[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onizcpaswam
Sinon pour être sérieux une fois dans ma vie. Je pense pas que ça soit vraiment des fails. Ils se sont surtout fait attraper par le temps de jeu.
C'est juste un sale bug prévisu + my bad.

Après avoir kill la cawotte, en mettant mon ToR dans le portail je voyais une prévisu qui faisait des dégâts sur Shallio et moi, donc j'ai douté pendant un moment avant de lancer le ToR, une fois fait, car mes coéquipiers ont insisté, c'était trop tard pour finir le tour !
Citation :
Publié par Ad´CDO
C'était une grosse soirée hier, tout comme avant hier. Vos remerciements font chaud au coeur, j'aimerais aussi tous vous remercier ! Même si ça nous prend du temps et que c'est pas toujours facile de faire l'unanimité sur certaines décisions, on prend énormément de plaisir côté CDO (tu te calmes Eubite).

Ce tournoi constitue pour nous aussi, en plus des tournois amateurs tout au long de l'année, un vrai entraînement côté stream pour le Goultarminator, l'équipe CDO se renouvelle assez régulièrement et naturellement, il faut pas mal d'heures de vol en équipe pour que tout soit fluide, mais surtout pour laisser de la place à un peu de folie

Je suis assez triste de passer à côté des 1/2 samedi (pas trop non plus, ça reste mon anniversaire); mais je serai là dimanche au top de ma forme ! Bon match aux qualifiés samedi !

Bisous
Tout ça pour dire que c'est ton anniversaire u_u
J'ai vu "je vois pas l'abus du duo féca/xel".
Tu te trompes, le xel tu peux le mettre avec n'importe quelle classe vu qu'à lui seul il peut os la team adverse, merci xeloos !
Tiens j'avais pas fait gaffe... On a beaucoup critiquer le fait qu'avec 3 rondes seulement ce n'était pas très représentatif, mais incroyablement, les 4 teams en demi sont les 4 premières à être sorties des qualifs De même qu'en quart, il n'y a eu qu'une inversion entre les places 9 et 8 ^^
Citation :
Publié par Shadow~death
Tiens j'avais pas fait gaffe... On a beaucoup critiquer le fait qu'avec 3 rondes seulement ce n'était pas très représentatif, mais incroyablement, les 4 teams en demi sont les 4 premières à être sorties des qualifs De même qu'en quart, il n'y a eu qu'une inversion entre les places 9 et 8 ^^
Justement c'est logique, les 3 rondes suisses ont niqué l'équilibre des 8 derniers des 16, mais les premiers des 16 sont bien les meilleurs des rondes suisses ^^ (mal exprimé mais t'as compris)

GL au 4 équipes pour les demis ce soir !
Gradowa j'espère t'abuseras pas de big Mac ce soir è_é
Bonjour, un membre de mon équipe (Out of Control) n'est pas disponible avant 22h30, serait-il possible de décaler le match ?

Je sais que c'est un peu tard, désolé de ne demander que maintenant :s. Nous nous arrangerons si ce n'est pas possible.

Merci.
J'essaye de contacter mes coéquipiers aussi vite que possible pour te donner une réponse.
(j'éditerai ce message)

Edit : N'étant pas en mesure de contacter la totalité de notre équipe, il n'est pas certain que nous soyons tous dispo à 22h30. Si j'arrive à contacter tout le monde à temps et que le déplacement leur convient, je vous préviendrai, mais en attendant le décalage n'est pas possible.

Quelqu'un à /w beta pour vous prévenir si ça se met bien ?
Si ce n'est malheureusement pas le cas, j'espère que vous saurez vous arranger au mieux.

Dernière modification par Essim ; 18/07/2015 à 17h30. Motif: Ajout de l'edit
Citation :
Publié par Loki-Coule
Bonjour, un membre de mon équipe (Out of Control) n'est pas disponible avant 22h30, serait-il possible de décaler le match ?

Je sais que c'est un peu tard, désolé de ne demander que maintenant :s. Nous nous arrangerons si ce n'est pas possible.

Merci.
Citation :
Publié par Essim
J'essaye de contacter mes coéquipiers aussi vite que possible pour te donner une réponse.
(j'éditerai ce message)

Edit : N'étant pas en mesure de contacter la totalité de notre équipe, il n'est pas certain que nous soyons tous dispo à 22h30. Si j'arrive à contacter tout le monde à temps et que le déplacement leur convient, je vous préviendrai, mais en attendant le décalage n'est pas possible.

Quelqu'un à /w beta pour vous prévenir si ça se met bien ?
Si ce n'est malheureusement pas le cas, j'espère que vous saurez vous arranger au mieux.
Citation :
Publié par Loki-Coule
Merci de ta réponse rapide, pour me contacter sur bêta mp (Men)Powena.
Nous nous arrangeons pour jouer à 21h si ce n'est pas possible de décaler.
Nope, aucun décalage n'est possible pour le coup. C'est quand même les demis et après ça nous fait terminer à pas d'heures.

Mais je n'ai pas de doutes sur le fait que vous serez présents et que vous nous livrerez un match de qualité.
Coucou,

quand bien même l'équipe adverse avait une disponibilité, nous n'aurions, de notre côté, pas accepté de décaler le match. Le refus peut paraître sévère mais 21h & 22h sont des horaires accessibles au plus grand nombre (joueurs ou viewers), surtout que c'est quand même les demi les gars...

Merci de votre compréhension.

A ce soir.
Dommage de n'avoir pas pu décaler mais je comprends, quelqu'un disponible jouera mon compte.

Encore désolé pour l'imprévu, et surtout, désolé d'avoir prévenu si tard.
Bon match !
BOOOOOOOONSOIR DOFUS !

encartupvillage.png

Retrouvez-nous ce soir pour suivre les demi-finales de la Coupe des Oppressés. Après 3 semaines de compétition, 4 teams sortent nettement du lot. Qu'ils soient champions de Goultarminator ou légendes de leur serveurs, tous ont la rage de vaincre et de se qualifier pour la finale de ce tournoi majeur.
Qui seront les bizus ? Qui seront les bourreaux ? Qui mangera une Syncrho ? Qui se prendra la Coco ? Vous le saurez ce soir en assistant à cette soirée qui s'annonce déjà magnifique.

PROGRAMME :
  • 20h30 : ASMR : Recette Milk-Shake by Centi' pour savourer cette soirée !
  • 21h00 : Out of Control VS Panda PvM
  • 22h00 : La forêt qui cache l'arbre VS La Team BAUSSE

La Coupe des Oppressés, c'est maintenant avec le Crepuscule d'Opaline.

C'est parti !

Dernière modification par Centenaire ; 18/07/2015 à 20h06.
Citation :
Publié par Centenaire
20h30 : ASMR : Recette Milk-Shake by Centi' pour savourer cette soirée !
Je regarderai votre émission ce soir spécifiquement pour ça !

Bonne chance aux équipes concourant ce soir ! Ça va être très beau !
Citation :
Publié par Essim
vivement demain *_*
En parlant de ça...

L'équipe La forêt qui cache l'arbre vient de me prévenir qu'elle ferait face à une indisponibilité de 3 membres sur 4 demain, et ne voyait pas l'intérêt de jouer le combat avec 3 remplaçants. Aussi, il semble que la grande finale sera décalée au début de semaine (potentiellement mercredi soir, on a des indisponibilités côté stream lundi/mardi).

Nous attendons la confirmation de Panda PvM.

De ce fait, puisqu'il nous semble assez illogique de séparer les deux finales, je m'adresse à la Team BAUSSE et aux Out of Control : seriez-vous prêts à repousser votre confrontation au même soir que la seconde ?
Bonsoir
Je confirme pour La forêt qui cache l'arbre.
Nous sommes 3/4 à ne pas être là demain (soit totalement, soit en partie).
Nous n'envisageons clairement pas de jouer avec 3 remplaçants (car de 1, ça nous laisse peut de temps pour les trouver, et de 2 nous ne voyons pas l'intérêt de jouer avec quasiment une autre compo (3 autres joueurs sur 4))

Mes excuses pour le dérangement que ça crée.
Nous ne pensions pas arriver à ce stade de la compétition aux vus des équipes engagées dans ce tournoi, mais le temps nous a donné tord.

J'espère que la finale pourra avoir lieux mercredi comme ça a été proposé.
Bonne nuit à tous !

EDIT : pour nous, nous sommes disponibles les soirs (pas trop tôt de préférence : 20h mini) de lundi à mercredi garanti
Avant de confirmer, on aurait besoin de savoir si le "potentiellement mercredi" est avéré ou pas.
De notre côté on est plus disponible à partir de ce jour là. Des préparatifs de départs étaient prévus début de semaine (lundi/mardi -> départ mercredi) et il est possible de libérer du temps Lundi soir, éventuellement Mardi soir :|

Ça ne nous dérange à priori pas de repousser les combats à Lundi, éventuellement Mardi mais pas plus tard malheureusement.

Tout ceci ne prend pas en compte les disponibilités de Dragowa qui restent à confirmer, étant donné qu'il n'est déjà plus avec nous ce soir.

En espérant qu'il soit possible de faire les matchs plus tôt,
C,
S

EDIT : Plus qu'à vérifier pour les dispo de Drago (on en saura plus demain) si les jours conviennent aux petits-finalistes. Idéalement ça voudrait dire faire les matchs à 21h/22h Lundi.

Dernière modification par Essim ; 18/07/2015 à 23h40.
Coucou,

c'est vraiment vraiment dommage de prévenir d'une indisponibilité de team la veille pour le lendemain, en sachant que c'est la finale de la Coupe des Oppressés et que sa date à été fixé il y a plus d'un mois. Nous comprenons tout à fait que vous n'êtes pas disponible demain soir, par contre nous comprenons un peu moins pourquoi ne pas nous l'avoir annoncé bien plus tôt (genre en début de semaine).

Ça m'embête et me chagrine énormément, et je parle pour toute l'équipe du Crépuscule d'Opaline, d'avoir passé autant de temps dans la préparation de ce tournoi pour voir la finale changer de jour au dernier moment alors que nous avions justement prévu pas mal de chose pour le 19/07/2015.
Oui, nous aussi, nous avions calculé notre emploi du temps en fonction de ce programme (examens/vacances/travail/...) ; pareil pour les 12 joueurs à qui nous allons devoir demander de venir jouer la petite et la grande finale un autre jour.

Bref, comme il est certain que nous n'allons pas laisser un forfait arriver sur le match le plus important de ce tournoi, vous nous forcez la main à décaler cette magnifique soirée.
Finalement, nous avons pu nous arranger de notre côté pour être disponible lundi. Les finales auront lieu le 20 juillet donc, désolé de vous l'imposer. Les 4 capitaines des 4 équipes peuvent-ils nous confirmer leur présence pour cette date ci ? 21h & 22h pour la petite et la grande finale, les horaires ne sont pas négociable, nous avons un programme de soirée à respecter. Est-ce OK ?

Bises.

Cent'.

P.S : Excusez le ton du message, il se peut que vous le trouviez assez sévère, mais je suis sûr qu'en vous m'étant à notre place vous comprendrez notre déception.
On est vraiment, vraiment, vraiment désolé...

On le savait depuis quelques temps déjà, on aurait dû prévenir plus tôt oui. On se voyait tout simplement pas en finale il y a quelques temps, et jusqu'à ce soir, on se disait que si c'était que pour la petite finale, ça ne valait pas le coup de vous déranger. Au final, on a merdé, mais c'était clairement pas par manque de respect envers votre organisation, on a pas assuré tout simplement

Si au final, tout peut s'organiser comme il faut lundi, c'est super ! Pour nous, c'est en tout cas tout bon (je parle au nom de notre capitaine Dark-Macx avec qui je suis sur ts actuellement). Merci beaucoup pour vos arrangements, ça aurait été frustrant d'en être arrivé incroyablement là pour faire un malheureux forfait et tout ruiner...

Bref, à lundi, j'attends avec impatience cette grande soirée ! Et MERCI encore
Lundi ça nous arrange pas trop avant 22h30, nous avons plus de disponibilité mardi si possible.

Edit : Nous ferons de notre mieux ou aurons un remplaçant si ce n'est pas selon nos dispo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés