Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
C'est pas VS qui avait inventé les premiers évent Golems post league 1, a farm les tours en bois a 6h du mat a coup de 10 golems ?

Sérieusement si vous vous loupez semaine prochaine c'est la crise totale.

Toum tu traines trop sur jol !
Kataaaaa ! On t'attends IG là y'a des dodos a tuer !
Plutôt que le Ahou, j'aurais personnellement proposé cette partie du film que je trouve TELLEMENT plus adapté a la situation.

Car c'est aujourd'hui cela Vizunah, cette semaine a été une semaine noire, mais les rares fois ou le serveur a présenté un nombre suffisant de joueurs, nous avons tick a 350+ .

Alors ne voyez pas cela comme une défaite, mais comme un forfait. Ce n'est pas forcement mieux, mais c'est une réalité.

Nous serons là, la semaine prochaine ! que le sang (et le café) coule(nt) a flôt !
Citation :
Publié par The Alchemist
P

Car c'est aujourd'hui cela Vizunah, cette semaine a été une semaine noire, mais les rares fois ou le serveur a présenté un nombre suffisant de joueurs, nous avons tick a 350+ .
Entre 21h14 et 22h43 ?
#Kombativite #bôjeu #so2012

PS : Troma il paraît que t'as pas encore installé HoS (et look tes MPs)

@Hit0, ah oui RUIN c'était Deso effectivement.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/07/2015 à 15h12.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais bon, c'était pas des golems surboostés comme lors de l'event actuel et ça faisait partie intégrante des "stratégies" McM (RUINS l'avait pratiqué allègrement lors de son passage sur BT il me semble).
RUIN c'était sur Désolation et c'était plus un blob de flèches vertes qui faisait tout au bélier simple (à 5v1 évidemment). Dans mes souvenirs c'est surtout contre Elona que la surenchère du rush Golem a commencé à un peux dégénérer. (plusieurs rush golems par jours on avait même des planning "Ha tiens c'est le contre-contre-contre-contre-rush de 18H30 il ont 2min d'avance \o/")

Il y avait eu aussi cette fois mémorable où suite à un bug on ne pouvait (presque ) plus poser d'armes de siège sauf les golems ce qui avait été un gros n'importe quoi bien plus fun que cet event. (oui presque parcequ'on avait réussi lors d'un reboot à blindé la P2 de notre garni évidemment ils ont pas aimé les allemands quand ils sont arrivés avec leur farandole d'alpha )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Entre 21h14 et 22h43 ?
#Kombativite #bôjeu #so2012
Au fait t'as surement un beau hammer, mais t'es sur quel serveur déjà ?
Hey la maison, je sais pas vous mais j'ai une putain d'envie de leur charger dedans après cet event, aux Riverside. On rentre en zerk mode dès vendredi? Vous êtes chauds? Parce les Knights et moi, on a la RAGE !

On se retrouve sur les maps
Citation :
Publié par Troma
Hey la maison, je sais pas vous mais j'ai une putain d'envie de leur charger dedans après cet event, aux Riverside. On rentre en zerk mode dès vendredi? Vous êtes chauds? Parce les Knights et moi, on a la RAGE !

Ca va être tromatisant pour eux...

Bon ok je sors ---->[]
Citation :
Publié par Troma

Angle-in a dit que c'était pour les lurkers, je comprends plus rien moi
Citation :
Publié par Angel-in-
hein ? de quoi tu parles exactement ?
Citation :
comme si leur avis ou commentaire avait de l'importance a mes yeux. si je m’inquiétait réellement ce que pense les trollolos de JoL je viendrais juste pas poster ici, ou je me contenterait de faire des trucs lisses sans jamais m'adresser a eux directement.

Ce message il est déstiné au 99% de gens qui lisent ce thread mais ne postent jamais ou plus rarement que nous, essayant de trouver des informations intéressante entre les posts des dramaqueen, des epeeners et autres.

Donc a ceux la, je le dis, rendez-vous dès vendredi soir, cette semaine sera rouge !
bin t'as une mémoire inquiétante
Citation :
Publié par Tchicha
Au fait t'as surement un beau hammer, mais t'es sur quel serveur déjà ?
Je ne sais même plus sur quel serveur mes persos sont garés tu sais. Ce taunt amical, c'est plus une sorte de private Joke pour Troma et Tanaarth en suite d'une blague sur HoS.

Citation :
Publié par Angel-in-
Tu vois Zaebos que tu peux venir troller comme un cochon sur Jol aussi, ton collègue Alystene lui il se gene pas !
C'est un taunt (gentillet), pas un troll, noob des fora va
Battez-vous pour Vizu, à la vie à la mort ! (Mais ne faites pas l'effort de venir quand un event ne vous plaît pas... Seuls les gens non motivés jouent dans ces cas là... faut déconner non plus. )

P.S : J'allais oublier, ne vous battez pas non plus quand ça baisse trop au classement. Attendez patiemment que les demeurés qui restent remontent le bousin avant.

Dernière modification par Itsvara ; 23/07/2015 à 15h51.
Attention quand même on a bien vu la semaine dernière que hors jours fériés les PF sont beaucoup plus nombreux que nous. Ils l'étaient déjà auparavant, mais comme ils sont pathétiques en terme de gestion de map et de ppt on arrivait à tick mieux qu'eux. Sur le dernier MU la différence de population était devenu trop énorme, et seules 2 opé ont permis de finir devant.

Du coup, je pense qu'actuellement PF est au dessus de nous si nous ne nous mobilisons pas.

Wait & see pour la/les semaine(s) à venir
Citation :
Publié par Tchicha
bin t'as une mémoire inquiétante
Ah non c'est juste que je comprenais pas le sens de ton expression très personnelle.

Citation :
Publié par Tchicha
De toute façon zaebos il sait pas troll, il parait un peu "rigide" le garçon, zaeboss qui troll c'est un peu comme Arma qui sort une vanne
Non arrête l'autre jour il a raconté une blague sur le TS ... on était tous choqués.

Citation :
Publié par Kiparte
Attention quand même on a bien vu la semaine dernière que hors jours fériés les PF sont beaucoup plus nombreux que nous. Ils l'étaient déjà auparavant, mais comme ils sont pathétiques en terme de gestion de map et de ppt on arrivait à tick mieux qu'eux. Sur le dernier MU la différence de population était devenu trop énorme, et seules 2 opé ont permis de finir devant.

Je sais pas pour l'ensemble par contre perso le Weekend du 14 juillet, et la semaine "vacances" pour certain ça m'a coûté plus de joueur que ça n'en a ramené, donc faire gaffe ai côté "le jour férié = plus de joueurs". Et les rares qui ont effectivement put se foutre devant le PC en ont profité pour faire les trucs qui arrivent pas a faire normalement (map, pve ect ...)
Citation :
Publié par Itsvara
Battez-vous pour Vizu, à la vie à la mort ! (Mais ne faites pas l'effort de venir quand un event ne vous plaît pas... Seuls les gens non motivés jouent dans ces cas là... faut déconner non plus. )

P.S : J'allais oublier, ne vous battez pas non plus quand ça baisse trop au classement. Attendez patiemment que les demeurés qui restent remontent le bousin avant.
TRAITRESSE ! Comment oses-tu venir ici faire des piques, hein, toi qui es partie sur PIKEN, une autre place !

http://tof.canardpc.com/view/c40c5b3a-d61a-438c-a0fb-5e45cf8caf7d.jpg

Au bûcher ! Hérétiiiiiiiique !
Et tu sais quoi ?

Traîtresse jusqu'au bout, j'ai toujours mes accès forum et TS, tu sais donc ce que ça veut dire ?

Bon, promis, la prochaine fois je ferai encore mieux... Sitôt le serveur plonge, je pars. J'éviterai de faire ça quand le serveur "va mieux".
En plus, l'avantage de le faire comme ça, c'est qu'on est soutenu et qu'on a le droit de revenir en disant : Laissez, j'suis resté au top, j'vais tout vous expliquer.

P.S : Il l'a déjà fait ailleurs ce taunt. Comme quoi, il aime aussi s'étaler/parader en public.
TRAITRESSE ! Comment oses-tu venir ici faire des piques, hein, toi qui es partie sur PIKEN, une autre place !

http://tof.canardpc.com/view/c40c5b3a-d61a-438c-a0fb-5e45cf8caf7d.jpg

Au bûcher ! Hérétiiiiiiiique !
Ca explique le "demeurés" quand elle était encore là c'était les vrai vizuniens qui faisaient ça !

Même Zélé avait pas réussi à se faire Flame par Troma
Citation :
Publié par Itsvara
Et tu sais quoi ?

Traîtresse jusqu'au bout, j'ai toujours mes accès forum et TS, tu sais donc ce que ça veut dire ?

Bon, promis, la prochaine fois je ferai encore mieux... Sitôt le serveur plonge, je pars. J'éviterai de faire ça quand le serveur "va mieux".
En plus, l'avantage de le faire comme ça, c'est qu'on est soutenu et qu'on a le droit de revenir en disant : Laissez, j'suis resté au top, j'vais tout vous expliquer.

P.S : Il l'a déjà fait ailleurs ce taunt. Comme quoi, il aime aussi s'étaler/parader en public.
Mais non ! tu attends que le serveur soit haut, tu arrêtes de jouer et tu reviens quand il est bas, comme ça, tu peux faire le messie !! Tu le sais en plus rooh !

En plus, tu quémandes pas des po pour switch de serveur ! Et tu peux rester sur la section de JoL qui va puisque tu es toujours dessus !

Dernière modification par Hoplomaque ; 23/07/2015 à 16h28.
[16:10:47] Troma: non mais c'était de l'humour stop vos délires la
[16:10:53] Troma: vous êtes cinglés ma parole

C'est lui qui le dit... Mais bon, il faudrait encore y croire. x)

Chut Hoplo ! Ne révèle pas mes secrets ! è_é
J'suis une attention whore, dramaqueen, etc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés