|
|
+1 et pour faire des bunkers allemands il faut du scout qui lance des up et pose de la déf et ça pareil on en manque.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bah, ça se réjouit de leur migration à la place. x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ha.. désolé c'est partit tout seul...
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #443607 |
|
Prince / Princesse
|
RA on a déjà rencontré y'a 3 semaines.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #443607 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne pense pas que Vizunah va véritablement chuter. Tout comme je ne pense pas qu'il atteindra la première place... Ou encore, je doute que Piken se maintienne à la 3e place (en tout cas, je n'espère pas, comme déjà dit... Mais je ne connais pas encore Piken, donc bon...).
De même, je ne pense pas être nécessaire à Vizunah, quoi que vous puissiez interpréter de mes propos. Par contre, je pense que les joueurs investis sont nécessaires pour la vie, la montée ou le maintien d'un serveur, oui. Mais pas des joueurs investis brièvement, par une volonté de reconnaissance pour leur structure ou pour un classement virtuel et inutile... Mais plutôt ceux investis dans une forme de jeu "idéal", non tourné vers leur guilde mais plutôt pour leur communauté serveur, de manière pérenne. My two cents. P.S : Quand j'avais quelque chose à dire en /map, par exemple, je l'ai toujours fait avec mon perso itsvara et non avec mes autres perso plus anonymes. De même, mon 2e compte JoL je ne l'ai caché qu'en forme de secret de polichinelle pour ELY. Qui es-tu donc, The Alchemist ? N'aies crainte de tes paroles. P.S2 :
|
|
|
Arrête de faire l'aigri parce que je refuse d'aller sur PA.
![]() (Désolée pour le double post, mais ce n'est pas du tout le même genre de réponse. )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Coconutz groove |
| Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
Citation :
Ig je crois ne t'avoir croisé réellement qu'une fois ou deux donc je ne sais pas trop ou ça en est mais il ne me semble pas avoir lu ou entendu parler d'une campagne contre ta personne. Lol pour au dessus. espèce de dépravé
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|