[Actu] Nouvelle race jouable: les Togrutas arrivent dans la mise à jour 3.3

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HoneyBadger a publié le 17 juillet 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/4/106934-240.png
Bioware confirme que la nouvelle race jouable des Togrutas fera son arrivée avec la mise à jour 3.3 la semaine prochaine.

Bioware a confirmé sur les forums officiels que la nouvelle race jouable des Togrutas fera son arrivée lors de la mise à jour 3.3 du 20 juillet prochain. Les développeurs notent également que cette race ne pourra jamais avoir de casque visible du fait de ses caractéristiques physiques, et ouvre la voie à de nouvelles races jouables dans le futur ayant des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour info on y attend aussi comme autre contenu de la 3.3 une nouvelle forteresse sur Yavin, des retouches sur les classes et des retouches sur le PVP ( niveau prix des stuff ) ^^
Citation :
Yay enfin et a quand les wookie ? x)
Les Wookies ne parlent pas le basic. Selon les développeurs, ce fait est gênant pour proposer une classe jouable (pour les dialogues).
Citation :
Les Wookies ne parlent pas le basic. Selon les développeurs, ce fait est gênant pour proposer une classe jouable (pour les dialogues).
pas faux...

mais en même temps, choisir entre

1) rouuuuahhhahahaa
2) rouwaaahahahahha
3) rouuuuuha

ne changerait pas grand chose dans la continuité des dialogues si on s'en tient aux (non)choix actuels...
Oui sauf que si l'ont se base sur les droïdes genre comme c3po qui peuvent traduire cette langue sa ferait un truc sympa genre que le wookie et des compagnons droïde ou alors des compagnon comme la petite twilek mission vao qui arrive a comprendre zaalbar sa pourrait etre sympa je trouve
Citation :
Publié par Juliaan
21 juillet la mise à jour 3.3
Modifié dans la news merci J'avais regardé les horaires de MàJ côté US, avec le décalage horaire ça change pour nous...
Et les devs ils [ne peuvent
pour imaginer que les wookies jouables pourraient être équiper d'un traducteur portable du genre collier ?

Dernière modification par Chandler ; 18/07/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Zenboy
Et les devs ils ne peuvent pas imaginer que les wookies jouables pourraient être équiper d'un traducteur portable du genre collier ?
Toi tu ne connais rien en licence, la licence SW, c'est des wookies sans traducteur, donc dans les jeux SW tu n'auras que des wookies sans traducteur.
Dans tous les cas, c'est le propriétaire de la licence qui décide pas les dev,
Et faire un truc contraire à la licence SW, tu as plus de chance de voir des cochons en en tutus rose dans la polka au Trocadéro.

Dernière modification par Chandler ; 18/07/2015 à 22h56.
Citation :
Publié par Zenboy
Ce serait la première licence qui se fait violer ?
LOL, tu connais pas LucasArt.
Et puis il y a une différence entre un quelqu'un qui viole une licence dans son coin et la fabrication d'un jeu sous licence, quelque soit la licence, les devs ne font jamais ce qu'ils veulent. Certaines firmes sont plus coulantes que d'autres au niveau des licences, SW, il n'y a pas plus dur.
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, tu connais pas LucasArt.
Et puis il y a une différence entre un quelqu'un qui viole une licence dans son coin et la fabrication d'un jeu sous licence, quelque soit la licence, les devs ne font jamais ce qu'ils veulent. Certaines firmes sont plus coulantes que d'autres au niveau des licences, SW, il n'y a pas plus dur.
Personnellement, que la licence ne se fasse pas violer, pour ce cas, ne me dérange en aucune façon.
Et une nouvelle classe ? C'est du domaine du possible, totalement fantaisiste vu le coût global du système de quête via vocal (a mon avis ca doit couter cher de faire des doublages vocaux au lieu d'un vulgaire texte mais je peut me tromper), ou il y'a déja eu des annonces sur une future introduction, ou jamais la dessus ?
Rajouter une nouvelle race c'est relativement simple, c'est juste une histoire de graphisme.
Une nouvelle classe, c'est une autre paire de manche, outre les problèmes graphismes, il faut aussi gérer tout l'équilibrage et ce genre de chose.
l'investissement est largement plus important pour une classe, en plus pour SWTOR, il faut prévoir une histoire de classe jusqu'au niveau 50, une par faction donc 2 en tout, je ne suis pas certain que Bioware et EA envisage un si lourd investissement, le jeu est passé F2P pas parce qu'il y avait trop de client.
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