[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
[15:30] ★[XyaLe] : (Map) Je prends note du souci sur les niveaux de perso.
[15:30] [XyaLe] : (Map) Pas de Koli sur ce serveur.[15:31]
(Pour répondre au joueurs demandant le koly) [XyaLe] : (Map) En faisant des défis 4vs4.
[15:31] ★[XyaLe] : (Map) Le PNJ pour restat est à droite. Celui pour les guilde n'est pas encore implanté.
Citation :
Publié par Caarter
Euh normale, chez nous sur bowisse il y en a qui on pas encore accès...

Ils sont sérieux chez ankama ou quoi....
pourtant

[15:30] ★[XyaLe] : (Map) Non, normalement tous les sélectionnés ont désormais accès au serveur.
Citation :
Publié par Sciel
pourtant

[15:30] ★[XyaLe] : (Map) Non, normalement tous les sélectionnés ont désormais accès au serveur.
Je veux bien te croire mais je suis rempla sur mon serveur et j'y es pas accès et d'autre joueur de mon serveur son dans le même cas
Citation :
Publié par Caarter
Je veux bien te croire mais je suis rempla sur mon serveur et j'y es pas accès et d'autre joueur de mon serveur son dans le même cas
On a prévenu Xyale pour ton soucie, il y a qui d'autre?
Bonjour à toutes et à tous

Je ne suis pas allé vérifier si j'y avais accès mais je pense, comme Azadax, que c'est seulement un souci de travail manuel
En revanche c'est plus dérangeant le non-accès au kolizeum...
D'autres choses ont-elles changées ? Peut-on faire des échanges par exemple ? *hihi*
Non, les échanges sont bien désactivés.
Par contre, pour le moment et contrairement à ce qui est marqué dans le règlement, les bonbons sont effectifs dans les arènes.
Xyale : "Le serveur est ouvert.

Quelques paramètres sont çà régler (niveau 200, consommables, boucliers), ce sera corrigé prochainement (mais pas aujourd'hui !). "

[Modéré par Ayu' ]


(Bon ok les non 200 doivent représentés quelque chose comme 5-6% des participants mais quand même c'est assez rageant...)

Dernière modification par Ayu' ; 21/07/2015 à 17h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés