Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
En même temps faut être prudent, parce que les guildes qu'on croise déjà à l'heure actuelle c'est plus du 25 que du 10 en terme d'effectif, et sur vizu on a combien de guildes avec un effectif supérieur à celui là ?
alors m'est avis qu'il va falloir s'aipaissir un peu
+1 et pour faire des bunkers allemands il faut du scout qui lance des up et pose de la déf et ça pareil on en manque.
Citation :
Publié par zmorg
+1 et pour faire des bunkers allemands il faut du scout qui lance des up et pose de la déf et ça pareil on en manque.
Hey je voulais l'amener doucement celle là, tu m'as piqué ma chute
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, ça se réjouit de leur migration à la place. x)
Je ne sais pas trop si c'est adressé à angel, aux revenants ou aux meta, mais si tu t'adresses à ces derniers, ce sont pas les plus grands fournisseurs de scout, mais ils font leur partie du taffe
Je parle des dernières remarques (celle d'Ezeck ou Chocoboo, par exemple) au sujet de la migration d'un scout à temps plein.
Mon post précédent m'était offert sur un plateau, il aurait été malpoli que je ne l'envoie pas.

D'ailleurs, tu me files 100 po ?
Go faire la manche ailleurs, pour une fois que j'suis riche, faut pas déconner j'vais pas te payer la migration
Citation :
Publié par Kiparte
Go faire la manche ailleurs, pour une fois que j'suis riche, faut pas déconner j'vais pas te payer la migration
Moi je lis "Je veux que tu restes Itsvara".

Pas vous?
Citation :
Publié par Hoplomaque
Dis pas ça pauvre fou ! Si quelqu'un la faisait rester, il serai châtié en place publique !!
Je trouve tout de même dommage qu"elle veuille quitter un serveur au quel elle semble si attachée pour des futilités qui n'ont d'égal que sa détermination jusqu’au-boutiste.
Citation :
Publié par guedgued
Je trouve tout de même dommage qu"elle veuille quitter un serveur au quel elle semble si attachée pour des futilités qui n'ont d'égal que sa détermination jusqu’au-boutiste.
Que veux-tu, la fidélité se fait rare de nos jours
Citation :
Publié par Itsvara
Je parle des dernières remarques (celle d'Ezeck ou Chocoboo, par exemple) au sujet de la migration d'un scout à temps plein.
Mon post précédent m'était offert sur un plateau, il aurait été malpoli que je ne l'envoie pas.

Chère Istvara.

Une perle aussi rare et précieuse pour Vizunah, aussi incomprise que mal-aimée. Je pense que le serveur ne se relèvera pas de votre départ. Ils l'ignorent encore, ces incultes barbares, mais c'est le signe de la fin des temps.

Maintenant de Place à Place, la 3e place de nos amis de Piken est autrement plus gratifiante pour votre talent que vous nous décrivez avec conviction à chacune de vos interventions, qu'un Vizunah qui dévisse déjà d'une place et retombe au classement du meilleur serveur d'Europe. sans doute déjà La Place de Vizunah anticipe le manque et s’effondre en ayant appris votre disparition, les troupes totalement démotivées ont abandonné le champ de bataille.

Avec toute mon amitié, comptez sur moi pour être votre prophète en ces terres impies.
Z Alchy.
Je ne pense pas que Vizunah va véritablement chuter. Tout comme je ne pense pas qu'il atteindra la première place... Ou encore, je doute que Piken se maintienne à la 3e place (en tout cas, je n'espère pas, comme déjà dit... Mais je ne connais pas encore Piken, donc bon...).

De même, je ne pense pas être nécessaire à Vizunah, quoi que vous puissiez interpréter de mes propos. Par contre, je pense que les joueurs investis sont nécessaires pour la vie, la montée ou le maintien d'un serveur, oui.
Mais pas des joueurs investis brièvement, par une volonté de reconnaissance pour leur structure ou pour un classement virtuel et inutile... Mais plutôt ceux investis dans une forme de jeu "idéal", non tourné vers leur guilde mais plutôt pour leur communauté serveur, de manière pérenne.

My two cents.

P.S : Quand j'avais quelque chose à dire en /map, par exemple, je l'ai toujours fait avec mon perso itsvara et non avec mes autres perso plus anonymes. De même, mon 2e compte JoL je ne l'ai caché qu'en forme de secret de polichinelle pour ELY.
Qui es-tu donc, The Alchemist ? N'aies crainte de tes paroles.

P.S2 : @guedgued : Déballer ma vie privée et les insultes quotidiennes, s'étalant sur des mois voire par des personnes n'ayant jamais eu la curiosité ou l’intelligence de me parler pour se faire leur propre avis... ça dépasse la futilité ou encore l'abnégation et la patience que je pouvais accorder pour ce serveur.
Que veux-tu, la fidélité se fait rare de nos jours
Arrête de faire l'aigri parce que je refuse d'aller sur PA.

(Désolée pour le double post, mais ce n'est pas du tout le même genre de réponse. )

l'ambiance était plutôt sympa et ça fait plaisir de réentendre certaines voix depuis quelque peu oubliées,
je peux aussi revoir mes débuts en lead et c'est bien cool ! même si y'a rien d'exceptionnel et que ça manque de beaucoup.
je parlai pour moi mamie !
j'aimai bien ely perso c'est la première fois que j'essayai de construire quelque chose sur un jeu
... et j'ai fini wwf (j'ai peut être pas pris le bon chemin)
Citation :
Publié par Itsvara

P.S2 : @guedgued : Déballer ma vie privée et les insultes quotidiennes, s'étalant sur des mois voire par des personnes n'ayant jamais eu la curiosité ou l’intelligence de me parler pour se faire leur propre avis... ça dépasse la futilité ou encore l'abnégation et la patience que je pouvais accorder pour ce serveur.
Oui enfin tu as tout de même pas mal tendu la perche pour te faire battre, enfin je parle ici sur jol.
Ig je crois ne t'avoir croisé réellement qu'une fois ou deux donc je ne sais pas trop ou ça en est mais il ne me semble pas avoir lu ou entendu parler d'une campagne contre ta personne.

Lol pour au dessus. espèce de dépravé
Moi je suis vraiment pas à l'aise avec ces discussions de changement de serveur.
Le document que j'ai signé à l'entrée de Vizunah stipulait bien que je devais mourir pour la mère patrie en beuglant "Troma" dans mes derniers instants avant de voir la lumière blanche.

Franchement vous amochez mon petit coeur de patriote à chaque débat de ce style
Bien ton fake

Sale traître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés