[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'avais laisser un message à caractère général concernant mon opinion sur ce pseudo tournoi d'élite et à l'ambiance qui en résulte. :d

Mais vu que cela apparait comme du "taunt" je laisse couler, après tout j'ai des choses plus importante à faire de ma vie que de donner du travail à un modérateur acharné en déblatérant dans le vent
oh nooooooooooon j'était en vacance j'ai tout raté.....

Plus sérieusement je confirme ce qui a été dit plus haut par sih, cette année il y a une très très bonne ambiance entre tous les participants du tournoi (mis à part 1 ou 2 exception) chose que je n'avais pas connu encore sur ce serveur.

Il faut impérativement conserver cela car plus que jamais c'est un tournoi par équipe et le serveur qui remportera cet event ne sera pas simplement celui qui aura les meilleurs joueurs et les plus opti; l'esprit d'équipe aura plus que jamais une influence sur les résultats.

fini le temps des 4 équipes de 4 joueurs cette année c'est réellement 1 équipe de 16 qu'il faut faire ( et même plus que 16 avec certains remplacent qui auront également un rôle important).

Djaul a du potentiel cette année mais ne péchons pas par orgueil, ne nous voyons pas plus beau que nous ne le sommes, ce serai le meilleur moyen d'avoir des désillusions.

Dernière modification par samrenton ; 27/07/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par samrenton
fini le temps des 4 équipes de 4 joueurs cette année c'est réellement 1 équipe de 16 qu'il faut faire ( et même plus que 16 avec certains remplacent qui auront également un rôle important).
Tékaté, j'apporte les ananas & les jus de fruits comme prévue ?

Os-Ace
Surtout que y'a de beaux serveurs, tel Rykke/Jiva/Amayiro/Menalt, qui sont parmis les favoris !

Dernière modification par Key" ; 27/07/2015 à 15h15.
Citation :
Publié par Key"
Surtout que y'a de beaux serveurs, tel Rykke/Jiva/Amayiro/Menalt, qui sont parmis les favoris...

... Pour les dernières places du podium.


Trop hautain je sais
Les calendriers sont sortis : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...tor/calendrier

Bon courage contre crocoburio A (team xel) pour Djaul B
Ca devrait bien se passer pour Djaul C qui tombe contre la team éni/énu/iop/panda
Djaul D tombe contre énu/iop/osa/élio
Compo placeur contre la team A qui tombe contre sacri/zob/roub/panda, à voir ce que ça donne!

De beaux matchs en perspectives, même si ce ne sont pas de gros serveurs contre qui vous êtes.

Dernière modification par Froute ; 28/07/2015 à 19h26.
Citation :
Publié par Froute
Les calendriers sont sortis :
Compo placeur contre la team A qui tombe contre sacri/zob/roub/panda, à voir ce que ça donne!
Team A contre team poubelle (la mienne) sur map cac en plus, on va se manger un 3 tours on va battre le record interserveur tqt²
Y'a aucun suspens^^
c'est cool on a deux fois deux équipes qui jouent en même temps dès le premier jour. Je crois que cette année je ne vais même pas essayer de suivre tellement ça s'annonce aussi moisi que l'an passé pour le téléspectateur.

PS : xd la nomenclature du tableau.
Citation :
Publié par Logredar
c'est cool on a deux fois deux équipes qui jouent en même temps dès le premier jour. Je crois que cette année je ne vais même pas essayer de suivre tellement ça s'annonce aussi moisi que l'an passé pour le téléspectateur.

PS : xd la nomenclature du tableau.
j'sens bien la double plage mais sa va etre gonflant ouais...
Citation :
Publié par Onizcpaswam
Rykke tombe quand même contre Ombre , Oto-mustam et Aermine.
Chut x) On a de la chance, mais j'espère une finale entre nos deux serveurs, Djaul est très attendu, on verra ce que ca va donner. Et Rykke est en forme tout de même. Aller a+ et bonne chance.

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/07/2015 à 21h16. Motif: Édition de la citation.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Djaul ou silouate ?
??
Os-ace
Dernières modifications :
Citation :
[23:18] de Souw : Je voudrais un petit message après avoir modifié pour t'excuser de ton impardonnable erreur
Voilà en public et tout et tout, cher ami, j'espere que tu sauras un jour me pardonner de mon impardonnable erreur d'avoir lamentablement evincé tes beaux tableaux qui ont été copiés par rykke d'autres serveurs

mdekvhxe.gif
Citation :
Publié par DodoPoringLeDieu
avec Ogdru-Jihad, le serveur ne peut que gagner.

Dieu vous donnera la force si il le faut, je dois réfléchir si je vous aide ou pas.
Avec ou sans incarnation ?
Bon courage à vous tous qui allez tellement nous régaler cette année

Bonne chance à ceux qui nous font rêver avec leur classe-magie, comme la Synchro, Shallio et ses portails, et Psyfake et sa corruption (oui), Oxy et sa tactirelle qui fait tout le boulot de samrenton (qu'on encourage vivement également, bien sur ) et de Kalorik (dont on attend cependant les tours à travers les portails)
659109Shallio.gif



Bonne chance à ceux qui ont déjà tellement fait leur preuve, et qui méritent un bonne chance avec une pointe de respect (parce qu'ils font peur aux gens (de par leur arrogance et leur présomption)), comme le sram Souw et le connard Ogrdu (sisi faut le dire, qui l'aime ?)
331666giphy.gif



Bon courage à ceux qui font le café et tout ce qu'il faut mais qui n'ont pas le privilège d'avoir une classe interessante, et qui sont donc juste obligés de faire le café, comme moli, Bokal, Hinari, Aelyana et bien sur, Attirail (et sa classe abusée), ainsi que Slodah et Fiend (dont on appréciera les Tortorugas)
782017moli.gif



Bonne chance aux écas Keylight et Alvee, à Seli (ca se discute, cependant, le skill ne semblant pas être présent ) et aux iops (censored) car on les aime, et parce qu'à chaque fois qu'on les voit sortir des gros tours, on a envie de changer de bord (pour ceux qui ne l'ont pas fait) pour les honorer toute la nuit
232703giphy1.gif



Bonne chance aux quelques nouvelles tête au goulta (et sur Djaul, comme Attirail par exemple, qui vient du serveur-désert), on vous aime très fort
464577Attirail.gif



Bonne chance à tous les remplacants que j'ai pas cité, ainsi qu'à Sih et Dragowa qui auront le plaisir de manger du Pop-Corn avec moi en vous regardant puisqu'ils ne pourront pas y participer

N'oublions pas le plus important : le fair-play. Combattez toujours loyalement et vainquez vos adversaire avec gentillesse
249848djaul.gif



ALLEZ DJAUL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
921589allezdjaul.gif

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 02/08/2015 à 21h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés