Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je me sers de LSI pour scout et pour les replays. J'ai eu 0 soucis sur ces deux fonctions.

En revanche leur service de stats est tout pourri. Et le death recap est naze (moins que celui de Riot mais naze quand même).

Et puis pour faire ça aussi
Citation :
Publié par Persillade
Et puis pour faire ça aussi
Tu restes longtemps sur la page de login ?
En général, je regarde sur Youtube lors de la sortie sur le PBE d'un nouveau login screen, mais sinon, le son est toujours désactivé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tu veux pas les laisser nous sortir un système de replay avant stp ?
Tu veux parler du système de replay présent depuis très longtemps sur le PBE et qui a soudainement disparu du serveur test alors qu'il marchait très bien ?
Citation :
Publié par Syn.
Est-ce que Riot a déjà évoqué l'idée d'un éditeur de cartes pour les customs ? Comme pour warcraft dans le bon temps.
Avant l'éditeur de carte, un éditeur de paramètres de custom.

Niveau de départ, gold dispo, items dispos (dominion, etc). Des paramètres sur les bots pourraient être sympas aussi pour le choix de lane etc.
Une idée de quand Riot compte un jour régler le bug du caméra lock qui ne se déverrouille pas ? sauf quand on meurt ( et encore, une fois sur cinq ) ou alors si on déco reco.

Perso ça me le fait une game sur deux en moyenne et parfois de 2-3 games d'affilés, ça commence vraiment à être ennuyant, perdre 2 minutes à déco reco à chaque fois ça devient problématique quand même
Message supprimé par son auteur.
ouais je les connais a peu près toutes les astuces pour ça mais elle fonctionne rarement et c'est jamais la même qui fonctionne d'une game à l'autre.

m'enfin ça doit bien faire 1 mois et demi voir 2 que c'est présent et toujours aucun patch de correction et je suis quasi sur que ça ne vient pas de moi car je vois souvent d'autres personnes s'en plaindre, que ça vienne de ma Friendlist ou des randoms en soloq
Message supprimé par son auteur.
Une question qui m'est venue par hasard, pourquoi Riot ne met-il pas en pack des packs importants de champions dans le store ?

Du genre : tous les fighters pour X00€ ou même un pack global.
Question : Les points de maitrises pour moi résume les champions maitrisés par le joueur en question, étant donné que la liste des champions n'est pas accessible. Pourquoi montrer seulement les 3 champions les plus joués de la personne, dès qu'on change la liste on remarque qu'il y a les 8 autres champions joués mais "en dessous du 5". C'est à dire qu'une fois 4 champions mastérisés 5, le 4 eme disparait complètement, ça n'a aucun sens.

J'aime beaucoup le principe d'une liste des champions les plus joués par le joueur mais pourquoi est-elle si mal conçu ?
Ouais, le degré de maîtrise devrait varier selon des critères objectifs, et pouvoir baisser. Mais c'est évidemment beaucoup plus difficile pour Riot de déterminer ce qui, pour chaque champion, signifie bien jouer ou pas

Donc solution simple ! (qui ne veut pas dire grand chose si ce n'est que le joueur a au moins déjà joué une vingtaine de fois le champion en question)
Citation :
Publié par Persillade
C'est surtout que c'est loin d'être un gage de maîtrise.
C'est un (assez bon) gage de maîtrise....relativement au niveau du joueur. Donc oui, il arrive qu'un mec niveau 5 sur un champion perde / feed avec ce champion. En attendant je vois rarement des niveaux 5 complètement à côté de leurs pompes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés