[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Qu'est ce qui fait de ce tournoi un tournoi plus grand et important que les autres ? =o
Son niveau.
Très peu d'équipes participent, mais elles sont toutes très fortes.

Une mini-coupe des oppressés, en somme.

Après, le message de John n'est peut-être pas dénué de fierté patriotique... x_x
Surtout si l'on considère que seuls des locaux participent...
On peut reroll ou il faut attendre la composition des équipes ?

Citation :
Publié par Aggilose
Salut, je voulais savoir pourquoi vous classez Menalt dans les favoris alors que l'année dernière leur SEXI s'est fait sortir contre une team moyenne de Hel Munster en 32e de finale et que leur meilleure team était leur composition poubelle ?
(2 teams en 8emes)

Bonnes teams pour 2015 et +++ SEXI.
Misé pas trop sur rykke, si ca continue ainsi, on aura pas d'élio . (Titu qui fait la gueule car il a pour le moment pas sa compo et le rempla qui n'a pas pris de steuf pour la save x) ). Et je ne parle même pas des roub ou la aussi c'est la guerre x). Il risque d'y avoir du forfait si il y a pas de changement avec ce qu'il se passe en ce moment.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
on compte sur toi en temps que pom pom girl
Dodo c'est le seul mec qui se pointe au goultar pour soutenir un autre serveur que le sien
Juste une question, ils ont supprimé l'affichage du nombre de personnes ayant "validé" et/ou "invalidé" les compos' ?
Je sais que c'était présent il y a deux ans pour le capitaine.

Je ne retrouve plus l'accès à cette information cette année. C'est normal ?
Citation :
Publié par John-Slater
Sûrement parce que le Phénomenalt est le deuxième plus grand tournoi après le Goultarminator, et que ce sont des locaux qui l'ont gagné, haut la main ?
J'crois que t'as oublier celui de Novembre
Perso vu les têtes titulaires sur Otomaï, j'attends énormément de leur part. Ce serveur est capable du meilleur comme du pire, s'ils jouent le jeu, ça promet du très lourd.
Citation :
Publié par Ayu'
Perso vu les têtes titulaires sur Otomaï, j'attends énormément de leur part. Ce serveur est capable du meilleur comme du pire, s'ils jouent le jeu, ça promet du très lourd.
Le pire c'est Electreau c'est ça ?
Salut,

Je ne sais même plus ce que ce tournoi à de signifiant aux yeux des joueurs, je pense vraiment qu'une refonte complète de ce projet doit être revu pour proposer ainsi un contenu beaucoup plus intéressant qu'il l'est actuellement. A l'époque, lorsque nous joueurs, entendons le mot Goultarminator, on se donne directement une image de joueur puissant, qui se démarque des autres joueurs avec un stuff plus qu'original et un skill surprenant. Mais j'ai l'impression que ce tournoi a tout de même perdu de sa valeur et c'est donc pour cette raison qu'il doit être revu.
Le seul truc à revoir dans ce tournois est l'épreuve de qualif', qui est actuellement trop détournée, notamment par les incarnations. Pour le reste, c'est un gros tournois, ya rien à revoir.
Citation :
Publié par Thibar
Salut,

Je ne sais même plus ce que ce tournoi à de signifiant aux yeux des joueurs, je pense vraiment qu'une refonte complète de ce projet doit être revu pour proposer ainsi un contenu beaucoup plus intéressant qu'il l'est actuellement. A l'époque, lorsque nous joueurs, entendons le mot Goultarminator, on se donne directement une image de joueur puissant, qui se démarque des autres joueurs avec un stuff plus qu'original et un skill surprenant. Mais j'ai l'impression que ce tournoi a tout de même perdu de sa valeur et c'est donc pour cette raison qu'il doit être revu.
On a déjà eu des petites refontes, les idées sont bonnes et prometteuses, et ça reste le seul event qui réussi à liguer un serveur entier contre les autres. Si on peut faire cette analogie, c'est comme une coupe du monde de football tous les étés quand toute l'année on a eu les joueurs qui se foutaient sur la gueule dans leur club(guilde) respectif, avec seulement les meilleurs d’entre eux qui partent représenter le pays (serveur).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayu'
s'ils jouent le jeu
s'ils jouent le jeu
s'ils jouent le jeu
Je l'espère ^^
Citation :
Publié par Timtum
On a déjà eu des petites refontes, les idées sont bonnes et prometteuses, et ça reste le seul event qui réussi à liguer un serveur entier contre les autres. Si on peut faire cette analogie, c'est comme une coupe du monde de football tous les étés quand toute l'année on a eu les joueurs qui se foutaient sur la gueule dans leur club(guilde) respectif, avec seulement les meilleurs d’entre eux qui partent représenter le pays (serveur).
Nous on réussi à se liguer les uns contre les autres.
Citation :
Publié par Dark'
Nous on réussi à se liguer les uns contre les autres.
Dommage qu'il n'y ait pas de match intra-serveur, ils seraient limite plus motivés de jouer à ce moment la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés