Gardien roaming shouts

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens partager un build roaming un peu particulier puisque completement différent du classique build meditations zerk

Build epée

Build masse

A noter que j'ai pas encore testé le sceptre et le marteau

Le template est quasi le même que le build sPvP bunkerr "meta" actuel. Le but actuel du build sPvP bunker étant de tenir des points et assister ses alliés, j'ai juste ajouté un set d'armes plus offensif, des aptitudes plus défensives et des stats plus offensives pour avoir quelque chose de tout aussi tanky mais avec un dps assez bon pour tomber des gens.

Autant le dire de suite, c'est pas vraiment un build de duel parce que n'importe quel bon joueur pourra faire durer le fight éternellement. Par contre, vous pourrez vous sortir d'a peu pres n'importe quel situtation vu le sustain du build et les 1v2 sont quasi tous possibles (au pire vous desengagez) voire les 1v3 (quasi impossible en medit).

Je vais essayer de faire une vidéo d'ici peu pour donner un aperçu du gameplay
C'est bien de sortir des sentiers battus, en roaming on croise que du medit, et dernièrement des spé condi brûlures, pas convaincantes, ou bien mal jouées
Par contre 30% de chance de coups critiques avec 11 sec de fury toutes les 48 sec c'est pas un peu juste?
Build intéressant puisque sort du traditionnel médit en effet qui est LA grosse spé roaming et qui donc était peu original même si avec les nouveaux traits y a de quoi la changer pas mal je trouve par rapport à avant :-)

Ma première interrogation par rapport à ton build est, as-tu assez de dégât ?? Avec 2k2 power, 172% féro et 30% de préci puisque peu de fury comme l'a souligné olaff. Peut être transformer un peu de robu en dégât ??

Après, Est-ce qu'une arme à distance pour kite, sortir un peu du CàC ou autre ne peut être envisager ??

Et niveau mobilité ?? Tu n'es pas trop lent ??

Je sais bien que cela est pour du petit comité même si en solo, à priori, tu dis que c'est viable, je me pose ces questions pour du solo :-)

Dernière modification par Hoplomaque ; 17/07/2015 à 10h29.
Citation :
Publié par Yukino
Ce build permet il de compenser mon manque de skill ? Un peu comme le mesmer condi etc...
Exactement, et c'est bien pour ça que je le joue

Citation :
Publié par Hoplomaque
Ma première interrogation par rapport à ton build est, as-tu assez de dégât ?? Avec 2k2 power, 172% féro et 30% de préci puisque peu de fury comme l'a souligné olaff. Peut être transformer un peu de robu en dégât ??

Après, Est-ce qu'une arme à distance pour kite, sortir un peu du CàC ou autre ne peut être envisager ??

Et niveau mobilité ?? Tu n'es pas trop lent ??

Je sais bien que cela est pour du petit comité même si en solo, à priori, tu dis que c'est viable, je me pose ces questions pour du solo :-)
En fait je le joue qu'en solo donc oui c'est viable. Mais c'est vrai qu'a 2 ou 3 c'est plus sympa vu que c'est un build hyper support au final.

Niveau mobilité t'as quasi le full speed avec les 2 cris et t'as le leap espadon et le tp épée en plus donc y'a pas de soucis. De tous les builds que j'ai pu tester avec le guard c'est déja avec celui là que j'ai fait mes plus beau tours de map avec 10 pelés au cul Faut pas oublier que souvent c'est les altés qui vont te niquer dans tes moves (immo/snare/chill) et que là t'es quand même pété de dispels.

Enfin niveau dps, vous vous doutez bien que c'est pas le genre de truc qui met des one shot. Par contre c'est pour moi le build qui a le plus de sustain du jeu. Donc l'un dans l'autre c'est pas vraiment un problème de dps mou. Ca conviendra pas à tout le monde parce que les fights durent en longueur mais quel pied de pouvoir buter deux mecs au milieu d'un camp de pnj ou d'en avoir rien à foutre de se prendre un add dégueulasse...
Après avec 25 stacks puissance et les stacks gardes, j'ai envie de dire que ca picote un peu et c'est typiquement le build où je garde mes stacks trèèèès longtemps

Pour ce qui est des stats, je sais pas jusqu'où jpeux monter le dps en fait, je sais juste que le compromis est assez bon là.
C'est le build de base du gardien en roaming depuis le début du jeu...

Le sceptre est bien plus efficace contre les classes distantes, avec l'épée tu vas passer ton temps dans les aoe du nécro/ingé.
miles go reroll elem si tu veux un truc craqué baby <3 Je joue la meme chose que toi en duo, mais je prefere passer au baton apd de 3 mecs. C'est rien de revolutionnaire au final je pense, du classique avec des stats bien appropriées.
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Citation :
Publié par Miles Vorduiz

Par contre c'est pour moi le build qui a le plus de sustain du jeu. .
Ah non ! la je refuse !

Sinon il a l'air bien cool, je le testerai quand je serai tout seul
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est le build de base du gardien en roaming depuis le début du jeu...

Le sceptre est bien plus efficace contre les classes distantes, avec l'épée tu vas passer ton temps dans les aoe du nécro/ingé.
Ben non justement le build de base roaming c'est medit Après c'est juste une alternative viable pour du solo que je voulais partager vu qu'on croise que du medit en wvw. En ce qui concerne l'épée vs sceptre, les deux sont viables si tu sais bien les jouer ^^

@Leyon : Trop mainstream l'ele
Citation :
Publié par Leyon
miles go reroll elem si tu veux un truc craqué baby <3
Il sait pas déjà jouer guard alors ne le met pas sur l'elem. Un peu comme toi quoi ;D
Citation :
Publié par Sheweak
Il sait pas déjà jouer guard alors ne le met pas sur l'elem. Un peu comme toi quoi ;D
merde, c'est pas ca un main char alors ? Je reroll ranger du coup ?
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Ben non justement le build de base roaming c'est medit Après c'est juste une alternative viable pour du solo que je voulais partager vu qu'on croise que du medit en wvw. En ce qui concerne l'épée vs sceptre, les deux sont viables si tu sais bien les jouer ^^

@Leyon : Trop mainstream l'ele
Ben non, les méditation on été up que récemment.
Tester hier le build avec la masse, je valide bonne mobilité DPS correct avec la masse
Avec une très bonne survie

J'ai aussi fait le teste hier dans la zone PVE en Contré Sauvage
Un régale ce build, j'était increvable. Le seul petit manque les purges d'altérations.
Car j'était sans les runes du soldat


Tien je recherche aussi un build aussi sympa
Avec sceptre (focus ou torche) pour PVE
Je test ce build depuis un petit moment maintenant, et vraiment je le trouve excellent, merci pour le partage Miles.

En solo j'ai fais une variante ou je prends le trait des médit, pour jouer l'inter du juge, et la purge d 'altés sur heal. Pas sûr que ce soit mieux que full cris mais j'ai vraiment accroché avec la masse donc il me fallait gagner en mobilité.

En petit com' par contre je joue full cris (ulti célé si j'ai un mesmer inspi avec moi), et là le build est encore plus fort, bien stacké le dps est franchement bon, le combo 5 focus, 3 masse, 2 espa permet de mettre de sacré burst si ça crit.
Le sustain est ouf, et bien sûr les potes sont aux anges vu le dispell et les heals qu'on partage.

Bref, ça fais plaisir de pouvoir run un build comme ça, mine de rien il y en a pas 50 sur gw2, honnêtement c'est un des builds les plus fun que j'ai pu jouer sur ce jeu.

Ps: Dédicace à chocomachin qui a réussis à sortir la plus grosse ânerie du thread avec son "c'est le build de base roam guard depuis le début du jeu"

Ps2: Ou en est la vidéo Miles ?
Citation :
Publié par Sâtane
Ps: Dédicace à chocomachin qui a réussis à sortir la plus grosse ânerie du thread avec son "c'est le build de base roam guard depuis le début du jeu"
Il n'a pas tout à fait tort, avant le up des médit qui les ont rendues quasi-indispensables pour du roam solo, il y avait déjà des build solo/cri avec des roulades qui soignent à presque 1k. On en parle dans ce vieux topic, ça rappelle des souvenirs https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198769
Et comme le dit Choco il y avait aussi le bon temps des 55% de durée d'avantages, je le jouais en full clerc (juste une pièce ou deux soldat) à l'époque
PS : la masse c'est top contre les voleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés