni T3 fréquemment.

On a dû calmer les BB motivés dés samedi surtout qu apparemment ils sont sortis en grand nombre pendant la semaine gogo.

Attention à pas tomber dans le syndrome du serveur bipolaire : une semaine à fond les ballons/une semaine afk repos ^^'
Donc gardons bien nos forces pour la semaine prochaine.
A savoir que BB, l'année dernière a fait une dégringolade à cette période, les vacances ne leur réussi plus il faut croire, 6 juin 2014 ---> 2è et 25 juillet ils sont passés 15è, il y a des chances pour que leur pop diminue sachant que leur remonter n'arrive pas avant fin aout/début septembre ! http://mos.millenium.org/servers/history/4
Période touristique, il y a du boulot en Espagne () et accessoirement, il fait trop chaud pour rester le cul devant un PC chez eux. Ils préfèrent sortir le soir et vivre à la "fraîche".
En fait, je viens de réaliser que Vizu a commencé à remonter quand la dernière guilde "active" de GC (CPC) s'est barrée (février 2015).

Sans eux, on aurait jamais pu le faire.
Merci !
Pour nous avoir porté au plus haut, pour nous avoir fait plonger au plus bas, pour nous avoir laissé remonter ensuite et pour revenir nous sauver maintenant.
Merci !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
En fait, je viens de réaliser que Vizu a commencé à remonter quand la dernière guilde "active" de GC (CPC) s'est barrée (février 2015).
Je suppose que c est un pull mais à ma connaissance ils ont jamais migré CPC
Citation :
Publié par Itsvara
Merci !
Pour nous avoir porté au plus haut, pour nous avoir fait plonger au plus bas, pour nous avoir laissé remonter ensuite et pour revenir nous sauver maintenant.
Merci !
Nous?
Tu n'as pas migré?
Citation :
Vizunah ahora mismo es el peor sever al que enfrentarse. Blobs o roaming, no tienen punto intermedio, por lo menos los 2 días que yo llevo jugando, ¿hora de cenar? Ellos no cenan ¿hora de almorzar? Ellos no almuerzan. ¿Dormir? Vizombis/Canadienses.
Citation :
Gran trabajo el de anoche, Vizunah maneja población y eso se nota en la puntuación, las vacaciones nos hacen flaco favor, y las pres vuelan de mano en mano en otros servers para reclutar clanes nocturnos?
lol
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés