Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Ah non non.
Après, je conçois que comme beaucoup tu ne t'appuies que sur les rumeurs et autres joyeusetés du genre. Une façon de faire tout à fait appropriée, sérieuse, sensée... 'fin, les qualificatifs qui vous siéent à merveille !
Malheureusement pour toi je m'appuie sur tes posts JOL. Et redescend sur Terre des rumeurs à ton sujet il n'y en a pas je m'en fous un peu beaucoup de ta vie

Fini le HS sympa la petite soirée sur CBE avec VzA

Dernière modification par Scyllania ; 23/07/2015 à 11h51.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est très beau en effet ! Je vais quand même vérifier si c'est pas un plagiat

(Bon par contre le tic de 10 ce matin est un peu en décalage avec le texte )
Faudra le dire combien de fois que cet event est mortellement chiant et que la grosse majorité des joueurs sur Vizunah n'a envie d'y jouer ? hier soir on tickait a 350 alors qu'on avait tout le KT allemand en face, c'est juste que la les gens jouent pas, du tout, juste les primes et encore, hier soir 'vait du peuple par rapport au autres soir.

La semaine prochaine quand cette connerie sera fini, nous verrons bien, mais je compte sur mon petit serveur chéri pour faire payer aux boches leur félonie !

Dernière modification par Angel-in- ; 23/07/2015 à 12h52.
Citation :
Publié par Angel-in-
Faudra le dire combien de fois que cet event est mortellement chiant et que personne sur Vizunah n'a envie d'y jouer ? hier soir o tickait a 350 alors qu'on avait tout le KT allemand en face, c'est juste que la les gens jouent pas, du tout, juste les primes et encore, hier soir 'vait du peuple par rapport au autres soir.

La semaine prochaine quand cette connerie sera fini, nous verrons bien, mais je compte sur mon petit serveur chéri pour faire payer aux boches leur félonie !
Prend pas de paris comme ça si vous prenez une pillule semaine pro contre les allemands tu va en entendre parler un mois sur JoL et éternellement avec certains
Citation :
Publié par BlackArk
Prend pas de paris comme ça si vous prenez une pillule semaine pro contre les allemands tu va en entendre parler un mois sur JoL et éternellement avec certains
comme si leur avis ou commentaire avait de l'importance a mes yeux. si je m’inquiétait réellement ce que pense les trollolos de JoL je viendrais juste pas poster ici, ou je me contenterait de faire des trucs lisses sans jamais m'adresser a eux directement.

Ce message il est déstiné au 99% de gens qui lisent ce thread mais ne postent jamais ou plus rarement que nous, essayant de trouver des informations intéressante entre les posts des dramaqueen, des epeeners et autres.

Donc a ceux la, je le dis, rendez-vous dès vendredi soir, cette semaine sera rouge !

et enfin pour finir cette semaine ...

Citation :
Joshua Davis est ensuite venu parler de la Ruée de golem, un événement en Monde contre Monde. À l’instar du précédent événement Attaque furtive, il avait pour but de tester une future modification permanente des mécaniques du McM. Il a cependant tenu à rassurer les joueurs : la Ruée de golem n’annonce pas la domination prochaine des golems, mais plutôt un nouveau genre d’événement qui viendra régulièrement pimenter ce mode de jeu. Josh a d’ailleurs encouragé les joueurs ayant des idées pour de futurs événements à les partager sur les forums.
" il avait pour but de tester une future modification permanente des mécaniques du McM" =

"un nouveau genre d’événement qui viendra régulièrement pimenter ce mode de jeu" : 449030puke.gif

Dernière modification par Angel-in- ; 23/07/2015 à 12h50.
Citation :
Publié par Angel-in-
Faudra le dire combien de fois que cet event est mortellement chiant et que personne sur Vizunah n'a envie d'y jouer ?
Un serveur complet qui joue plus ??
Ca doit faire drôle à voir...

Non sérieusement, tu peux pas dire que PERSONNE n'a envie de jouer, et même si event de merde il y a, 110k de retard c'est pas négligeable, on verra la semaine prochaine mais quand même
Citation :
Joshua Davis est ensuite venu parler de la Ruée de golem, un événement en Monde contre Monde. À l’instar du précédent événement Attaque furtive, il avait pour but de tester une future modification permanente des mécaniques du McM. Il a cependant tenu à rassurer les joueurs : la Ruée de golem n’annonce pas la domination prochaine des golems, mais plutôt un nouveau genre d’événement qui viendra régulièrement pimenter ce mode de jeu. Josh a d’ailleurs encouragé les joueurs ayant des idées pour de futurs événements à les partager sur les forums.
Tu viens de me balancer une de ces douches froides...
Citation :
Le mec de Anet qui balance carrément que la vision "Vrai McM" de certain bah c'est pas leur vision du McM. Il ferrait de bon jolien les mecs de chez Anet quand même.
Citation :
Publié par sakuraskye
Le mec de Anet qui balance carrément que la vision "Vrai McM" de certain bah c'est pas leur vision du McM. Il ferrait de bon jolien les mecs de chez Anet quand même.
En même temps le McM rentre dans la partie PvE du soft pour Anet. Donc le McM n'est en rien une composante qu'ils cherchent à foncièrement équilibrer que ce soit en stuff, comp des persos avec ce stuff et en terme de population, juste un mode fun avec un compteur de points pour désigner un gagnant de MU.
Et ils essayent d'introduire de la variété (cf la quote sur l'event golem = test), après heureux ou malheureux... les US (ou les DE) apprécient peut-être par exemple.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/07/2015 à 13h31.
Citation :
Ce message il est déstiné au 99% de gens qui lisent ce thread mais ne postent jamais ou plus rarement que nous, essayant de trouver des informations intéressante entre les posts des dramaqueen, des epeeners et autres.
ouf, tu m'as fait peur, pendant un instant j'ai cru que j'allais devoir me co la semaine prochaine

Vous avez compris les lurkers, go vous sortir les doigts à partir de vendredi 20h05/10
C'est pas VS qui avait inventé les premiers évent Golems post league 1, a farm les tours en bois a 6h du mat a coup de 10 golems ?

Sérieusement si vous vous loupez semaine prochaine c'est la crise totale.

Toum tu traines trop sur jol !
Je te propose un truc, dans une semaine on attend ta venue ici pour savoir si y a petite crise, crisounette, Enorme crise ou pet de mouche

Cette semaine de malade qu'on va vivre à se ronger les ongles dans l'attente de l'annonce d'un potentiel drame international sur vizunah
Ils voulaient tester ce que ça donnais des armes de sièges ne nécessitant pas de ravit, comme ça avec la nouvelle map, plus besoin de ravit pour build les forts, plus besoin de ravit pour build les defs, plus besoin de ravit pour attaquer.

L'étape suivante sera la suppression des tours et des forts pour qu'il n'y ai plus que du BvB (blob vs blob) et FSP passera top serveur grâce aux TT.

Les joueurs déserteront le McM et ils supprimeront la feature en disant qu'elle n'est pas utilisée et que les ressources peuvent être allouer à la passionnante histoire vivante.

C'est à ce moment là que Jacobs annoncera la BETA de Camelot Unchained avec 3 ans de retards.

Les gens se connecteront en masse et le hype sera au max jusqu'a l'annonce du cash shop comestique (parce que on avait dit pas de cash shop mais faut bien payer les serveurs ) dans lequel on trouvera des skin d'armes cosmetiques avec des bonus de stats au bout d'un mois.

La JolWar battra son plein et tout ira bien

Par contre du coup le sujet VZ as piqué tout le hype jol fr à celui de MDJ. Bizarrement ca colle avec la disparition de Z. Z était donc le générateur de hype de MDJ et Angel-In serai celui de VZ ?

Ca mérite une battle au sommet !

Dernière modification par BlackArk ; 23/07/2015 à 14h12.
Citation :
Publié par Katalog
Sérieusement si vous vous loupez semaine prochaine c'est la crise totale.
Ils peuvent pas se louper la semaine prochaine, ils jouent pas cette semaine on l'a déjà dit ! Les points qu'ils font c'est juste sape' ! Du coup avec la majorité des joueurs de VS derrière angel-in, ils vaincront la semaine prochaine easy !

/!\ Attention

Ceux qui suivent lisent JoL et y participe sont pas invités ! Désolé Tchicha, la semaine prochaine peut être !
Citation :
Publié par Katalog
C'est pas VS qui avait inventé les premiers évent Golems post league 1, a farm les tours en bois a 6h du mat a coup de 10 golems ?
A la grande époque c'était ça (3h du mat) :
Défilé

Mais bon, c'était pas des golems surboostés comme lors de l'event actuel et ça faisait partie intégrante des "stratégies" McM (RUINS l'avait pratiqué allègrement lors de son passage sur BT il me semble).

Atm l'event n'a rien à voir, les Golems perdent limite tout leur sens.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
A la grande époque c'était ça (3h du mat) :
Défilé

Mais bon, c'était pas des golems surboostés comme lors de l'event actuel et ça faisait partie intégrante des "stratégies" McM.

Atm l'event n'a rien à voir, les Golems perdent limite tout leur sens.
Preuve irrecevable, screen provenant de cbe.

Citation :
Désolé Tchicha, la semaine prochaine peut être
En fait tu vois ça m'arrange, parce que cette semaine je joue pas mais comme il fait trop chaud je peux pas dormir, alors qu'à partir de ce week end ils annoncent un petite baisse de température donc je vais pouvoir dormir un peu, ça m'aurait vraiment fait c*ier d'être réquisitionné (surtout que là c'est un Meta qu'il faut suivre, manquerait plus qu'il y ait Zaebos ... )
Screen avec Leonidas, -100pts

Leonidas sans golems autour, c'pas Leonidas.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés