[Vente] vente/location "succès génération" à un prix très faible.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Tu as bien raison de casser les prix qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui, au vu du nombre d'éleveurs capables de fournir ces packs.

Les packs à 30-40m c'était ok quand y'avait qu'un eleveur par serveur qui proposait ce service, ce qui n'est plus le cas.
Merci du soutient.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi personne n'a eu l'idée d'acheter un pack, de reproduire en masse puis de revendre/louer à son tour. A mes yeux ça fait déjà bien longtemps que ce marché aurait du être mort.

EDIT : Quand je vois le nombre de gens demander sur "comment devenir riche" des astuces, même si on n'aime pas l'élevage, c'est au pire aussi chiant que de la fm et ça rapporte probablement plus pour un investissement bien moindre, d'où mon étonnement.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 25/07/2015 à 20h23.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi personne n'a eu l'idée d'acheter un pack, de reproduire en masse puis de revendre/louer à son tour. A mes yeux ça fait déjà bien longtemps que ce marché aurait du être mort.
Ben, les gens qui paient pour ce genre de services, c'est généralement pas des gens qui aiment l'élevage aussi ...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ah bon ? J'ai dû me faire pas moins de 3 milliards en 6 mois pour un investissement de départ de 55 millions avec ce que tu décris
En tant qu’éleveur qui, depuis des années, refuse de vendre des dragos non castrées pour ne pas augmenter la concurrence, je me marre vraiment de voir ces mêmes concurrents se faire bouffer a leur propre jeu, et venir pleurer qu'un méchant leur casse le marche.

C'est l’évolution inévitable, mes cocos. Faut assumer.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En tant qu’éleveur qui, depuis des années, refuse de vendre des dragos non castrées pour ne pas augmenter la concurrence, je me marre vraiment de voir ces mêmes concurrents se faire bouffer a leur propre jeu, et venir pleurer qu'un méchant leur casse le marche.

C'est l’évolution inévitable, mes cocos. Faut assumer.
Ici c'est moi le méchant..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés