Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
en tout cas là y'a pas l'air d'y avoir plus de monde en face que hier matin, si tu croises un groupe 5+ avant 9h du matin faut faire un screen.

Riverside toujours en forme également le matin.
Avec BB et BA, c'est sur qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde le matin ... Assez pénible a jouer BB d'ailleurs, on a toujours l'impression de jouer contre des ghosts, y'a personne et puis d'un coup un bus pop sur map. Enfin avec votre avance je pense que les bus en face vont se rétrécir encore plus ! ^^
Citation :
Publié par Troma

Extrait brut de GCK lead par le Chevalier-Commandant Kagerro, record par Prelat avec le TS, le epic-music bot (désolé pour le flashcode imposé de chie), de mon fight préféré du week-end. Vraiment épique sur le middle/fin.

!
Ahh moment nostalgie, je me serais cru sur le ts WWF a quelques détails près !
Joli fight btw.
Citation :
Publié par Nono le robot
Ahh moment nostalgie, je me serais cru sur le ts WWF a quelques détails près !
Joli fight btw.
Oh bah de toutes façons il faut pas se leurrer, d'avoir des WWF en RL et joueurs ça aide beaucoup GCK dans sa mouture 2015. Mais comme ils étaient tous GC à la base, je les ai (re)guild de la même façon que les autres, tout en ayant conscience de cet apport.

Ceci sans occulter le fait qu'hormis quelques uns rouillés (et ils reprennent de jour en jour), les non WWF sont aussi bien bien solides. Suis vraiment content de l'effectif. Je pense notamment a quelques elems qui nous sortent des moves et statics de l'espace, des necrobombers ultra synchro et agressifs, et des CaCs disciplinés et burnés comme des taureaux sous amphets.

------------------

Pour recentrer sur Vizu, bien joué à Arma pour son lead et sa tenacité cette nuit, et à Thothor pour la reprise ce matin Barush ont mis une bonne pression vers 23h jusqu'a tard, mais ont été muselés par les RL et les joueurs présents. Toujours aussi particulier comme serveur !

Y'a vraiment un excellent état d'esprit et une volonté forte (quand y'a du lead, mais ça c'est comme partout) sur Vizu en ce moment.

Il semblerai que les ODS soient encore présents, Ordre des Ombres quelque chose comme ça en fr, un groupe guilde full thief, vous les avez vu aussi?
De mémoire, ODS c'est thief & mesmer. Je n'en ai croisé que 2 depuis le début du MU perso, je sais pas si ils font encore des sorties à 7-8 gros relous intuables (trop de fufu), mais assez efficaces.
Cirilum tu l'avais demandé, je te le fais.
Ärmä en mode énervé : - "putain ils font chier on construit 20 omegas !"
le reste du bus -"euh ? tu es sure que tu te gourre pas d'une semaine ?"
Ärma -"Non rien a foutre m'on fait chier on va leur montrer qui c'est Vizunah !"

Ça donne ça et je pense qu'ils ont eu mal ... entre ça et le fight de 1 heure + sur Baie ou le moral du Viznah n'a jamais flanché malgré la défense fullmap et la tonne et demi de chariot. d'ailleurs on les a plus vu après.


Règle n°1 toujours valable 3 ans après : faut pas faire chier Vizunah, car il ne renonce jamais !

Merci Ärma, WLC, tous les autres
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi qui pensais que vous n'aimiez pas les golems parce que ce n'est pas ça le beau jeu, je suis terriblement déçu
Uniquement les Golems cheatés
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi qui pensais que vous n'aimiez pas les golems parce que ce n'est pas ça le beau jeu, je suis terriblement déçu
Tant que ça reste du VRAI mcm c'est ok
Ce qui me décevrais c'est qu'un garçon intelligent comme toi n'arriverais pas a faire la différence entre jour un event à la con, avec des golems gratos et surbuffés, et simplement utilisé les armes, avec le prix et caractéristiques normales.

tu vois on a vécu l'event de la semaine dernière un peu comme si Tsonga arrivait a Roland-Garros et que l'organisateur lui avait dit "bon ce tournoi la on change les règles, vous jouez avec des raquettes de ping-pong et les balle c'est un ballon de plage". Ca j'imaginais que c'etait suffisament clair, même pour les moins bien doté au niveau neurones.
Je te soupçonnerais presque de le faire exprès pour essayé de pex ta e-fame sur JoL en allant poster des commentaires idiots sur un thread qui n'est pas celui de ton serveur, mais ça serait puérile ;D

Go Vizunah !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi qui pensais que vous n'aimiez pas les golems parce que ce n'est pas ça le beau jeu, je suis terriblement déçu
Ah si si, selon l'article 4 alinéa 16 du bôjeu, un golem "made in Vizunah Square" écrit en or fin taille 12 arial derrière l'omoplate (non pas hoplomaque !) gauche est considéré comme du bôjeu U.U
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Parce que 20 omega avec un blob a 3h35 du matin, contre 5 défenseur c'est pas cheaté ?
le prime Espagnol c'est 2H-4H, ils sont pas 5, mais ils descendent pas, et asmatent du haut . Les golems n'ayant bénéficié d'aucun buff anormal et différent de règles normales qui régissent le McM depuis le début. on les qualifiera donc de "legit"

Merci encore Ärmä de sa persévérance, a des moment (juste avant ça) ça a été rude, mais tout le monde a bien tenu.
J'passerais sur les commentaires sur l'intelligence et le manque de neurones, par contre Tsonga, que se soit avec une raquette de tennis ou de ping pong, ça change pas la donne.
Citation :
Publié par Angel-in-
Cirilum tu l'avais demandé, je te le fais.
Ärmä en mode énervé : - "putain ils font chier on construit 20 omegas !"
le reste du bus -"euh ? tu es sure que tu te gourre pas d'une semaine ?"
Ärma -"Non rien a foutre m'on fait chier on va leur montrer qui c'est Vizunah !"

Ça donne ça et je pense qu'ils ont eu mal ... entre ça et le fight de 1 heure + sur Baie ou le moral du Viznah n'a jamais flanché malgré la défense fullmap et la tonne et demi de chariot. d'ailleurs on les a plus vu après.


Règle n°1 toujours valable 3 ans après : faut pas faire chier Vizunah, car il ne renonce jamais !

Merci Ärma, WLC, tous les autres
J'ai lancé la vidéo avec plaisir m attendant à profiter de l'ambiance avec Arma sur le ts et voilà pas que tu nous as mis à la place de la musique de de. ...merde je trouve pas d'autres mots. ..stop après 30 secondes. ..

Angelin ou comment foirer une bonne intention à la base...
Citation :
Publié par Angel-in-
le prime Espagnol c'est 2H-4H, ils sont pas 5, mais ils descendent pas, et asmatent du haut . Les golems n'ayant bénéficié d'aucun buff anormal et différent de règles normales qui régissent le McM depuis le début. on les qualifiera donc de "legit"

Merci encore Ärmä de sa persévérance, a des moment (juste avant ça) ça a été rude, mais tout le monde a bien tenu.

Ou pas, a 2 h il y a plus personne côté BB. La preuve vous tickez déja a 405 sur la vidéo. Et puis suffit de voir le cap de la garni, personne viens def au lord a part 5 gus qui se suicident. ( Faut être fort dans la mauvaise foie pour contredire la vidéo que ta toi même posté au passage )Tu me fera pas croire qu'il y avais du monde en face. Babush je les connais, j'ai pas arrêtez le jeu plus d'un an perso, et du coup j'ai eu l'occasion de tombé contre eux très souvent A 2h30 max, ca se vide.

"mais ils descendent pas, et asmatent du haut" 3 AOE ennemie au sol, aucun zonage sale du lord, cette mauvaise fois ahah,juste énorme.


Edit Siuan : Suffit de voir la vidéo pour se rendre compte qu'ange sort juste les grands discours pour enjolivé l'exploit de cap une garni vide avec 20 omega.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 27/07/2015 à 13h48.
Non mais le tic à 405, c'est une gestion intelligente de la map, tandis que les BB c'est du kt brainless. Par contre j't'accorde que le "prime 2h-4h" est un peu étrange, de mémoire c'était plus du 23h-2h environ.

Edit : bah là au pif, j'dirais 10-15 BB à tout casser et sans lead, certains ont du partir quand la p2 c'est ouverte. Après qu'ils ne descendent pas, c'est normal quand t'as autant de golems que de défenseurs, à part contest pour faire chier, ça sert à rien.

Dernière modification par Siuan ; 27/07/2015 à 14h02.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est le nouvelle mode ça de balancer vos conversations sur jol ? ^^
Ah toi aussi ça te fait bizarre ?

Ça fait un peu société secrète en même temps...
Citation :
Publié par Ofunk
J'ai lancé la vidéo avec plaisir m attendant à profiter de l'ambiance avec Arma sur le ts et voilà pas que tu nous as mis à la place de la musique de de. ...merde je trouve pas d'autres mots. ..stop après 30 secondes. ..

Angelin ou comment foirer une bonne intention à la base...
Désolé je diffuse pas les voix des gens sans leur autorisation explicite l'ami. question de respect.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ou pas, a 2 h il y a plus personne côté BB. La preuve vous tickez déja a 405 sur la vidéo.
Oh mec, désolé je savais pas que tu étais la et que tu avais participé au fight sur Baie juste avant, pour constater qu'ils étaient loin d'être absent de cette map.

(allez plus que deux !)
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ou pas, a 2 h il y a plus personne côté BB. La preuve vous tickez déja a 405 sur la vidéo. Et puis suffit de voir le cap de la garni, personne viens def au lord a part 5 gus qui se suicident. ( Faut être fort dans la mauvaise foie pour contredire la vidéo que ta toi même posté au passage )Tu me fera pas croire qu'il y avais du monde en face. Babush je les connais, j'ai pas arrêtez le jeu plus d'un an perso, et du coup j'ai eu l'occasion de tombé contre eux très souvent A 2h30 max, ca se vide.

"mais ils descendent pas, et asmatent du haut" 3 AOE ennemie au sol, aucun zonage sale du lord, cette mauvaise fois ahah,juste énorme.


Edit Siuan : Suffit de voir la vidéo pour se rendre compte qu'ange sort juste les grands discours pour enjolivé l'exploit de cap une garni vide avec 20 omega.
Et alors?
Ca te fais tomber les poils du ... pour que tu t'ériges en défenseur de la vérité à chaque fois qu'Angel s'exprime?
Citation :
Publié par Angel-in-
Oh mec, désolé je savais pas que tu étais la et que tu avais participé au fight sur Baie juste avant, pour constater qu'ils étaient loin d'être absent de cette map.
Hum. . . on parle de garni pas de baie, ils pouvaient être 20 dans baie là n'est pas la question, le fait est que sur la vidéo y a 5 gus qui défendent leur garni, pas besoin d'argument, c'est sur la vidéo xD

Sinon, ça sert à rien d'essayer de se justifier, vous faites la même chose que vous critiquiez de la part de vos adversaires en la faisant passer sous une pseudo revanche ou par un "legit" golem. . . Ce à quoi je rajouterai que chacun fait ce qu'il peut/veut pour cap etc la seule chose mit en exergue ici est que tu post fièrement une vidéo de ce que vous critiquiez juste avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés