Sc guerrier solo

Répondre
Partager Rechercher
Dans toutes les vidéos solos que je regarde, les warrior FR ont tous opté pour la FSLS et l'astral. C'est moi ou ma SC a donné des envies de reroll wawa?
Citation :
Publié par pzeub
Dans toutes les vidéos solos que je regarde, les warrior FR ont tous opté pour la FSLS et l'astral. C'est moi ou ma SC a donné des envies de reroll wawa?
La légende raconte que, un soir d'insomnie ds mon lit, j'ai fait une sc d'enfer sur papier, puis j'ai lu ce post, j'ai testé la Fsls et ta Sc, . . .

J'ai jeté ma sc au feu .

Fsls = Op.

Il n'y a que le torse Astral clouté a proc drain endu complètement fumé qui puisse me manque et surtout les styles Axe ².
Je trouve Sword d'une "pourritude", sauf le snare 23s sur ragnarok
Citation :
Publié par TheGrassThief
Il n'y a que le torse Astral clouté a proc drain endu complètement fumé qui puisse me manque et surtout les styles Axe ².
Je trouve Sword d'une "pourritude", sauf le snare 23s sur ragnarok
+1 je crois que je vais repasser en Axe avec la DM en une main .
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
+1 je crois que je vais repasser en Axe avec la DM en une main .
Franchement, j'y ai pensé sérieusement hier et avec ce que nous possédons actuellement, je vais continuer le sacrifice de la spé Axe pour la Fsls.

J'espère que la campagne Pve va apporter de quoi me permettre de switch, sait-on jamais !
Franchement, quand tu vois TGT vs les valewalker, tu vois la puissance de l'astral et de la FSLS.
C'est vraiment un double nerf la spé hache niveau item.

A la limite, pourquoi pas passer marteau si vous estimez que le styles sont meilleurs. Ok tu perds le debuff vit. att. mais tu peux aussi prendre la 1h DF proc fumble dès que tu proc célé 25%.
Citation :
Publié par Mehara AD
Je la trouve bien la spe épée pour solo, c'est en groupe qu'elle est moisi parce qu'elle a pas de peel de côté
Honnêtement oui, je suis d'accord, c'est juste que j'aime bien râler .

Le seul gros point noir (à mon sens) de la spé sword, c'est le dot 32 qui est un enchaînement sur esquive ...
En duel contre tout se qui regen ou encaisse massivement , genre pal, mauler, hero, ma, reaver, si ce style était un enchaînement sur Parry / Block, il serait possible de garder la cible (hors phase de tempo), constamment sous le dot et vu la durée des duel ...

Petit calcul rapide : Sur une séquence de une minute de combat (Phase classique d'imun stun >< mutuelle) 32*15 = 480, on rajoute une marge d'aléatoire, donc 350.

Sur 3 phases de 1 minutes, on est déjà à 1K de dmg .

Hors duel l'épée c'est vraiment bien pour le 1vx, le snare 23s, c'est vraiment très puissant + anytime de face debuff vitesse d'attaque ...


(Je suis pas sûr que ce que j'ai écris soie clair, je suis en nuit blanche de la veille, je fait au mieux )

Dernière modification par TheGrassThief ; 17/07/2015 à 15h58.
Citation :
Publié par pzeub
Une fois que tu proc célé, tu peux switch MD ML10 pour proc pet sinon
Ça dépends de ce que tu tape, c'est souvent un faux-ami le proc célé 25%, ça te donne un élan de :"Je vais Deal!" alors que tu devrai tempo, engage ou kite .
Citation :
Publié par TheGrassThief
Ça dépends de ce que tu tape, c'est souvent un faux-ami le proc célé 25%, ça te donne un élan de :"Je vais Deal!" alors que tu devrai tempo, engage ou kite .
L'intéret de la célé 25% c'est d'avoir l'optimal speed quand tu joues en 4.2 (bon c'est 4.3 mais s'pareil) et de pouvoir taper un coup de plus quand le mec est stun à la 2 mains. Une fois que les proc FSLS sont passés, plus aucun intérêt de jouer avec, il faut switcher!
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Épée pour la valky !!
Perfo pour le proto !! Ce n est pas des fufu ni des spe lance sa
Ces 2 classes commes le armsman ont une spé lance donc ils y ont accès donc tu stfu.
J'ai regardé et je confirme donc que la hast n'est pas une lance donc ça explique qu'il n'y ait pas accès finalement

Ca doit donner quelque chose du genre:

hunt/assn/valk
mene/scout/sic
proto/ns/ranger/seide

La seule exception est le seide car il est assimilé furtif

Donc ton war@Lance dorée tu lui dis adieu car on parle juste de l'activation, pas le fait de pouvoir la changer en 1h/2h ce qui vient après.

Dernière modification par Magoun ; 22/07/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par Magoun
J'ai regardé et je confirme donc que la hast n'est pas une lance donc ça explique qu'il n'y ait pas accès finalement
Mais les lances hib sont des haste pour alb (vérifié sur mordred) donc stfu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés