[Vente] vente/location "succès génération" à un prix très faible.

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous je propose mes services de mercenariat sur le succès génération à des prix concurrentiels.

Mes tarifs:

=> Location de tous les couples de chaque génération (1 à 10) (Bien sûre montées lvl 5/fécondes).
Au prix de 7M et 13M si vous gardez les bébés.
J'exigerai tout de même une caution équivalente à toutes les DD prêtées , soit 30M. (Donc prévoyez soit 38M ou 43M) , la caution sera bien sûre rendue si les DD sont rendues.


=> Vente du kit de tous les les couples de chaque génération (1 à 10) lvl 1 non monté.
Au prix de 15 M.

Pour d'autres services (exemple si vous recherchez uniquement les succès paires ou autres choses me mp).

Pour info toutes les dragodindes sont pures, non repro.

Pour ce qui est du transfert au vu des prix il est à votre charge à 100% , sauf si achats supérieur à 3 kits (Partie vente).Donc je ne me déplace de mon serveur.

Vous pouvez me contacter aussi bien sur JOL , que ig sous le nom de "Ketamines" sur le serveur Silvosse.

PS: Personne sérieuse .

Dernière modification par Misery-Kord ; 26/07/2015 à 00h16.
Je comprends même pas comment tu peux proposer des prix aussi faibles, j'ai jamais vu des packs succès génération à moins de 30m, je plains les autres éleveurs de ton serveur qui font ce commerce s'il y en a.
Bonjour,

Tes prix sont très attractifs. C'est pour cela que je souhaite te commander 8 pack de chaque couple de DD lvl 5, toutes générations et je te rends les bébés.

Si j'ai bien compris le prix sera de (30m *8)+(7m *8) et les 30M seront rendus à chaque fois en même temps que les DD + bébés te seront rendus ?

Pour la migration, je préférerais que tu viennes sur mon serveur le temps de tout l'opération. (Helsephine)

Pour l'instant je n'ai pas la bourse à K pour, je te tiens au courant dès qu'elle est prête.

Addict
Citation :
Publié par Naio'
Bon bah du coup je vais fermer mon sujet. Comme tant d'autres éleveurs.

Merci.
C'est la dure loi de la concurrence. Il a un prix plus bas que les autres, les clients vont préférentiellement se diriger vers lui, c'est normal.

Soit il rentre dans ses frais et va donc continuer son entreprise, soit il va pas tarder à arrêter ou augmenter ses prix. Dans le premier cas, ça dénotera sans doute que remonter l'amour et l'endurance de 132 dindes ne vaut pas 30M de kamas...
Citation :
Publié par Traisheaur
C'est la dure loi de la concurrence. Il a un prix plus bas que les autres, les clients vont préférentiellement se diriger vers lui, c'est normal.

Soit il rentre dans ses frais et va donc continuer son entreprise, soit il va pas tarder à arrêter ou augmenter ses prix. Dans le premier cas, ça dénotera sans doute que remonter l'amour et l'endurance de 132 dindes ne vaut pas 30M de kamas...
J'aime pas trop la dernière phrase. On ne parle pas ici que d'entraîner des dindes, on parle d'un LONG procédé de purification et pas seulement d'une race, mais du génôme complet... Les prix d'aujourd'hui sont justifiés par ce long processus. Ici nous avons seulement l'exemple d'un éleveur qui a acheté un pack déjà tout fait et qui ne s'est pas donné la peine de se renseigner, ou qui ne s'est pas donner la peine de s'armer de patience pour trouver des clients.

Il va bientôt se noyer dans des demandes, il ne pourra jamais fournir autant...
Oui je vois où tu veux en venir, mais c'est un peu une vision idéaliste des choses. Je serais curieux de connaître la proportion d'éleveur qui propose ce service, à partir de dindes gen1 qu'ils ont purifié à la sueur de leur front ^^
L'élevage est tellement bien implanté sur tout les serveurs désormais, le pack génération est clairement à la portée de tout le monde (et pour moi -éleveur- ne vaut pas 30M, mais pas non plus 7M.. )
Citation :
Publié par hpk-roquette
J'aime pas trop la dernière phrase. On ne parle pas ici que d'entraîner des dindes, on parle d'un LONG procédé de purification et pas seulement d'une race, mais du génôme complet... Les prix d'aujourd'hui sont justifiés par ce long processus. Ici nous avons seulement l'exemple d'un éleveur qui a acheté un pack déjà tout fait et qui ne s'est pas donné la peine de se renseigner, ou qui ne s'est pas donner la peine de s'armer de patience pour trouver des clients.

Il va bientôt se noyer dans des demandes, il ne pourra jamais fournir autant...

J'ai passé environ 6 mois à dénicher les bonnes affaires dans les hdv, à accoupler pour avoir le procédé exact de purification et les monter lvl 5 et féconde.

en aucun cas je n'ai acheté de pack meme si cela se rapproche.

Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je relance un commerce qui a totalement perdu sa valeure . Sais tu que réunir désormais toutes ces dindes te prendrai entre 1h et 2 semaines juste en scrutant les hdv et en passant quelques commandes et tout cela pour moins de 20 M pour toutes les dindes ?

Le résultat en est tel que les éleveurs de votre type sont tous simplement des arnaqueurs , je vous pointe du doigt et je n'ai pas peur de tuer votre marché quitte à me mettre tous les éleveurs à dos.

Ne serait-il pas préférable de relancer une economie tombé dans l'oublie ? je m'explique par là que je préfère largement avoir 10 commandes à 7 M en deux/trois mois que deux commandes à 25/30 M.

Le but est en effet de me noyer dans les commandes on est d'accord, tu viens de comprendre c'est le principe.

Monter 132 dindes c'est vrai que c'est très dure et que cela vaut facilement 30 M ! (ironie)

cela me prend pas plus de 5J et 30 mn de mon temps.

C'est une économie que j'ai étudié et qui pour ma part m'est très favorable.
Tu as bien raison de casser les prix qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui, au vu du nombre d'éleveurs capables de fournir ces packs.

Les packs à 30-40m c'était ok quand y'avait qu'un eleveur par serveur qui proposait ce service, ce qui n'est plus le cas.
Citation :
Publié par Misery-Kord
J'ai passé environ 6 mois à dénicher les bonnes affaires dans les hdv, à accoupler pour avoir le procédé exact de purification et les monter lvl 5 et féconde.

en aucun cas je n'ai acheté de pack meme si cela se rapproche.

Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je relance un commerce qui a totalement perdu sa valeure . Sais tu que réunir désormais toutes ces dindes te prendrai entre 1h et 2 semaines juste en scrutant les hdv et en passant quelques commandes et tout cela pour moins de 20 M pour toutes les dindes ?

Le résultat en est tel que les éleveurs de votre type sont tous simplement des arnaqueurs , je vous pointe du doigt et je n'ai pas peur de tuer votre marché quitte à me mettre tous les éleveurs à dos.

Ne serait-il pas préférable de relancer une economie tombé dans l'oublie ? je m'explique par là que je préfère largement avoir 10 commandes à 7 M en deux/trois mois que deux commandes à 25/30 M.

Le but est en effet de me noyer dans les commandes on est d'accord, tu viens de comprendre c'est le principe.

Monter 132 dindes c'est vrai que c'est très dure et que cela vaut facilement 30 M ! (ironie)

cela me prend pas plus de 5J et 30 mn de mon temps.

C'est une économie que j'ai étudié et qui pour ma part m'est très favorable.
Tu as tout à fait raison. Ces éleveurs qui se plaignent que tu tues le marché...alors qu'ils vendent un pack tous les 2 mois car leur prix n'est plus du tout adapté à l'offre et à la demande . Mets toi en plein la poche, le schéma du low-cost est bien plus vendeur et rentable sur le long terme.

J'ajoute juste un bémol : à ta place, je n'aurais proposé que de la location avec retour des bébés pour que le commerce ne soit pas mortifère sur le long terme à cause de clients qui reproduiraient la même chose pour me faire concurrence.

Dernière modification par Anacko ; 25/07/2015 à 17h09.
Citation :
Publié par Anacko
Tu as tout à fait raison. Ces éleveurs qui se plaignent que tu tues le marché...alors qu'ils vendent un pack tous les 2 mois car leur prix n'est plus du tout adapté à l'offre et à la demande . Mets toi en plein la poche, le schéma du low-cost est bien plus vendeur et rentable sur le long terme.

J'ajoute juste un bémol : à ta place, je n'aurais proposé que de la location avec retour des bébés pour que le commerce ne soit pas mortifère sur le long terme à cause de clients qui reproduiraient la même chose pour me faire concurrence.
Oui au niveau de ça j'y avais pensé et merci du conseil ! La vente du kit sera donc uniquement vendu sous plusieurs conditions dans le futur et bien sûre régulé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés