[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
@reliaxa : tu aurais moyen d'agrandir ton gif ? Sinon epic !
et bonne chance à l'équipe panda PvM de Djaul pour le tournois du CdO. Vous avez fait une belle impression pour le moment. Surtout avec le dernier combat
401647ezgifcommaker1.gif

C´est pas exactement le meme, mais c est le seul que j ai en bonne qualité

EDIT car je vais pas encore up ce sujet :

Les compos ont été annoncées, et quatre grands favoris se démarquent : Djaul A, Djaul B, Djaul C et Djaul D. Qu´en pensez vous? Quels seront les 2 favorites qui se partargeront la finale ?
Je mise sur Djaul B vs Djaul C.

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 16/07/2015 à 18h51.
J'aurais une question , des titus ou remplacent streamerons t'il les matchs de djaul? car vue l'organisation merdique de l'an dernier j'aimerais ne pas rater des matchs de mon serveur
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
401647ezgifcommaker1.gif

C´est pas exactement le meme, mais c est le seul que j ai en bonne qualité

EDIT car je vais pas encore up ce sujet :

Les compos ont été annoncées, et quatre grands favoris se démarquent : Djaul A, Djaul B, Djaul C et Djaul D. Qu´en pensez vous? Quels seront les 2 favorites qui se partargeront la finale ?
Je mise sur Djaul B vs Djaul C.

Tu as oublié Djaul E avec Dodo-Poring le Dieu du serveur qui est déjà le vainqueur du tournois.
Citation :
Publié par Frizax
J'aurais une question , des titus ou remplacent streamerons t'il les matchs de djaul? car vue l'organisation merdique de l'an dernier j'aimerais ne pas rater des matchs de mon serveur
Logiquement Moli devrait relancer le stream cette année.

(oé j'te mets la pression alors?)
Citation :
Logiquement Moli devrait relancer le stream cette année.

(oé j'te mets la pression alors?)
Je crois que je ne peux plus reculer :'
Plus sérieusement , j'essayerai de stream la plupart des teams de djaul et pourquoi pas la mienne de l'intérieur. Cependant, il faudra voir si ma co qui me joue des tours en ce moment suit et si les heures des matchs de djaul ne sont pas trop superposés !

En tout cas on essayera de rendre l'événement plaisant pour l'ensemble du serveur !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello à vous, cette année devrait être une meilleur année comparé aux précédentes, je souhaite une bonne chance a tout les représentant de djaul, et que celui-ci aille au plus loin dans le tournoi.

PS: petite erreur au niveau de la présentation Elio remplacent.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
vous êtes tellement ridicule avec vos comparaisons avec les matchs de foot sérieusement... Quelle image on donne?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
937166equipedefrance1998diaporama.jpg
C'est drôle, apparemment pour ceux qui assistent à ce pré goulta en tant que spectateur, ça semble se passer assez mal avec énormément d'animosité et de tensions. Ce qui n'est absolument pas le cas en fait, c'est probablement le goulta qui se passe dans la meilleure ambiance depuis très longtemps.

Pour l'instant tout se passe vraiment bien : excellente cohésion entre les représentants, de la motivation de toute part, même dans la compo "poubelle" ce qui est plutôt rare, etc

Y'a un seul "point noir" pour l'instant, c'est au niveau du titulaire Iop. Le problème est que la majorité des représentants ne supportent pas cette personne, alors que faudrait-il faire? L'inclure quand même au (très grand) risque de créer un climat négatif? Ou bien l'exclure complètement et conserver une ambiance sereine et agréable, qui motivera tout le monde à faire de son mieux?


[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 25/07/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par Sih
C'est drôle, apparemment pour ceux qui assistent à ce pré goulta en tant que spectateur, ça semble se passer assez mal avec énormément d'animosité et de tensions. Ce qui n'est absolument pas le cas en fait, c'est probablement le goulta qui se passe dans la meilleure ambiance depuis très longtemps.

Pour l'instant tout se passe vraiment bien : excellente cohésion entre les représentants, de la motivation de toute part, même dans la compo "poubelle" ce qui est plutôt rare, etc

Y'a un seul "point noir" pour l'instant, c'est au niveau du titulaire Iop. Le problème est que la majorité des représentants ne supportent pas cette personne, alors que faudrait-il faire? L'inclure quand même au (très grand) risque de créer un climat négatif? Ou bien l'exclure complètement et conserver une ambiance sereine et agréable, qui motivera tout le monde à faire de son mieux?

[Modéré par Seif']
Comment tu sais tout ca alors que t as pas acces au serveur tournoi?

Mais je suis completzment d accord avec toi, l'ambiance reelle fait plaisir a voir. ca sera encore mieux quand on va gagner, tiens

Dernière modification par Seif' ; 25/07/2015 à 10h25.
Citation :
Publié par Sih
C'est drôle, apparemment pour ceux qui assistent à ce pré goulta en tant que spectateur, ça semble se passer assez mal avec énormément d'animosité et de tensions. Ce qui n'est absolument pas le cas en fait, c'est probablement le goulta qui se passe dans la meilleure ambiance depuis très longtemps.

Pour l'instant tout se passe vraiment bien : excellente cohésion entre les représentants, de la motivation de toute part, même dans la compo "poubelle" ce qui est plutôt rare, etc

Y'a un seul "point noir" pour l'instant, c'est au niveau du titulaire Iop. Le problème est que la majorité des représentants ne supportent pas cette personne, alors que faudrait-il faire? L'inclure quand même au (très grand) risque de créer un climat négatif? Ou bien l'exclure complètement et conserver une ambiance sereine et agréable, qui motivera tout le monde à faire de son mieux?


[Modéré par Seif']
453391sih.jpg

Dernière modification par Seif' ; 25/07/2015 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés