[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Chantal ne gagnera pas, les ex jaune vont voter Marc et les ex rouge ne peuvent pas la voir après sa "trahison" avec Bruno, même Alban qui déteste Marc a admis que c'était un AS aux épreuves.

T'aura peut être juste un gros hater comme Jeff qui votera contre Marc.
Citation :
Publié par Kalistos
Après pour les 100 000 € .. Le mec est à la retraite depuis ses 40 ans, jsais pas s'il a besoin de gagner du coup.
J'ai pas compris ça comme ça, c'est plutôt qu'il n'a plus de patron et fait un peu ce qu'il veut.

Et osef le mérite passe avant.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Chantal, elle en fera profiter qui ? Ses chiens ?
Je ne sais pas en effet, à ce titre, ç'aurait été bien qu'un des jeunes couples gagne, comme Mélissa.
Après sportivement, c'est clair que Marc devrait gagner, quoique Chantal n'ait pas rien branlé non plus apparemment.
Citation :
Publié par Kalistos
Après pour les 100 000 € .. Le mec est à la retraite depuis ses 40 ans, jsais pas s'il a besoin de gagner du coup.
J'ai lu je ne sais plus où qu'il avait déjà prévu de tout donner à une association. Ça doit être simple à vérifier sur le net.

Là par exemple
Citation :
Publié par Kalistos
Après pour les 100 000 € .. Le mec est à la retraite depuis ses 40 ans, jsais pas s'il a besoin de gagner du coup.
Apparemment il donnera à une association.
Citation :
Publié par Kuldar
Par contre ça va être chiant la partie en plateau avant d'avoir le résultat des votes. Cela va durer des plombes pour rien.
Ça dépend si Jeff est en forme ou non.
Citation :
Publié par Brooh
J'ai lu je ne sais plus où qu'il avait déjà prévu de tout donner à une association. Ça doit être simple à vérifier sur le net.

Là par exemple

Ah ouais respect si c'est bien vrai.

Citation :
" J'ai fait un acte notarial "
Et pour bien montrer son absence totale de vénalité, Marc a expliqué qu'il comptait donner l'argent promis au vainqueur s'il gagne Koh-Lanta. " Avant de partir dans le jeu, j'ai fait un acte notarial déposé chez Me Giraudeau à St-Georges-sur-Loire (Maine-et-Loire) dans lequel je m'engage à reverser mes gains de finaliste à une association pour les enfants. Je ne suis pas parti pour l'argent, je joue pour le jeu. Si vous voulez gagner de l'argent, alors travaillez mais ne rêvez pas d'argent de jeu ", a asséné le candidat.
Il est pas venu pour gagner les cent mille lui au moins
Jeff hahahahahahaha il me vend toujours + de rêve ce type, il continue à rager à la finale.

Alban défend Jeff qui l'a vendu à Cédric .

Citation :
Publié par Kuldar
Par contre ça va être chiant la partie en plateau avant d'avoir le résultat des votes. Cela va durer des plombes pour rien.
Bah on va pouvoir revoir les gens du début qu'on se souvient plus.
Citation :
Publié par Lloth
Jeff est toujours aussi débile par contre, rien à faire.
Fils de docker, 32 ans chez ses parents et il surfe en méditerranée ...
Appelez la fanfare nationale


Quel abruti Jeff. Et Alban qui a toujours ses conseils de merde à donner

Citation :
c'est pas lui qui à éliminé Alban ?
C'est de la faute à Cédric et Marc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés