Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on tient leurs guildes ce soir et cette nuit, ce sera free toute la semaine
![]() |
![]() |
|
#443607 |
|
Ils étaient encore présent sur les derniers MU où l'on avait eu BB.
Pas impossible que quelques uns de leurs membres soient en vacances, ceci dit. |
![]() |
|
|
Oui je confirme ils sont toujours actifs. Mais comme dit plus haut par Falkounet, avec les vacances les populations McM sont fluctuantes aussi bien en qualité qu'en quantité.
|
![]() |
|
|
Moi qui pensais que vous n'aimiez pas les golems parce que ce n'est pas ça le beau jeu, je suis terriblement déçu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça me rappelle le sketch des inconnus sur les bons et mauvais chasseurs pour les anciens qui se souviennent
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me décevrais c'est qu'un garçon intelligent comme toi n'arriverais pas a faire la différence entre jour un event à la con, avec des golems gratos et surbuffés, et simplement utilisé les armes, avec le prix et caractéristiques normales.
tu vois on a vécu l'event de la semaine dernière un peu comme si Tsonga arrivait a Roland-Garros et que l'organisateur lui avait dit "bon ce tournoi la on change les règles, vous jouez avec des raquettes de ping-pong et les balle c'est un ballon de plage". Ca j'imaginais que c'etait suffisament clair, même pour les moins bien doté au niveau neurones. Je te soupçonnerais presque de le faire exprès pour essayé de pex ta e-fame sur JoL en allant poster des commentaires idiots sur un thread qui n'est pas celui de ton serveur, mais ça serait puérile ;D Go Vizunah ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
J'passerais sur les commentaires sur l'intelligence et le manque de neurones, par contre Tsonga, que se soit avec une raquette de tennis ou de ping pong, ça change pas la donne.
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|